| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:35:59 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Fouge | Le G80 taped out
|
josedsf |
Cà dépend. Pour certaines appli l'aXP était limité par le bus système. Le p4c a pour lui l'HT. Hors ces deux points, rien de formidable pour le p4 (d'ailleurs mon p4C 3.0 lisait assez mal les vidéo 1080p, là ou un XP 2.2 se débrouillait honorablement).
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 03-07-2006 à 19:24:15 |
blazkowicz |
|
Marc Chasseur de joce & sly | The Inq powa
Message édité par Marc le 05-07-2006 à 10:27:14 |
Fouge | C'est peut-etre une vieille info qui date des GeForce FX et qui ressurgit aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-07-2006 à 10:54:54 |
Zeross |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non mais y'a ptete un fond de vérité, mais encore faudrait-il qu'il soit correctement exprimé ... voir avec des preuves. |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:58:53 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | c'est encore un gros vrac entre bpp/bits par canal & textures/registres.
|
moggbomber War, war never changes | http://www.generation-nt.com/actua [...] -graphique
|
Fouge |
Ben59 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_JbM _Dense comme la brique | Ati avait bien racheté les Bitboys |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz |
|
dje33 |
|
Fouge | DirectX 10 et GPUs
|
|
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 08-07-2006 à 03:54:04 |
blazkowicz | les boules, "aucun message posté" sur la section hardware, j'ai cru que tout avait été effacé |
blazkowicz | jvais faire mon intéressant, ya une erreur Message édité par blazkowicz le 08-07-2006 à 12:48:10 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | J'ai corrigé le tableau, merci.
|
|
blazkowicz | en voilà une bonne affaire ! http://www.matbe.com/actualites/13 [...] e-7300-gt/
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué enfin avec 4pipes en moins... y a rien d'équivalent à la 7600gs Message édité par god is dead le 14-07-2006 à 20:41:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blazkowicz | la 7600GS a un rapport puissance GPU/bande passante légèrement plus mauvais que la 7300GS (qui a un bus 64bits). c'est un excellent GPU de moyenne gamme avec de la RAM bas de gamme, pour ainsi dire c'est la RAM qui fait la différence entre 7600GS et 7600GT (tant en prix qu'en perfs).
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mais ce constat est le même avec une 7300gt, qui n'est qu'une 7600gs amputée de 4pipes, avec la même fréquence ram (sur le modèle que tu donnes).
Message édité par god is dead le 14-07-2006 à 22:56:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |