| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 16:56:53 ![]() ![]() |
blazkowicz | pitié, ça me met mal à l'aise toutes ces horreurs |
dje33 |
|
Fouge |
asmomo Modérateur |
|
Fouge | Et trouvent la qualité excellente bien qu'en résolution non native (sinon tout est trop petit). Je connais aussi. |
dje33 | mon oncle et un pote ont leur LCD en resolution non native donc c'est tout laid mais ils n'ont pas l'air de ne pas s'en apercevoir. Message édité par dje33 le 27-04-2006 à 22:48:11 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:47:18 ![]() ![]() |
blob In vino veritas |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
blazkowicz | t'es qui toi pour lancer un troll vaseux comme ça? |
moggbomber War, war never changes |
|
|
Fouge |
De la modélisation ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge |
Une résolution pareil va démocratiser le SLI chez les joueurs c'est sûr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu vends les loupes avec ?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mais c'est sur qu'avec l'interface de gestion de taille toute pourrite de windows c'est pas gagné (j'ai des amis qui sont aussi en 800x600 sur un 15" TFT --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
je pense que tant que l'interface sera pas vectorielle (et donc redimensionnable proprement) ca sera pas possible à faire, mais c'est domage --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bothary pas barbare, tasmanien !! | et l'assistant d'accessibilité, il est fait que pour les aveugles ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | reste le resample/resize directement au niveau driver --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo Modérateur | 20" 1600 ça n'a rien de surhumain hein, pour moi c'est le strict minimum.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge | Et t'auras la place de poser les avant-bras sur ton bureau.
|
zene |
|
spark Luc ? |
|
asmomo Modérateur |
|
Fouge |
C'est ce que je faisait déjà (environ 10 bon cm) pour pouvoir caser le clavier ET poser la paume de ma main sur le bureau (le luxe à l'époque !
Pas moi, je suis passé du CRT au LCD pour reculer un maximum l'écran pour profiter au max de la surface pas bien grande de mon bureau. Et c'est pour ça que j'ai pris un 19" et non un 17", sinon cela aurait bien trop petit.
A ben tu vois ! Message édité par Fouge le 28-04-2006 à 16:19:23 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)