| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:57:06 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
moggbomber War, war never changes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | L'OS, mais les drivers si. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon | L'OS c'est une beta dans l'âme --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz | faut attendre le SP1 ou server 2007 au choix. |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:32:16 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | c vrai que j'avais oublié le coup des drivers "officiels" beta de Nvidia moi |
LeGreg | "après peut-être que les designs des cartes actuelles imposent encore trop d'aller-retour bas-niveau entre la partie kernel et la partie user."
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La traduction correcte de gate (3ème électrode) est bien grille, porte est une erreur. Par contre gate (logic gate) est traduit par porte. |
bjone Insert booze to continue |
|
angela-pcs |
|
blazkowicz | tiens, je decouvre un truc bien con, le RAID avec des lecteurs de disquette !
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 31-01-2007 à 14:06:36 |
moggbomber War, war never changes | l'a pas deja été retardé pour fin 2007 justement? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce qui est sûr, c'est que le sujet linké qui doit soit disant apporter la bonne parole des devs, n'est plus là |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | moi j'aurais dis portail --------------- NNiD: Sylfurd |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 31-01-2007 à 21:40:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | Ou alors c'est un coup de gueule détourné face aux prix des retails box --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes |
|
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je confirme. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah tiens, moi qui suit le thread R600 sur Rage3D depuis un moment j'ai été surpris de voir Tridam cité sur la dernière page... |
blazkowicz |
jsuis ne en 85 et j'ai commence sur un 386SX (neuf, le PC familial). windows ne servait qu'a faire des dessins et jouer au solitaire a l'epoque. Message édité par blazkowicz le 02-02-2007 à 13:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)