| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:45:26 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je sais, je sais Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-05-2006 à 13:56:21 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge |
Solution : Alt+08 Message édité par Fouge le 23-05-2006 à 14:09:15 |
asmomo Modérateur | Justement je viens de me commander une P5WD2-E Premium pour pouvoir utiliser mon Presler et ma DDR2 comme il se doit. Donc paré pour le Conroe si tout va bien. |
asmomo Modérateur | Voilà ce qu'il me faut avec un X2 4000+ pour espérer rattraper mon 165 et mes 2GBHZ :
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 14:43:11 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique |
Probablement gros cache + prefetch plus performant en faveur du conroe |
blazkowicz | on n'est pas non plus obligé de prendre de la RAM de luxe hors de prix, les gens normaux peuvent prendre ça http://materiel.net/details_F2-5400PHU22GBLA.html ou ça http://materiel.net/details_F2-6400PHU22GBZX.html , tout à fait correctes les latences, équivalentes à PC3200 2-2-2-6 pour le second lien. pis la désynchro c'est pas un gros intérêt des athlon 64? Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 23-05-2006 à 15:29:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour l'instant les P5WD2-E en vente ne sont pas compatibles Conroe.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
De plus la latence inhérente au contrôlleur sur le chipset masque un peu la hausse de latence lié à la DDR2 ... ce que je veux dire c'est que le poids de la latence de la mémoire est plus important dans le temps total d'accès avec un contrôlleur intégré qu'avec un contrôlleur externe, et que donc l'impact est donc plus défavorable dans ce type d'architecture.
Message édité par Marc le 23-05-2006 à 15:39:55 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
blazkowicz |
|
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
blazkowicz |
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 23-05-2006 à 23:33:24 |
_JbM _Dense comme la brique |
Prendre un chipset non intel pour un cpu intel... c'est... original |
blazkowicz | bah, ya quelques temps, une bonne config ça pouvait être chipset intel et cpu AMD |
_JbM _Dense comme la brique | Comme j'écrivais sur un topic à coté il y a quelques minutes à propos du K5, ça remonte au siècle dernier |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bgx reviens brunette! | sur XS, ils ont l'air de dire que nvidia sur intel, c'est caca pour l'oc (fsb tout pourri)... et je pense qu'ils savent de quoi ils parlent |
asmomo Modérateur |
|
blazkowicz | je voulais pinailler surtout. ce qui est sûr c'est que c'est pas la peine d'upgrader si on a déjà un A64.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
moggbomber War, war never changes | Posté le 18-04-2006 à 19:29:28 (page 757)
Message édité par moggbomber le 24-05-2006 à 22:56:06 |
blazkowicz | un petit article "intéressant"
|
josedsf |
josedsf | ATI et l'accélération audio :
latif18 |
|
asmomo Modérateur |
|
_JbM _Dense comme la brique | Le cache gagne largement en densité à la révision G si on en croit ce dieshot. Et ça n'est pas la seule modification. |
Fouge | Qu'entends-tu par là ? |
_JbM _Dense comme la brique | Sur cette photo (supposée rev G à gauche, rev F à droite), on peut voir qu'il y a des éléments qui ont bougé dans le frontend et dans l'unité load store. On dirait qu'il y a aussi un élément rajouté sur la droite du frontend (4 carrés au lieu de 3). |
blazkowicz | c'est le cache L2 en Z-RAM ?!
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 27-05-2006 à 17:50:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |