| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:34:33 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | et il gère aussi l'humidité de l'air? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Oui sur 1 bit. 0 c'est au dessus de l'eau, 1 c'est en dessous |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Extra Message édité par magic-sim le 25-03-2006 à 23:31:41 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | excellent |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ca doit plutôt être 10% en-dessous en moyenne.
|
asmomo Modérateur | Oui effectivement, ça a même l'air d'être kif kif en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue |
blazkowicz |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:10:47 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 27-03-2006 à 16:23:07 |
_JbM _Dense comme la brique |
La tonne de pate thermique |
moggbomber War, war never changes |
|
blazkowicz | faut croire que les autres sites qui s'amusent à enlever le rad pour nous montrer des photos de cartes toutes nues, ils s'emmerdent à tout nettoyer |
blazkowicz | oblivion ça a l'air bien.. le plus chiant c'est qu'il faut upgrader |
moggbomber War, war never changes | que c moche |
blazkowicz | m'enfin ce que tu appelles ancienne génération c'était encore du haut de gamme l'an dernier Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 27-03-2006 à 20:02:34 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
kao98 ... | Le HDR, ce n'est pas que tu tone mapping ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bjone Insert booze to continue | non c'est pas que ça, mais c'est ça qui relève le photo réalisme... |
kao98 ... | Non. C'est juste l'effet le plus "visible", le plus identifiable. Mais il n'y a pas que ça qui peut renforcer le photo-réalisme. Note : en photographie, l'utilisation du HDR est tout sauf réaliste (enfin, ça dépend Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 28-03-2006 à 11:03:13 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | je suppose qu'il voulait parler d'un recomposition avec prises multiples à des expositions différentes |
moggbomber War, war never changes |
|
Message édité par god is dead le 29-03-2006 à 11:43:38 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
asmomo Modérateur | Pour quel écran ? C'est plutôt du 16/10ème en général. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)