| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
pas tant que ca: le chip R350 monte déjà avec un bon rad à 410/420 ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 17:43:39 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 25-09-2003 à 19:11:35 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 19:45:06 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
krumli |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-09-2003 à 08:54:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error | >>> Jen-Hsun Huang (CIO Nvidia) nous montre le nv38 (on a deja vu les photo y a 3 jours)
Message édité par syntaxx_error le 26-09-2003 à 10:27:43 |
syntaxx_error | Asus se lance dans les Radeon !
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par MagiSim le 26-09-2003 à 10:59:44 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
syntaxx_error |
yep, il a l'air heureux, c'est le principal... |
MagiSim Magique, et oui ! | Finalement, il aurait pu être français Jenny : Toujours à chanter même les pieds dans la merde --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
syntaxx_error |
c'est surtout qu'ils ont envie de se diversifier vu que les FX doivent plus trop se vendre....pas fou asus ! |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
mareek Et de 3 \o/ | Oh la belle faute
hide |
vont meme du 3dfx si ça continue Message édité par hide le 26-09-2003 à 16:20:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error |
Nv avait deja perdu Hercules qui était le leader sur les cg nv alors si ils continuent commme ça vont se retrouver le bec dans l'eau chez nv... Message édité par syntaxx_error le 26-09-2003 à 16:43:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
Asus va produire des CG Ati, ça veut pas dire qu'ils vont arreter les CG nVidia.
syntaxx_error |
Tu plaisantes ? N°1 en europe sur nv à l'époque de la GF3 TI 500 (dernière carte nv chez hercules).... Message édité par syntaxx_error le 26-09-2003 à 17:11:14 |
MagiSim Magique, et oui ! | pouêt ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Oué rien a signaler ici |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)