| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Franck_HFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 20:39:08 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | bgx> Cette technologie sera toujours utile sur les dualcore, et le sera encore plus sur les quadcore où cette technologie 2=>1 sera utilisée 2 fois.
|
asmomo Modérateur | Par contre je te raconte pas la galère pour faire un comparatif de CPU --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zycker | c'est un peu HS mais puisque vous en parliez:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca reste un graphique fait par un mec sur un forum --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 20:21:49 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non mais ya le SW Single Processor Mode, ce qui est decrit dans ta citation, et le Core Multiplexing Technology qui une fois activer fait que le PC ne boot plus --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zycker | ah oui, il m'avait sembler avec lu ça |
shurl | salut ! http://www.theinquirer.net/?article=32550 |
cust be back | Déja vu |
shurl | ah bon désolé !
|
moggbomber War, war never changes |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_JbM _Dense comme la brique | En 2001, Hans de Vries avait imaginé à quoi pourrait ressembler le K8 d'après un paquet de brevets qu'avait déposé AMD. Et le résultat était quelque chose d'entièrement construit autour de l'idée d'HT inversé, mais qui n'a rien à voir avec le super-K7 qu'on a aujourd'hui :
|
shurl |
Ah mais je parlais pas spécialement de cette marque là ! je suis bien sur bien conscient que ça pourrait arriver avec tout autre marque !
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bah, ca correspond à la logique d'évolution cyclique, Intel a annoncé la quasi totalité de ses nouvelles technos en 2004 et 2005, AMD a un peu de décallage par rapport à Intel, donc c'est *logique* que ca arrive en ce moment.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
zycker |
|
mareek Et de 3 \o/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
Fouge |
Et vlan |
zycker | Voilà une news utile, sans désinformation. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
moggbomber War, war never changes | et on peut croire a quoi pour un quart de finale alors? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
DivX | vivement la finale alors, pour l'octo core à 15W |
cust be back |
blazkowicz |
bjone Insert booze to continue | et le clavier à touche OLED pour 45. Message édité par bjone le 28-06-2006 à 00:16:17 |
zycker | ça en fait des bonnes nouvelles |
blazkowicz | mauvaise nouvelle par contre, les utilisateurs de bluray et de HDDVD sans prise HDMI recevront une décharge électrique de 5000V à chaque changement de chapitre, et un signal dégradé à 160x120 et son mono 8KHz s'ils ne coopèrent pas. |
bjone Insert booze to continue | Et chaque lecteur nouvelle génération aura une backdoor uniquement accessible par le collège de médiateur de la copie privée, en accord avec le ministère de l'intérieur. |
moggbomber War, war never changes | et le R600 sera en vente et en stock pour noel |
bgx reviens brunette! | faut qu'ils arrentent la colle sur matbe...
|
_JbM _Dense comme la brique | Article repompé sur TheInq, c'est pour ça que c'est de la qualité |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il y'a un mois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |