| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 14:15:08 ![]() ![]() |
Fouge |
blazkowicz | Return of Her Jedi ? |
le_noob |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-11-2006 à 22:39:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zycker | Les tripes de la ps3 |
bgx reviens brunette! | moi, j'adore les nom de merde que sony invente pour leur bouze. Emotion engine, reality synthesizer, broadband engine.... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 00:30:09 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | la ram intégrée, c'est pareil sur les portables hein --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | 46fps de moyenne ne suffit pas pour garantir une fluidité certaine dans les zones les plus lourdes de ce jdr... |
bgx reviens brunette! | ouia, mais bon, 20fps min dans un jdr, ca va.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je sais pas, je sais que la notion de fluidité est aléatoire selon les jeux (et l'utilisateur |
blazkowicz | sinon ca a l'air un peu joli pour le reste |
bjone Insert booze to continue |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | peut un peu trop long là aussi justement --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un pote qui est à 210H de jeu.
--------------- |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | 'soir
|
ITM Avatar peint à la main | DX9 Real-Time High-Dynamic Range Image-Based Lighting ? |
bgx reviens brunette! | bon, marc recommande la P5WDH delux dans le guide de noel, mais j'en suis a 2 carte mere morte/2 en deux semaines d'utilisation (je joue, je vais manger, voir om va, je reviens, pc planté. Et la, ben il redemare plus... (les ventillo branché sur la cm demmare pas, meme si le disque dur demare et la diode de la cm s'allume..)). Vu que j'ai eu le meme probleme il y a 2 mois avec ma premiere carte, je me dis qu'il doit y avoir un truc (bon, ca pootre bien les moments ou ca marche, mais 2 semaines de fonctionnement tous les deux mois, c'est pas top comme stat !=).Surtout que ca coute un peu d'argent a renvoyer a chaque fois...
Message cité 2 fois Message édité par bgx le 19-11-2006 à 23:57:36 |
bjone Insert booze to continue | Tiens hier soir j'ai joué a Gears Of War chez mon cousin.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 20-11-2006 à 12:27:39 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | un peu aussi |
Je ne sais pas qui t'a dis ca mais chez LDLC le tx de panne n'a rien d'exceptionnel, inférieur au taux de panne moyen des cartes mères ce qui n'est pas mal pour une carte haut de gamme dans le sens ou c'est une carte sujette à bidouilles.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
marilyn26 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bjone Insert booze to continue | je pense qu'il voulait le dire à bgx |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)