| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 02:32:19 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes | http://www.gamershell.com/pc/a_10_ [...] shots.html
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-05-2006 à 03:18:16 |
moggbomber War, war never changes | http://www.gamershell.com/download_8121.shtml |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | C'est marrant les zooms sur le water shader au lieu du zoom sur les arbres aussi pourris qu'il y a 5 ans |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 11:31:27 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non ils se sont tous planté à une autre question, généralement la 2 |
le_noob |
|
ITM Avatar peint à la main | Je suis pas sur, mais je crois que je me suis gaufré que sur le 6...
|
Fouge |
Si t'avais donné les 6 bonnes réponses, t'aurais gagné. Pas trop dégouté ? |
moggbomber War, war never changes | ouai moi le concours de hfr je trouve que ca a vraiment tourné en |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 14-05-2006 à 15:39:23 |
Fouge |
|
moggbomber War, war never changes | j'ai pas encore essayé le jeu complet Message édité par moggbomber le 14-05-2006 à 21:41:43 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dites après avoir lu l'article hfr sur les écrans LCD, je me pose une question :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fouge | Moi je comprend pas un truc : c'est leur "premier disque utilisant lenregistrement perpendiculaire" mais c'est la "deuxième génération denregistrement perpendiculaire". |
MEI |DarthPingoo(tm)| | On a le droit d'avoir des experimentation en labos non ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Ils font donc leur 2ème expérimentation, à grande échelle cette fois |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non mais Hitachi etait depuis longtemps sur le coup pour augmenté la taille des MicroDrive & 1,8"... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Dailleurs si je comprend bien, leur prémière génération d'enregistrement perpenduculaire, c'était pas sur un disque.
|
bjone Insert booze to continue | c'était le 60GXP |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi en lisant la page du site HGST, je comprend que c'est la 2e génération car ils utilisent des têtes en Iridium-Manganèse-Chrome trop cool qui sont plus précises. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Donc c'est un plateau perpenduculaire 1er génération avec des têtes 2ème génération ?
Message édité par Fouge le 15-05-2006 à 17:55:57 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La 1ère génération n'as pas vu le jour en volume il s'agissait juste de sample c'est tout --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Les specs des HDD Seagate ont toujours été flou. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Demain Samsung va annoncer sa nouvelle série de DD à enregistrement perpenduculaire de 3ème génération ! (les 2 premières n'étant jamais sorti des labos). La concurrence va-t-elle rattraper son retard ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un truc sur, Maxtor lui va rien sortir. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Alors ca c'est malin --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Toujours aussi sensationnelles les rumeurs de l'Inq |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Sans vouloir me faire l'avocat du diable: so this might be as ill founded as it buying Transmeta was.
|
bjone Insert booze to continue | bin ché pas le cours d'Ati il a explosé ou pas ? pour savoir si c'est pris au sérieux ailleurs... |
Fouge | Globalement c'est en baisse mais ya eu un petit sursaut (+1.13%) entre 21h49 et 21h56 hier soir.
Message édité par Fouge le 16-05-2006 à 11:14:20 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Rien de croustillant à se mettre sous la dent concernant de nouveaux chips novateurs ? G80, R600 ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |