Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4593016
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-01-2006 à 03:18:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi ça ? du bi ecran virtuel ?

et ce jeu c'est quoi ? il est bien ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 03:18:59  profilanswer

n°4593018
asmomo
Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 03:24:07  profilanswer

Non du bi-écran réel. Jeu : X² : The Threat.

Les screens sont en un seul morceau car les drivers nvidia font croire à l'OS qu'il n'y a qu'un seul écran, donc pour le jeu il n'y a qu'un seul écran (évidemment le mode du premier screen est inutilisable vu que la coupure se trouve pile au mauvais endroit, mais ça marche aussi sur Matrox triple head et là ça irait, sauf que la Parhelia lutte un peu avec ce jeu).

n°4593077
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-01-2006 à 08:58:43  profilanswer

nick_olas a écrit :

Bizzare effectivement http://www.ciao.fr/Informationprod [...] ee__362609

J'ai lu sur un autre forum que quelq'un avait du hacker des drivers pour atteindre certaines résolutions. T'as pas essayé avec PowerStrip sinon?

C'est quoi comme Banshee? Guillemot Maxi Gamer Phoenix?
http://www.hardware.fr/articles/33 [...] oenix.html
Marc semble y être parvenu :d

beh ouais ça semble bizarre, surtout que ça devrait passer :/, plus qu'à acheter une 7800 GTX 512 à la place :o

n°4593329
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-01-2006 à 11:54:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

et c'est vraiment plus joli et utile?
nan parce que marre d'avoir un CPU a 3GHz + GPU avec 2Go de ram pour afficher 3 pauvres effets d'ombre et autres transparence  :pfff:

Surtout qu'avec Microsoft, on peut s'attendre à un truc de mauvais gout esthétiquement. Donc vus les gains apportés, on remettra tous le style windows 95 :o

pastor a écrit :

ATI ils me gonflent de plus en plus avec leur positionnement uniquement pour gamers , ils sont deja a la ramasse en 3D pro et ils ne font jamais rien pour concurencer nvidia sur le terrain pro :/

Ils sont plus avancés niveau multimédia, chacun son truc [:spamafote]

n°4593353
pastor
Posté le 21-01-2006 à 12:04:58  profilanswer

_JbM a écrit :

Ils sont plus avancés niveau multimédia, chacun son truc [:spamafote]

ouais c'est les M6 de la carte graphique, c'est sur il y a une coherence ... deja quand on voit leurs dragons ou leur hégérie geek on a tout de suite compris leur positionnement  

n°4593414
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-01-2006 à 12:38:23  profilanswer

pastor a écrit :

ouais c'est les M6 de la carte graphique, c'est sur il y a une coherence ... deja quand on voit leurs dragons ou leur hégérie geek on a tout de suite compris leur positionnement

:lol:  
Si tu en as d'autres des comme ça n'hésite pas :D

n°4593494
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2006 à 13:09:31  profilanswer

pastor a écrit :

bah les transparences on s'en branle c'est surtout les fenetres 3D qui pourraient apporter un plus en ergonomie si c'est bien pensé (exemple d'application : la touche F12 sur MAC os X qui redimentionne instantanément toutes les fenetres de facon vectorielle ce qui permet d'avoir une vision d'ensemble rapidement de tous ses documents ouverts ... ça fonctionne egalement dans photoshop .. tres pratique )
on a encore des progres gigantesque a faire au niveau ergonomie , ça n'a pas évolué depuis des années. Je suis sur qu'il y a encore beaucoup a inventer au niveau interface et Vista apparement apporte sa petite brique

je suis donc un vieux con largué  :sweat:  
bon c tres visuel et "sympa" sur osX c vrai mais pour moi rien de vaut un bon gestionnaire de fichiers comme total commander configuré perso à la directory opus  :o  

arf le coup de vieux  :sweat:  :D  

n°4593506
pastor
Posté le 21-01-2006 à 13:12:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon c tres visuel et "sympa" sur osX c vrai mais pour moi rien de vaut un bon gestionnaire de fichiers comme total commander configuré perso à la directory opus  :o  

lol :D

Norton commander, ça doit faire plus de 15 ans que je n'utilise plus ça

Naan serieux tu blagues, tu utilises encore ça  :heink:  :D  ??

