| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 18:29:45 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boba_Fett | Et hop 2 photos intéressantes sur le Radeon 9800 Pro XT, une vue de + prés et la preuve qu'il s'agit bien d'une XT :
|
MagiSim Magique, et oui ! | Le Crado-texturing est le premier pas vers la révolution de la 3D :
hide |
page blanche |
Boba_Fett |
hide | putain fait chier, encore un truc pas mozilla-compliant |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 20:26:13 ![]() ![]() |
smiley0041 |
hide | profites en pour te prendre un truc zalman, plutot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | achete toi un bon p'tit textorm 6a19, sbien st spacher |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok, z'ont pas été trop durs à retirer ?
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, ben, j'vais peut-être me laisser tenter alors. J'vais réfléchir.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | C'est clair, elle est monumentale la R9700 Pro --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error |
C'est quoi l'intéret d'avoir une solution zalman+ventilo, le but du zalman à la base étant je le rappele de pas avoir de bruit... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide |
l'interet est d'éviter la fournaise avec un ventilo inaudible en 5v (adaptateur 12v>5v fourni), et qui est de plus très façile à installer Message édité par hide le 25-09-2003 à 12:50:17 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Kewl --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 25-09-2003 à 14:48:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Suis à 2 doigts de valider, l'angoisse ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Julien31 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Oxygen3 Tears from the moon |
pas tant que ca: le chip R350 monte déjà avec un bon rad à 410/420 ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)