| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:02:15 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | T'es sûr que t'as bien lu les tests ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | J'me contenterais d'un 24" 4/3 Message édité par Fouge le 29-03-2006 à 21:33:27 |
blazkowicz | ils devraient le faire plaqué or leur 30". et avec le quad SLI pour aller avec.. ça se compte en mois de salaire ça |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes | en meme temp cette page de forum (par exemple) est plus verticale qu'horizontale non? |
dje33 | oui mais pour le vertical tu t'en fiche tu descend avec la molette de la souris |
moggbomber War, war never changes | mais tu pourrais tout aussi bien le faire non ? |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:22:33 ![]() ![]() |
blazkowicz | jme suis amusé à faire un screenshot en 1600x900, pas terrible non? (je parle du ratio, pas de mes couleurs windoze un peu spéciales mais j'aime ça Message édité par blazkowicz le 29-03-2006 à 22:34:53 |
_JbM _Dense comme la brique | Rien de tel qu'un bon vieux 4/3 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Yep je voulais parler de composante.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Faut voir le perf hit par rapport à ces-dîtes fonction en natif DX10.Si il n'est pas trop élevé, ça peut être très intéressant ! Message édité par magic-sim le 31-03-2006 à 12:35:55 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zeross |
|
blazkowicz | pour aller dans le sens de damien, un vecteur à quatre composantes, c'est bien un vecteur à quatre dimensions (et le RGB un repère dans l'espace colorimétrique, on pourrait dire).
|
Fouge | Vecteur à 4 dimentions ou texture à 4 composantes, peu importe, mais pas une texture 4D Message édité par Fouge le 31-03-2006 à 13:59:57 |
bjone Insert booze to continue |
|
Li-QuiD Salut toi. | 30000eme réponse!!!
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
bjone Insert booze to continue | tiens sinon j'ai fait quelques traçes avec Pix d'Oblivion et FarCry...
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 31-03-2006 à 22:08:53 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
YodaNC | marc > pas encore de poisson ? |
bjone Insert booze to continue | XGI is back |
bgx reviens brunette! | poste un lien pour xgi, qu'on rigole aussi |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est officiel , XGI s'est allié avec les bitboys et des anciens de 3dfx |
bjone Insert booze to continue | et ils ont développés un chip SLI-able pour téléphone portable.
|
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | oui, suis-je bête |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Marc est dans le coin ? |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.hardware.fr/articles/61 [...] sktop.html
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 05-04-2006 à 11:02:31 |
kao98 ... | La colonne Yonah indique les valeurs des dothan, et inversement.
Message édité par kao98 le 05-04-2006 à 11:26:16 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | OOps |
Ben59 | Félicitations Marc pour ce bon article sur le core duo Message cité 2 fois Message édité par Ben59 le 05-04-2006 à 12:21:04 |
le_noob |
|
josedsf | "le Yonah comme le Pentium M ne sont pas dotés de lHyperThreading, une technologie peu bénéfique sur ce type darchitecture à pipeline court."
Message cité 3 fois Message édité par josedsf le 05-04-2006 à 13:54:53 |
kao98 ... | D'une part, ce processeur n'est pas un processeur destiné aux serveurs, donc l'intérêt est bel et bien limité.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-04-2006 à 14:10:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |