| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:08:10 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
asmomo |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 07-04-2006 à 13:18:10 |
blazkowicz |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:53:18 ![]() ![]() |
asmomo | Nan, je suis pas passé sur le topic HC depuis 6 mois |
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Effectivement, c'est le mieux noté sur les numériques.
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, apparemment je reste sur le Z4, plus conforme à mes attentes --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Moralité, beurk le DVI pour els jeux si on peut avoir du VGA --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 08-04-2006 à 23:21:51 |
bjone Insert booze to continue | oué mais si c'est un LCD 8bits=>6bits ditheré, tu risques pas de voir le bruit analogique d'un bon couple carte vidéo+cable.... |
Et j'ai testé sur mon laptop (Ferrari 3400 avec Radeon mobility 9700), il passe en 1280 sans souci aussi. Reste à voir ce que ça donnera sr le vidéo, mais AMHS, ça se présente déjà plutôt bien ! En plus je fais bouffer du 1366*768 à mon CRT avec le 360. Je compresse l'image verticalement pour rattrapper une image 16/9 Message édité par magic-sim le 10-04-2006 à 02:28:09 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Effectivement, la trame est plus discrète à ce que j'en ai lu sur le PTAE, mais aussi avec un affichage un poil moins précis. Par contre, question angle, ils doivent se valoir, ainsi que pour le lens shift optique à 3.30, je peux avoir une image de 2.43m de large, je me contenterai de 2m, car sinon, je vais projeter dans le toit). Et le lens shift fonctionne à +/- h en vertical, et +/- L/2 en horizontal infos d'implantation ici : http://magicsim.dyndns.org/Grenier [...] tation.pdf Pour les Forceware : peut-être. Mais mon portable tourne avec des catalysts Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 10-04-2006 à 13:54:13 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
asmomo | Un pote vient de passer à ATI (pénurie de 7900 toussa) et il n'a pas encore trouvé comment se remettre en 1400*1050@100Hz. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
asmomo | Oui enfin ton portable c'est sa résolution native le SXGA+, lui pas du tout vu que c'est un 19" CRT. Sur nvidia tu vas dans le driver et tu ajoutes ce que tu veux. |
asmomo | Et tu fais ça avec les drivers ATI ? |
asmomo | Bon je lui demanderais mais lui je crois pas que ça liste le SXGA+, et encore moins en 100Hz. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Exact, tous les écrans n'esposent pas tous les modes possibles et imaginables. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)