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 21-01-2006 à 13:13:12
n°4593512
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2006 à 13:15:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Non du bi-écran réel. Jeu : X² : The Threat.

Les screens sont en un seul morceau car les drivers nvidia font croire à l'OS qu'il n'y a qu'un seul écran, donc pour le jeu il n'y a qu'un seul écran (évidemment le mode du premier screen est inutilisable vu que la coupure se trouve pile au mauvais endroit, mais ça marche aussi sur Matrox triple head et là ça irait, sauf que la Parhelia lutte un peu avec ce jeu).

voila ca c'est une bonne idée!  :love:  
au lieu de nous faire des cartes en 1900x1200 AA8x 100fps! un double/triple ecran LCD 17" serait le graal du jeu video  :love: voila qqchose qui donnerait de l'interet au SLI/crossfire!

enfin avec des jeux prevus pour! parce que quand je vois le nombre de jeux rescents qui sont meme pas capable de prendre en compte une ecran wide  :pfff:

n°4593542
pastor
Posté le 21-01-2006 à 13:23:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

au lieu de nous faire des cartes en 1900x1200 AA8x 100fps! un double/triple ecran LCD 17" serait le graal du jeu video  :love: voila qqchose qui donnerait de l'interet au SLI/crossfire!

enfin avec des jeux prevus pour! parce que quand je vois le nombre de jeux rescents qui sont meme pas capable de prendre en compte une ecran wide :pfff:

clair on dirait que la seule finalité c'est les barres de bench :/ , je vois pas l'interet de ces mega haute resolutions tant que l'on voit encore de façon flagrante les (-low)polygones ...
le paralax mapping, les effets de shaders, etc ,ça oui, ça apporte un reel plus visuel mais bon pour l'instant on est encore trop souvent dans la demonstration technologique ... tu veux de l'effet en voila a outrance mais l'effet doit servir le sujet avant tout

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 21-01-2006 à 13:56:14
mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 13:23:12  profilanswer

n°4593554
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-01-2006 à 13:28:43  profilanswer

pastor a écrit :

lol :D

Norton commander, ça doit faire plus de 15 ans que je n'utilise plus ça

Naan serieux tu blagues, tu utilises encore ça  :heink:  :D  ??

nan nan c total commander  :o un clone mais qu'a bien evolué!
atta t'as tout ce qu'il faut dans ce soft. bon ou il rejoint dopus c'est que par defaut c mal configuré

mais t'as les raccourcis par icones customisables (avec ligne de commandes si tu veux)  
les bookmarks dans tes reps
ftp, plugins, gestion archives comme des reps...
amelioration des copies de gros fichiers par le reseau
multiselection au bouton droit (tres rapide)
tu peux en lancer plusieurs et glisser copier entre les diff fenetres et/ou windows....
plein plein de chose en plus :D meme que ca fait des années que je l'utilise et j'en decouvre tjrs  :lol:  

faut un peu lire la doc pour les multiples possibilités et aprés c'est nickel  :sol:  

http://www.ghisler.com/
 :jap:  

n°4593605
pastor
Posté le 21-01-2006 à 13:51:09  profilanswer

oui ça peut servir pour des trucs qu'on peut pas faire avec windows :jap: genre renommer a la vollée un grand nombres de fichiers ...

n°4593661
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-01-2006 à 14:15:01  profilanswer

pgase a écrit :

Ben c'est guère pire que celle-là...  [:sinclaire]  

Surtout qu'avec Microsoft, on peut s'attendre à un truc de mauvais gout esthétiquement. Donc vus les gains apportés, on remettra tous le style windows 95...

:non: son troll est au minimum un niveau au dessus du mien :o

pastor a écrit :

clair on dirait que la seule finalité c'est les barres de bench :/ , je vois pas l'interet de ces mega haute resolutions tant que l'on voit encore de façon flagrante les (-low)polygones ...

L'intéret, c'est de pouvoir jouer en résolution native sur des LCD à haute résolution. Les textures sont beaucoup plus nettes au loin en haute résolution, mais l'aniso est quasi "obligatoire" (on peut jouer sans, mais les textures deviennent quand même bien baveuses). Et en basse résolution l'AA c'est quand même bien sympa.

pastor a écrit :

tu veux de l'effet en voila a outrance mais l'effet doit servir le sujet avant tout

Là je rejoins tout à fait ton avis. J'irais même plus loin : j'ai l'impression que de plus en plus de jeux sont faits pour être jolis et non ludiques :/

pastor a écrit :

oui ça peut servir pour des trucs qu'on peut pas faire avec windows :jap: genre renommer a la vollée un grand nombres de fichiers ...

+1 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _JbM le 21-01-2006 à 14:15:59
n°4593707
pastor
Posté le 21-01-2006 à 14:33:40  profilanswer

_JbM a écrit :

L'intéret, c'est de pouvoir jouer en résolution native sur des LCD à haute résolution. Les textures sont beaucoup plus nettes au loin en haute résolution, mais l'aniso est quasi "obligatoire" (on peut jouer sans, mais les textures deviennent quand même bien baveuses). Et en basse résolution l'AA c'est quand même bien sympa.

mon ecran fait du 1920X1200 et si j'avais la possibilité je jouerais tout le temps en 960 X 600  (les jeux prevoient rarement ce mode wide).. pour moi ça ne rajoute que tres peu d'agrement la Haute def de la mort. quand le mode n'existe pas je prend une reso interpolé par mon ecran et la ç'est sur c'est moins joli bien je quand je joue je n'en perçoit meme pas la difference :p ..( mais bon c'est sur qu'il y a des ecrans LCD qui interpolent plus ou moins bien)

sinon , la basse def n'a pas empechée aux consoles de prendre le marché du jeu apres tout ...

n°4593740
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-01-2006 à 14:45:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

"bench" de la X1900
http://www.dailytech.com/article.aspx?newsid=310

sinon... :o
"ATI has told its partners that the X1900 launch will be an actual product launch; meaning we should see inventory in the stores on the 24th.  This may be true for ATI branded inventory, but AIB partners say it will be several weeks before they have reliable shipments of inventory ready for merchants. "

etonnant  :sleep:

et ils la comparent a une simple gtx 256  zont peur des gtx512 ou koi ?  :pt1cable:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4593747
YodaNC
Posté le 21-01-2006 à 14:48:44  profilanswer

ptet qu ils ont pas de gtx 512 en stock ?
et c la xt qu ils ont teste, pas la xtx [:joce]

Message édité par YodaNC le 21-01-2006 à 14:49:48
n°4593776
asmomo
Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 15:00:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

Clair que quand je vois les démos du truc de vista, ou de celui de Sun, OK c'est joli, mais je vois absolument pas l'intérêt. Pour moi le bureau 3D aura un sens quand l'écran sera 3D aussi, soit réellement (hologramme) soit virtuellement (casque sur la tête, je mate à gauche pour mon outlook, à droite pour MSN, au milieu pour HFR).

moggbomber a écrit :

enfin avec des jeux prevus pour! parce que quand je vois le nombre de jeux rescents qui sont meme pas capable de prendre en compte une ecran wide  :pfff:

Bah ça n'empêche pas la haute résolution, X² peut tourner en 3200*1200  :whistle:

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et ils la comparent a une simple gtx 256  zont peur des gtx512 ou koi ?  :pt1cable:

Non, ils n'ont pas de GTX512 vu que c'est une carte fantôme  :ange:

n°4593812
pastor
Posté le 21-01-2006 à 15:15:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Clair que quand je vois les démos du truc de vista, ou de celui de Sun, OK c'est joli, mais je vois absolument pas l'intérêt. Pour moi le bureau 3D aura un sens quand l'écran sera 3D aussi, soit réellement (hologramme) soit virtuellement (casque sur la tête, je mate à gauche pour mon outlook, à droite pour MSN, au milieu pour HFR).
ge:

donc tu penses qu'au niveau évolution de l'interface graphique de Systeme d'exploitation on est arrivés au bout des possibilités d'ameliorations ???  :??:  

l'interface windows 95 comme reference historique d'ergonomie ? pour quelques decennies encore ?
Rahh quand on pense au nombre de gens qui sont completement largués devant un PC et qui ont l'impression que l'on doit etre un ingenieur pour arriver a s'en servir correctement ....

moi pour l'instant je ne demande que 2 choses:  
* la rapidité de manipulation des fenetres + un systeme qui permet de visualiser plus d'infomations/de fenetres dans un meme ecran (ex:le F12 de macOSX)  
* un drag and drop qui ne plante pas explorer si on l'utilise pendant que les CPU tournent à 100%  :fou:  :fou:  (du vrai multitaches quoi :p

Apres je suis sur qu'on pourrais encore ameliorer tout ce bazar :p

n°4593825
kao98
...
Posté le 21-01-2006 à 15:19:34  profilanswer

Les 2 grosses différences avec Vista (avec aero d'activé) :
- C'est la carte graphique qui s'occupe de l'affichage et non plus le CPU. Ca implique un CPU plus libre et moins de mémoire système utilisée. On ne s'en rend pas compte avec nos grosses configs de maintenant, mais mine de rien, l'affichage de windows XP est gourmand, surtout avec thèmes & Co.
- Affichage vectoriel : c'est bien plus agréable à l'oeil, et les redimenssionnement et autres opérations dans le même genre ne s'accompagnera plus d'une grosse bouillie de pixels (ce sera lissé entre autre). Idéal pour les changements de résolution ! L'interface sera tout aussi agréable en 800x600 qu'en 2048x1440 (en théorie !).

J'avais récupéré une doc à ce sujet sur la MSDN. C'était intéressant !

Message cité 2 fois
Message édité par kao98 le 21-01-2006 à 15:21:08
n°4593836
pastor
Posté le 21-01-2006 à 15:24:18  profilanswer

kao98 a écrit :

- C'est la carte graphique qui s'occupe de l'affichage et non plus le CPU. Ca implique un CPU plus libre et moins de mémoire système utilisée. On ne s'en rend pas compte avec nos grosses configs de maintenant, mais mine de rien, l'affichage de windows XP est gourmand, surtout avec thèmes & Co.
- Affichage vectoriel : c'est bien plus agréable à l'oeil, et les redimenssionnement et autres opérations dans le même genre ne s'accompagnera plus d'une grosse bouillie de pixels (ce sera lissé entre autre). Idéal pour les changements de résolution ! L'interface sera tout aussi agréable en 800x600 qu'en 2048x1440 (en théorie !).

J'avais récupéré une doc à ce sujet sur la MSDN. C'était intéressant !

+1 exactement  :love:  

suffit de voir le mode de redimentionement de XP (en DPI) qui rend les icones et les images horribles :/

par exemple sur mon portable mon ecran est en 1920X1200 en 15' et on a soit des icones/typos/fenetre microscopiques (donc il faut avoir des bon yeux) soit un redimentionement qui rend toutes images horrible sans ressampling et en plus ça ralentit l'affichage a donf (sur IE par ex)

n°4593909
asmomo
Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 15:58:06  profilanswer

pastor a écrit :

* la rapidité de manipulation des fenetres + un systeme qui permet de visualiser plus d'infomations/de fenetres dans un meme ecran (ex:le F12 de macOSX)  
* un drag and drop qui ne plante pas explorer si on l'utilise pendant que les CPU tournent à 100%  :fou:  :fou:  (du vrai multitaches quoi :p

Apres je suis sur qu'on pourrais encore ameliorer tout ce bazar :p

Je connais pas ton premier point, et je le comprends pas.
Pour l'autre point j'utilise SuperCopier (mais ça c'est une évidence que le gestionnaire de copie de Windows est daubé et qu'explorer est d'une stabilité douteuse).

n°4594097
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-01-2006 à 17:19:41  profilanswer

pastor a écrit :

l'interface windows 95 comme reference historique d'ergonomie ? pour quelques decennies encore ?

L'interface de Windows et MacOS repose sur les travaux de Xerox dans les années 70. Donc c'est vieux, oui :D

pastor a écrit :

donc tu penses qu'au niveau évolution de l'interface graphique de Systeme d'exploitation on est arrivés au bout des possibilités d'ameliorations ???  :??:

Si on utilise toujours la souris comme périphérique, je pense que oui. La souris ça reste lié à un plan, c'est de la 2D. Si tu veux faire un truc vraiment 3D, ça va supposer des clics et des drags qui nuiront à l'efficacité plus qu'autre chose.

n°4594111
asmomo
Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 17:27:14  profilanswer

pgase a écrit :

Ah bon ??? Pourtant il existe déjà de chouettes concepts...
Sphère 3D par exemple (... qui au passage pourrait profiter grandement des caractéristiques de Vista....)

Tu peux détailler parce que là je vois pas :??:

Mettre les fenêtres sur une sphère qu'on ferait tourner ? Pour passer d'un soft à un autre perso j'utilise la bonne vieille taskbar (placée en haut vu que ma souris est plus souvent dans la moitié haute de l'écran), ça prend quoi, 500 millisecondes ?

n°4594133
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 21-01-2006 à 17:34:19  profilanswer

asmomo a écrit :

TPour passer d'un soft à un autre perso j'utilise la bonne vieille taskbar (placée en haut vu que ma souris est plus souvent dans la moitié haute de l'écran), ça prend quoi, 500 millisecondes ?

Copaing de taskbar [:dawa]

n°4594249
kao98
...
Posté le 21-01-2006 à 18:16:14  profilanswer

copaing + 2 [:dawa]

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4594308
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-01-2006 à 18:43:58  profilanswer

Copain +3 :whistle:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4594371
pastor
Posté le 21-01-2006 à 19:07:51  profilanswer

copain +4 mais peut mieux faire

n°4594563
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-01-2006 à 20:41:08  profilanswer

heu un OS ça résume pas à l'IHM.
Vista c'est pas -que- une nouvelle interface, qui au demerant peut être remise en mode classique.

n°4594651
kao98
...
Posté le 21-01-2006 à 21:13:49  profilanswer

bjone a écrit :

heu un OS ça résume pas à l'IHM.
Vista c'est pas -que- une nouvelle interface, qui au demerant peut être remise en mode classique.

+1

Mais bon, là on parlait de l'interface graphique, pas du reste.

Edit :
Lorsque j'ai dit ça :

Citation :

C'était bien sûr uniquement d'un point de vue graphique. J'aurais peut-être du dire ça : "Les deux grosses nouveautés apportée par Avalon et Aero :".
Vista sera bien sûr très différent de NT, et ce à de nombreux point de vue, pas que graphique, et heureusement d'ailleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 21-01-2006 à 21:18:53

---------------
n°4594699
asmomo
Modérateur
Posté le 21-01-2006 à 21:29:14  profilanswer

Ben sinon Vista c'était le nouveau system file, mais finalement il y sera pas :p

n°4594718
kao98
...
Posté le 21-01-2006 à 21:34:29  profilanswer

Ce n'est pas que ça Vista !
C'est une nouvelle façon pour Microsoft de développer. C'est une nouvelle apparence. Une nouvelle couche réseau. La transition entre XP et BlackBomb (histoire de faire ça en douceur). C'est une nouvelle couche multimédia (DX10), une gestion utilisateur bien moins permissive (UAC), ...

Il y aura normalement beaucoup de nouveauté avec Vista. Il ne faut pas regarder juste l'interface graphique.

NB : Je ne veux pas faire de pub pur Vista hein ! Loin de moi cette idée ! Juste, il ne faut pas croire qu'il s'agira juste d'une mise à jour graphique. Ce ne sera vraiment pas le cas !

---------------
n°4594777
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-01-2006 à 21:55:58  profilanswer

n°4595508
magic-sim
Posté le 22-01-2006 à 11:58:15  profilanswer

Réflexion pertinente. On verra bien ce qu'il en sera dans l'avenir. Les R5x0 sont ouissantes, mais c'est clair que niveau benchs ce n'est pas ce qui est le plus gros.

---------------
n°4595534
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2006 à 12:03:44  profilanswer

ben ca se confirme  :D

http://img30.imageshack.us/img30/6567/x19001lf.png

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2006 à 12:04:07

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4595550
god is dea​d
Posté le 22-01-2006 à 12:10:59  profilanswer

Au même niveau que la 7800gtx 512mo, 3dk06 optimisé NV ou les ATI ont du mal? :D
Enfin, on verra dans les jeux.

n°4595557
magic-sim
Posté le 22-01-2006 à 12:13:37  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, selon les cartes, 3DM n'utilise pas le même algo pour les ombres (comme le 05 en fait).

Après, ce qui est intéressant c'est dans les jeux. 3DMark devient plus uen grosse démo techno qui rame qu'un bench fiable depuis pas mal d'années maintenant :/

---------------
n°4595624
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-01-2006 à 12:35:52  profilanswer

moui, sauf que ce qui est assez lourd c'est que les geeks en puissance qui achentent ces cartes pke papamaman$$ regardent uniquement les scores des benchs bruts :/
bref si jamais un constructeur (reconnu :p) arrive à faire une carte qui explose tout dans 3DMark, il va tout rafler, meme si ses perfs sont à chier

globalement, c'est les raisons qui poussent à mettres des réglages de merde dans les réglages par défaut :(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4595687
god is dea​d
Posté le 22-01-2006 à 13:02:01  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

moui, sauf que ce qui est assez lourd c'est que les geeks en puissance qui achentent ces cartes pke papamaman$$ regardent uniquement les scores des benchs bruts :/
bref si jamais un constructeur (reconnu :p) arrive à faire une carte qui explose tout dans 3DMark, il va tout rafler, meme si ses perfs sont à chier

globalement, c'est les raisons qui poussent à mettres des réglages de merde dans les réglages par défaut :(

En même temps, une carte qui pète tout à 3dk, n'aura pas de perfs de merde sous les jeux, bien au contraire  :sarcastic:  
Que 3dk ne reflète pas la totalité des perfs d'une cg, je suis d'accord, mais ça donne un estimation qd même.
Il y a une certaine corrélation entre un score 3dk et les perfs globales d'une cg.
Si t'as un score trés bas attend toi à avoir des perfs à la ramasse en pratique, si t'as score haut attends toi à avoir de bonnes perfs en pratique, avec les jeux du moment.
3dk n'est pas qu'un moyen de se masturber collectivement.
:spamafote:
Maintenant, un score 3dk, donné sans rien d'autre, ne veut pas dire grd chose, mais c'est valable avec les jeux, un test fait sur 2/3 jeux ne signifie pas grand chose non plus, il faut un ensemble, dont 3dk peut faire partie.

Message édité par god is dead le 22-01-2006 à 13:17:33
n°4595923
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-01-2006 à 14:45:29  profilanswer

merde, je savais pas qu'il y avait tant de gens a mettre la taskbar en haut comme moi depuis 95beta :).

Ceci dit, depuis un ou deux ans, je la met a droite, en petit (genre l'espace de mettre 4 petites icones dans la zone de lancement rapide ou dans le systray), et c'est grave le nombre de fenetre en plus qu'on peut mettre... et je fais ca en 1024 (j'avais commencé en 1280 ou c'etait une evidence, mais meme en 1024, ca passe). Et en plus, c'est beaucoup plus joli de voir les barres de programmes en appuit comme des tacquets....

n°4595930
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2006 à 14:46:42  profilanswer

bgx a écrit :

merde, je savais pas qu'il y avait tant de gens a mettre la taskbar en haut comme moi depuis 95beta :).

Ceci dit, depuis un ou deux ans, je la met a droite, en petit (genre l'espace de mettre 4 petites icones dans la zone de lancement rapide ou dans le systray), et c'est grave le nombre de fenetre en plus qu'on peut mettre... et je fais ca en 1024 (j'avais commencé en 1280 ou c'etait une evidence, mais meme en 1024, ca passe). Et en plus, c'est beaucoup plus joli de voir les barres de programmes en appuit comme des tacquets....

tu peux faire des screespour expliquer ? merci :)

n°4595965
bgx
reviens brunette!
Posté le 22-01-2006 à 14:55:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)