| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent : --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:50:56 ![]() ![]() |
_JbM _Dense comme la brique | Ca fait 2 jours et 2 pages que tu es grillé, mais c'est pas grave |
asmomo Modérateur |
Message édité par asmomo le 13-02-2006 à 14:09:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oué c'est un compromis ... t'as ni les perfs du RAID 0+1 ... ni la sécurité du RAID 0+1, mais c'est vrai que tu a économisé un disque, super |
blazkowicz | (tutorial pour le faire sous windoze XP : http://www.tomshardware.com/2004/1 [...] _5_happen/ . lol, c'est un peu le bordel) |
asmomo Modérateur | Blazkowicz : t'as regardé des tests ou tu dis ça au feeling ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-02-2006 à 14:22:56 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 14:46:04 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Tu peux m'expliquer en quoi un RAID 1+0 est plus sécurisé qu'un RAID 0+1 ?
|
skeye |
Fouge | Marc +1 ou alors j'ai rien pigé Message édité par Fouge le 13-02-2006 à 15:08:08 |
Fouge | Et si on a les 2 morceaux de stripe, l'un dans chaque mirror, c'est pas récupérable ? |
skeye |
Un rebuild d'un mirroir c'est juste une lecture + écriture pas une lecture + calcul + écriture Message cité 2 fois Message édité par Marc le 13-02-2006 à 15:13:04 |
|
skeye |
blazkowicz |
|
blazkowicz | je rappelle que le coût du controlleur, c'est zéro avec un raid 5 software, le lien que j'avais donné http://www.tomshardware.com/2004/1 [...] _5_happen/ c'est pour faire du raid 5 windoze ..
|
Gros débit en lecture |
skeye |
asmomo Modérateur |
|
asmomo Modérateur |
|
blazkowicz |
|
asmomo Modérateur | Oui, mais c'est pas gênant vu qu'il n'y a quasiment aucun boulot, rien à voir avec le RAID5. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 13-02-2006 à 16:42:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le bruit dans tous ça |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Et hardware ca dépend des cas mais c'est jamais top avec 3 HDD
Je ne me contredis pas, en 3HDD c'est moins perf généralement
Ce n'est jamais transparent, au mieux tu as avec un RAID5 de 3 disques les mêmes perfs en écriture qu'un RAID0 de deux disques, au pire tu a avec un RAID5 de 6 disques les mêmes perfs en écriture qu'un disque seul (si si, ca existe même en hardware Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-02-2006 à 18:53:16 |
latif18 |
|
bjone Insert booze to continue | moi je suis en raid 0.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-02-2006 à 19:24:04 |
blazkowicz | d'après ce que je trouve comme infos le raid 5 reste assez bon en écriture séquentielle mais est plus mauvais pour de l'écriture "random".
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)