| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 12:22:07 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Doom, et Wolf3D aussi, et puis Lemmings et Day ot the Tentacle --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est ce que je souhaite depuis lgtps, le 2eme stick des manettes devrait etre remplacé par un trackball, j'ai été déçu de voir qu'il n'y en ai pas sur la manette x360 ... Pour moi ça me paraissait évident que 2 sticks avaient montrés leurs limites pour les FPS, jeu de stratégie, rotation de caméras etc ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-03-2006 à 14:46:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
bjone Insert booze to continue |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Metroid Prime s'en sort très bien, grâce au lock --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Zeross |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:44:47 ![]() ![]() |
latif18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Expendable --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-03-2006 à 23:51:05 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-03-2006 à 08:35:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs c'est dans ce jeu que je me suis aperçu que ma première GF1 avait un problème AGP et faisait de la corruption de transfert AGP impactant la géométrie |
blazkowicz | il yaurait une 7600GT AGP? |
Fouge | Voodoo |
mimychatmiaou Building Better Worlds | mip mapping ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bjone Insert booze to continue | oué enfin tu peux pas résumer ça comme ça.
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Bah ça dépend. Regarde les FX: FP32, ps 2a, DX9C et vitesse de rendu... software |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai un peu du mal à saisir la logique deriere le rachat de ce bout de XGI par ATI |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a ptete des gars bien chez trident pour faire des trucs low end |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah mais je dis pas le contraire non plus, mais bon |
|
Zeross |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)