| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 16:04:16 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Moi je dirais une X1900XT, mais bon, je dis ça je dis rien --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, ca y'est enfin:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz | ça a l'air d'etre l'entrée de gamme du x-fi et ça s'appelle extreme audio? c'est assez difficilement compréhensible. |
Oxygen3 Tears from the moon | Quand bien c'est de l'entrée de gamme, ca veut dire qu'ils ont enfin bouclé leur chip audio PCIEx, et vu que c'était grosso modo quaisment le dernier secteur ou y'avait que du PCI, c'est une bonne nouvelle --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
Oxygen3 Tears from the moon | Carte réseau, ca peut se trouver a peu pres (surtout que les chips existent), carte IDE, effectivement c'est encore un peu la loose (mais les chips existent quand même) http://www.materiel.net/details_EXPI9300PTLPBLK.html Message édité par Oxygen3 le 12-01-2007 à 15:43:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zycker | XFX Nvidia 8600
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:32:55 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Message édité par sapphire adepte xd le 14-01-2007 à 15:35:11 |
zycker | ça fait du combien en euro ? (c'est des $ ?) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi ça ne le serait pas? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zycker | Erratum:
|
blazkowicz |
|
asmomo Modérateur | Je dois choisir entre 2 daubes, comme carte de transition entre 2 grosses cartes, pouvant aussi servir sur un 2ème PC (ma Voodoo3 2000 PCI se fait vieille) :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | à quoi ça sert, l'accélération vidéo?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf qu'il faut utiliser un codec àlàcon pour que ca accélère, et que celui ci désactive le deblocking ... donc bon, intéret assez proche de zéro --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dje33 |
|
moggbomber War, war never changes | encore un nouveau connecteur alim de carte graphique |
blazkowicz | ça va concerner le haut de gamme de tte façon et là ils sont déjà emmerdés pour deux 8800GTX, racheter une alim avec 4 "connecteurs PCIe" ou deux nouveaux comme ça ça revient au meme. |
bjone Insert booze to continue |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)