| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:13:16 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | Carmak c surement un dieu en prog ca y a pas de doute. il est aussi carrement visionaire mais sauf sur le choix de ses graphistes et scenaristes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blazkowicz | le scénario dans un fps c'est comme dans un film de cul! pour la forme, et pour donner des prétextes à l'action.
|
moggbomber War, war never changes | ben justement ptet que le jeu vidéo gagnerait plus en immersion avec un vrai scenar interessant plutot qu'un über moteur 3D lightétralala avec des zombis qui apparaissent d'on ne sait ou pile au moment ou on est milieu du couloir |
Fouge | Un vrai scénario dans un FPS n'empeche pas l'apparition mal scriptée des zombis. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quake 4 arrangeat la chose, en poussant encore plus le moteur...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kao98 ... | Clair ! Pour jouer à un jeu qui a un scénar, jouez à un JDR ! Moi, quand je lance D3 ou autre Far-Cry, c'est pour tuer du monstre, stout ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fouge | Pour moi le scénario dans un FPS c'est pas primordial. Je préfère un bon FPS sans vrai scenar (ou sans scenar du tout) où je prendrai du plaisir à jouer, qu'un FPS avec un bon scénar mais qui est chiant à jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-05-2006 à 20:12:50 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Half-Life 2 c'est le dernier FPS qui m'a donné envie de jouer et que j'ai terminé |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 20:37:47 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | HL2 est au moins varié. bon tout n'est pas egal c'est vrai mais le moteur physique a lui au moins amené un peu de renouveau en plus par ex. pour D3 et fear j'ai trouvé que les niveaux se ressemblaient justement de trop.. c tjrs pareil y a juste les streumons qui sont plus balaises Message édité par moggbomber le 04-05-2006 à 21:02:42 |
Fouge | Ya ça : http://www.lesnumeriques.com |
MEI |DarthPingoo(tm)| | La compensation d'un sujet en mouvement, ça c'est fait softwarement après, donc bon c'est limité a 1/10 c'est sur vu que c'est déjà bien flou... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
bjone Insert booze to continue |
|
kao98 ... | Clair, Deux Ex, the best game ever (de mon point de vue ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bjone Insert booze to continue | j'aime bien les Thief aussi.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un stabilisateur n'aide en rien sur un sujet mobile
|
Fouge |
Meme quand le sujet est peu mobile, genre les branches d'un arbres par un vent discret ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-05-2006 à 22:51:34 |
moggbomber War, war never changes |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le stabilisteur se base sur les données de mouvement de l'apn pour faire sa stabilisation
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
50mm f/1.4 rulez |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
asmomo Modérateur |
|
Message édité par moggbomber le 05-05-2006 à 08:07:30 |
asmomo Modérateur | Un reflex ne peut pas faire de vidéos par définition. Ou alors il faudrait un capteur spécial pour ça, avec toute une optique dédiée... |
moggbomber War, war never changes | pourquoi il ne pourrait pas Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 05-05-2006 à 08:44:19 |
asmomo Modérateur | Ton capteur va cramer. ça chauffe ces petites bêtes. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | et puis merde, tu vas pas faire des videos avec un reflex quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge |
Je sais pas comment c'est foutu techniquement. Mais j'ai naivement cru que ça compensait aussi bien les tremblements du photographes que les tremblements d'un sujet nu par -10°C pris par l'appareil posé sur pied. |
asmomo Modérateur | Ben ya plusieurs possibilités. T'as le stab optique, en gros une lentille montée sur un gyroscope. T'as aussi le système minolta, c'est le capteur qui est sur gyroscope. |
Fouge | Toute façon c'est un peu con ce que je dis. Meme si on pouvait compenser le fait qu'un sujet tremble, les autres éléments immobiles entourant le sujet seraient flous du coup |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux pas non plus un écran pour viser ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bjone Insert booze to continue | nan, spa ça.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-05-2006 à 14:04:35 |
bjone Insert booze to continue | ce que tu peux surtout brûler en faisant le con avec un reflex, c'est en activant le relevé du mirroir retardé:
Message édité par bjone le 05-05-2006 à 13:59:09 |
bjone Insert booze to continue | maintenant si les capteurs de reflex font leur obturation par voir electronique, alors je me suis planté. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bjone Insert booze to continue |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |