| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:37:35 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
asmomo Modérateur |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kao98 ... |
|
asmomo Modérateur | C'est pas le matos qu'est défectueux c'est vous, faut apprendre à s'en servir des DFI |
moggbomber War, war never changes |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 10-02-2006 à 17:37:37 |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 17:47:29 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moggbomber War, war never changes | "7 years of PC 3D graphics in the home" |
Ben c'est bourrin pour les kékés qui veulent oc comme des bourrins pour grapiller des "MHz gratuits"
Message édité par magic-sim le 10-02-2006 à 23:52:30 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
_JbM _Dense comme la brique | Copains de Helios Message édité par _JbM le 11-02-2006 à 00:31:13 |
le_noob | Une chose est sûre, vu la correspondance avec les années ça n'a pas du te coûter cher |
asmomo Modérateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas de souci particulier et niveau ldlc je dirais plutôt qu'il y'a quelques années les tx de sav était supérieurs en général (ca aide de vendre moins d'abit Message édité par Marc le 11-02-2006 à 01:05:53 |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | tiens c'etait quoi deja la marque qu'avait racheté 3DFX pour la partie 2D et vendre lui meme ses cartes? |
_JbM _Dense comme la brique | STB |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Cette carte est immortelle. Au même titre que celles produites par 3Dfx
T'es pas obligé de jouer avec tout à fond non plus. Comment font ceux qui ont une 6600 par exemple? |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-02-2006 à 13:00:49 |
_JbM _Dense comme la brique |
Pousse pas le bouchon trop loin. La 6600 c'est haut du bas de gamme ou bas du milieu de gamme selon les versions, et il y a sans doute pas mal de joueurs occasionnels et/ou peu fortunés qui n'ont pas envie de mettre plus que ~100 dans une CG.
Là tu mets le doigt sur quelque chose de plus pertinent à mes yeux Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 12-02-2006 à 13:24:50 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-02-2006 à 14:00:23 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Comme quoi tout est relatif, mais jouer avec une 9700 à fear pour moi c'est Message édité par god is dead le 12-02-2006 à 14:07:07 |
moggbomber War, war never changes | oh ben moi meme avec ma config c'est |
asmomo Modérateur |
|
dje33 | le joueur occasionnel peu fortuné aime peu etre le warez |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | si ca remplace des vieux socketA ou des P4A ou même des s370 ca a un intéret Message édité par Oxygen3 le 12-02-2006 à 14:59:30 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
asmomo Modérateur | paycay y aixpraisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)