| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 09:18:50 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
praktish3 |
|
bgx reviens brunette! |
--------------- PS: reviens brunette |
Zeross |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:18:01 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-11-2006 à 15:32:04 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 21:34:13 ![]()
|
bjone Insert booze to continue |
MEI |DarthPingoo(tm)| | A priori il veulent faire de la super fumée, des pluies diluviennes qui ne rame pas, etc. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 08:42:18 ![]() bon ben finalement je me dit que j'ai bien fait de prendre une X1900 en attendant non pas les prochains chips DX10 mais en attendant les vrais jeu l'exploitant
|
totosssfr Pousse-testa | Bonjour à tous, j'ai une question concernant le test de la TV 100 Hz. Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 03-11-2006 à 16:03:04 |
asmomo | Le retard est fixe, ou plutôt il varie constamment comme une sinusoïde, il ne s'accumule pas (il manquerait plus que ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
totosssfr Pousse-testa | oki merci |
bgx reviens brunette! | je ne suis pas sur que ca soit dit dans l'article, mais physiquement, ca peut pas se passer. Si il y avait 4 minutes de decallage a la fin, ils seraient stocker ou ces 4 minutes? il faut deja stocker 3 ou 4 images, ca prend deja de la place, mais 4 min de video, y'aurait une memoire gigantesuqe sur le truc.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 04-11-2006 à 15:29:40 |
blazkowicz | de plus les nouvelles features (sauf ptet côté mémoire virtuelle et transferts dans une certaine mesure) pourront être exploitées sous opengl (soit avec des extensions, soit la version 3.0), donc sous nulix, XP (même windows 98 si nvidia sort un driver compatible |
bjone Insert booze to continue | l'aspect mémoire virtuelle devrait, en toute logique, être transparent aux APIs, et donc exploitable sous toutes les APIs. (ndlr par contre je sais pas si il faut le modèle de driver de Vista pour profiter de ça). |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 15:53:46 ![]()
|
asmomo | Ben perso j'aurais bien besoin de la puissance d'une 7950GX2, mais sans SLI, parce que le SLI et le bi-écran ne font pas bon ménage. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz | perso je veux une 8600 GTS AGP pour jouer à CS 1.5 en 16x
|
asmomo | Je viens de mater mes mails, newsletter de mindfactory, prix pour la 8800GTX : http://www.mindfactory.de/cgi-bin/ [...] 6?pid=nl43
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blazkowicz |
|
blazkowicz | eh ben
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-11-2006 à 16:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 17:59:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 18:02:07 ![]()
|
DivX | Certains oublient des choses je trouve dnas tout ce que je lis.
Message cité 3 fois Message édité par DivX le 04-11-2006 à 18:10:36 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
Fouge |
Tu as un exemple , hors FSAA/Aniso, d'une telle différence où c'est la version de DirectX qui en est la cause et rien d'autre ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-11-2006 à 19:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 20:20:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 20:23:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |


