| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent :
mio j'ai MSN des fois qui me squatte l'overlay sur ma r9800pro, je me demande bien pourquoi Message édité par Sylfurd le 22-04-2006 à 20:03:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 20:01:09 ![]() ![]() |
spark Luc ? | y a quoi comme carte graphique qui gère l'overlay sur du dual-screen ? |
blazkowicz | deux cartes graphiques |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Parhelia |
blazkowicz | tiens, c'est marrant ça Message édité par blazkowicz le 24-04-2006 à 18:22:13 |
moggbomber War, war never changes | ca me rapelle mon 52Mo quantum SCSI sur sa carte controleur dans mon Amiga 2000 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 19:29:57 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Fouge | Blazkowicz> Un truc pour toi |
blazkowicz | à part le vieux Lands of Lore ça a jamais été mon truc les jeux de rôle |
blazkowicz | une extension au DMCA, l'Intellectual Property Protection Act of 2006
|
asmomo Modérateur |
|
Tatsuya |
|
dje33 |
|
Fouge | Ou comme dans certains films, une balle dans l'écran pour détruire le PC incriminé |
|
bjone Insert booze to continue | la justice et l'informatique Message édité par bjone le 26-04-2006 à 09:18:44 |
Fouge | Rajoute 'echo' devant ta 1ère commande Message édité par Fouge le 26-04-2006 à 10:42:03 |
bjone Insert booze to continue | genre un Message édité par bjone le 26-04-2006 à 09:43:16 |
Fouge | Bien sur, ils ont la mulot attitude Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-04-2006 à 19:35:56 |
blazkowicz | ouai ben j'ai qu'une chose à ajouter à ça |
_JbM _Dense comme la brique |
blazkowicz | voilà, aujourd'hui naît une plateforme concurrente au PC |
moggbomber War, war never changes |
Fouge |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | Oxygen (SGI) |
bjone Insert booze to continue | J'aurai quelques petites remarques a émettre:
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 27-04-2006 à 15:45:11 |
|
Fouge |
Il m'avais semblé avoir compris que même les dalle "true" 8bit présentaient un défaut de fourmillement dans le films, non?
|
bjone Insert booze to continue | c'est une bonne question |
spark Luc ? | trop d'la balle les LCD hein |
ITM Avatar peint à la main | C'était pas censé etre l'overdrive pour le fourmillement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)