| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 13:48:05 ![]() ![]() |
sombresonge | A quand une CG avec sa centrale nucleaire integrer |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
ça s'appelle Voodoo5 6000.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sombresonge | Moi je dis les 2 prise molex c pour le style! Ca fait ma carte elle est tellement puissante qu'il faut la nourir avec 2 fois plus de patate |
Message édité par MagiSim le 23-09-2003 à 19:15:32 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | seul pb : on en revient au même, à moins qu'ils n'aient prévu une deuxième alim --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Tangzzz |
|
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 00:25:34 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide | MAMAN § KayK y fait que troller sur le topic hl² sur hv |
hide | vroum ! |
Tangzzz | c bien laid en tout cas
|
blazkowicz |
|
syntaxx_error |
ça on en sait rien car la 9800 pro XT arrive aux limites du 0.15 micron chez ATI donc j'ai peur que ça chauffe de trop... Message édité par syntaxx_error le 24-09-2003 à 10:37:13 |
skeye | EN tout cas les volari ont l'air d'intéresser du monde!
|
hide | TANT MIEUX § |
hide | spa pour mon pc1 mais ça peut etre bon pour mes pcs 2 et 3 |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Et pourquoi pas une prise 220V pour chaque élément avec un transfo intégré tant qu'on est dans la compléxité --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
skeye |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ow31 > C'est bizarre tiens, y'en avait pas déjà ? Un renforcement, oui, mais l'apparition je crois pas.... FXX compliance c'est quoi à ton avis ? Message édité par MagiSim le 24-09-2003 à 13:34:14 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
syntaxx_error | Tiens, le nv40 et le R420 avec DDR3 au computex ? Pipo or not pipo ? Message édité par syntaxx_error le 24-09-2003 à 18:00:57 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | pipo |
syntaxx_error |
si tu le dis... Message édité par syntaxx_error le 24-09-2003 à 18:02:56 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | le nouvo titre --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sont bien des samples de cartes avec un GPU intégrant un controlleur GDDR3 montrées par Micro.
Message édité par Marc le 24-09-2003 à 18:04:28 |
hide |
ah, une reaction positive --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 24-09-2003 à 18:14:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | Mais un ATI 'viper' avec Heat Spreader, c'est quoi donc alors ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |