| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
FrCo |
|
latoucheF7duclavier |
tant mieux. |
latoucheF7duclavier |
Top achat, j'avais commandé mon apn chez eux. |
latoucheF7duclavier | Au fait, question à 0.3?, y a quoi dans la boite de la msi? |
latoucheF7duclavier |
Ca va, 10 jeux c pas trop mal. |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 08:41:26 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | les 7 de la fin, je crois que c'est des version bundle spéciale : entre la demo et le jeu complet, mais ni l'un ni l'autre...
latoucheF7duclavier | Enfin, perso c pas les jeux qui déterminent mon choix... |
FrCo |
Message édité par FrCo le 25-06-2003 à 08:59:15 |
latoucheF7duclavier | POur ut et unreal 2, ct dans quel rez et avec quelles options? (aniso et aa4x?)
|
FrCo | aniso et fsaa4x.
|
latoucheF7duclavier | Bonne qualité d'image sinon? |
Fendnts My fading voice sings of love | ah ouiiii, la qualité 2D (si t'as un truc pour comparer quoi) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
rycky |
|
latoucheF7duclavier |
Han, ok...j'essaierai ça à l'avenir. |
FrCo |
|
thekiller3 | a y est j'ai acheté la MSI !! Message édité par thekiller3 le 25-06-2003 à 12:15:33 |
FrCo |
|
thekiller3 | chez PANY PC 4 rue crozatier ds le 12eme... pas loins de mongallet quoi. |
FrCo | vi vi, je connais, j'ai acheter la mienne (MSI FX5900) chez Ultra Media |
PsykopAt- Infected |
sérieux tu la trouves belle ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Ernestor modo-coco :o | Moi je la trouve pas tres belle en tout cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
FrCo | Perso je la trouve pas super, assez imposante qd meme, Slot PCI en dessous condammé malgres tout.
|
Fendnts My fading voice sings of love | oui, je la trouve belle --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
denebj |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour info;
|
latoucheF7duclavier | concrètement l'aa ne marche pas? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Concretement tu comprends rien |
PsykopAt- Infected |
c bizarre ça .... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
krumli | en gros, l'AA fonctionne très bien mais sur les screenshots, certaines arretes n'apparraissent pas avec l'AA
|
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
ah ok, c plus clair comme ça. |
PsykopAt- Infected |
fo pas abuser même moi j'avais compris ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |