| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:13:52 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | je viens de me connecter la en plus, mais c'etait du boulot hier, je sais pas ce qui s'est passé |
dje33 | Je crois que j'ai trouvé |
bgx reviens brunette! |
dje33 |
bgx reviens brunette! |
asmomo Modérateur |
dje33 |
|
Fouge |
|
mikekine | C'est moi ou la question 3 est salement vicieuse ? |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 23:31:48 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
mikekine |
ITM Avatar peint à la main |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ITM Avatar peint à la main | D'ailleurs en faisant le calcul j'ai trouvé un nombre flottant et j'ai rentré la valeur avec 1 chiffre arrondi après la virgule... Fallait faire comme ça |
bgx reviens brunette! | fouge, en nombre de cycles, c'est entier forcement, mais la, c'est en ns, donc pas forcement entier... |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 13-05-2006 à 00:23:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Arretez de parler du concours |
Fouge |
C'est bien ce que je dis : 32 cycles aurait donné un résultat entier contrairement à ce que j'ai trouvé. Je sais encore faire une division Message édité par Fouge le 13-05-2006 à 00:23:30 |
bgx reviens brunette! | asmomo, ca c'est les OEM, et c'est les bien justement... |
blazkowicz | ah, j'ai reçu un email qui me dit que j'ai gagné plein d'argent à une loterie internationale
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 13-05-2006 à 02:19:02 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
blazkowicz | flight simulator X en directX 9 :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bien mieux bof, mais en tout cas la flotte sur le second screen dechire Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-05-2006 à 00:48:58 |
dje33 | l'eau est vraimment impresionnante
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
moggbomber War, war never changes | pi piloter a 5fps c pas pratique non plus |
blazkowicz | je repense à sukhoi 27 flanker (j'avais la démo), très sympa ce simulateur (de 1997 je crois), je m'amusais entre autres à faire du rase-mottes supersonique justement (et on peut faire plein de conneries avec cet avion)
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 14-05-2006 à 01:45:28 |
bjone Insert booze to continue |
|
Fouge | Je trouve que le 1er screen (en DX9) ressemble plus à un lac de montagne que le 2ème (DX10).
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-05-2006 à 01:52:38 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu vois toi aussi tu aurais ta place au marketing krosoft |
blazkowicz | dans ces photos de lacs, l'eau bouge pas, mais quand ya pas mal de vent yen a des vagues Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 14-05-2006 à 02:07:21 |
Fouge |
Ha oui tient, j'ai oublié le reflet, plus compliqué ça
Le chiffre après DirectX (9/10/11), c'est p'tet la force du vent, non ? |
Fouge |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Newb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)