| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:57:48 ![]() ![]() |
Fouge |
Etant donné qu'il y a un changement radical d'architecture, "optimisée" pour la nouvelle API qui romp avec l'ancienne, il n'était peut-etre pas inutile de dire que la prochaine génération de CG offrira quand même de meilleures perf que le précédant GPU dans la précédante API.
|
josedsf | http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html
Message édité par josedsf le 30-06-2006 à 22:24:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi ce que j'ai bien dans le Core2 Duo c'est que :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bothary pas barbare, tasmanien !! | pas réveillé sur presence-pc ce matin :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
josedsf |
Message cité 4 fois Message édité par josedsf le 01-07-2006 à 10:38:31 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Comme quoi quand Intel veut regagner le leadership ça marche. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Comparer un cpu o/c à un cpu non o/c, super --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Message édité par Marc le 01-07-2006 à 12:13:50 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_JbM _Dense comme la brique | Si le K8 était sorti à l'heure (et non avec un an et demi de retard), le Northwood aurait laissé le souvenir d'un processeur capable mais peu élégant, plutot que celui d'une réussite |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 01-07-2006 à 13:08:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
Ca monte aussi haut qu'un P4C (130nm) et 1GHz moins haut qu'un P-D 9xx (avec OC pour tous).
T'as du te planter, c'est pas IPS plutot ?
|
_JbM _Dense comme la brique |
Contrairement à ce vaporware, le K8 était pleinement fonctionnel. C'est juste qu'il ne montait pas au dessus de 800mhz |
mimychatmiaou Building Better Worlds | [HS]
|
cust be back | lallecaule c'est le mal |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | J'ai pas parlé de Northwood mais de P4C |
blazkowicz | avec le core2duo AMD garde encore un avantage dans l'entrée de gamme : sempron64 contre céléron P4, et X2 3600+ contre P4 8xx/9xx
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 01-07-2006 à 20:19:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | Dites, je suis le seul a être gonflé par le popup des derniers détonators WHQL qui renvoyent sur la SLI Zone ?
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 01-07-2006 à 23:38:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
asmomo Modérateur | Cf le topic approprié, celui des forceware --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue | dans les derniers détos WHQL, t'as le truc nVidia en bas a droite qui t'affiche un bon gros:
|
bjone Insert booze to continue | Je veux dire, même Apple ou Real me l'on jamais faite celle là.
|
blazkowicz | moi j'ai désactivé les ballons, je risque pas de voir le message Message édité par blazkowicz le 02-07-2006 à 00:37:04 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo Modérateur | Mouais, ils se frottent moins les mains quand ils doivent acheter une CG vu qu'il n'y a plus rien en AGP. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | boah, une petite 7900GS AGP c'est pas si mal
Message édité par Oxygen3 le 02-07-2006 à 01:40:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
blazkowicz | même si pentium 4 c'est caca je veux bien qu'on me donne un P4EE puisque c'est dépassé (si possible, la version 3.46Ghz, c'est le northwood + 2Mo L3 en FSB 1066 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Fouge | Bug ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | Ce serait donc ça "l'arme de destruction massive anti-Conroe" ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-07-2006 à 17:17:40 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Apparement ça corrige quelques bugs, niveau perf ça n'a pas l'air d'être utile.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | Après décryptage de ce texte, c'est beaucoup moins joyeux que ce que la news laissait penser Message édité par Fouge le 03-07-2006 à 17:37:40 |
bjone Insert booze to continue | http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9434
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |