| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
LeGreg | Reprise du message précédent :
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:13:09 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Par contre la conclusion d'une archi innovante, et performante, donnant le gout d'un 9700 est assez bien trouvée --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeross |
|
bjone Insert booze to continue | oki, bon bin si ils avançent alors ça va j'arrêtes de troller |
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes |
|
bjone Insert booze to continue | bin moi aussi je suis en 1360x1024, au moins le pixel est carré là |
le_noob |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 22:08:14 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 10-11-2006 à 23:02:12 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz |
|
sasuke87 | bien sûr je le sais qu'elles seront castrées |
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour le 65nm, tu peut te gratter amha , ce sera du 80nm sinon rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bjone Insert booze to continue | arf c'est toujours ça remarque.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fouge | ATI travaillerait sur un nouveau GPU
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | +1 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-11-2006 à 13:59:26 |
blazkowicz |
|
moggbomber War, war never changes | non |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Vu que tu as fait une news dessus marc tu as ptet vu l'info sur l'écotaxe (que j'arrive pas du tout à trouver):
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Faudra-t-il des amendes pour défaut de tri pour que les choses changent ? Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-11-2006 à 11:52:43 |
Oxygen3 Tears from the moon | Mouais, enfin ca va tourner toujours a la même chose, les grandes enseignes vont le faire, les moyennes non, et les petits artisants vont se faire entuber par les sociétés de tri qui vont leur appliquer des tarifs àlàcon Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 15-11-2006 à 11:31:41 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
papours |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Euh ben oui, les composant y passent tous depuis un moment, y'a plus que les trucs qui sont pas importés depuis longtemps qui ne sont pas RoHS (officiellement). Les HDD par exemple ca fait super longtemps. |
Fouge |
Notre matos (on l'importe) est passé progressivement à cette norme et bizarrement on a aussi remarqué des différences de comportements. A croire que les fabricants ont profité de ce changement pour en introduire d'autres, parce que je vois pas le rapport avec le RoHS (dans notre cas). Message édité par Fouge le 15-11-2006 à 12:19:28 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)