| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 03:18:59 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Surtout qu'avec Microsoft, on peut s'attendre à un truc de mauvais gout esthétiquement. Donc vus les gains apportés, on remettra tous le style windows 95
Ils sont plus avancés niveau multimédia, chacun son truc |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
moggbomber War, war never changes |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-01-2006 à 13:13:12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-01-2006 à 13:56:14 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 13:23:12 ![]() ![]() |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oui ça peut servir pour des trucs qu'on peut pas faire avec windows |
L'intéret, c'est de pouvoir jouer en résolution native sur des LCD à haute résolution. Les textures sont beaucoup plus nettes au loin en haute résolution, mais l'aniso est quasi "obligatoire" (on peut jouer sans, mais les textures deviennent quand même bien baveuses). Et en basse résolution l'AA c'est quand même bien sympa.
Là je rejoins tout à fait ton avis. J'irais même plus loin : j'ai l'impression que de plus en plus de jeux sont faits pour être jolis et non ludiques
+1 Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 21-01-2006 à 14:15:59 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC | ptet qu ils ont pas de gtx 512 en stock ?
Message édité par YodaNC le 21-01-2006 à 14:49:48 |
asmomo Modérateur |
|
|
kao98 ... | Les 2 grosses différences avec Vista (avec aero d'activé) :
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 21-01-2006 à 15:21:08 |
|
asmomo Modérateur |
|
L'interface de Windows et MacOS repose sur les travaux de Xerox dans les années 70. Donc c'est vieux, oui
Si on utilise toujours la souris comme périphérique, je pense que oui. La souris ça reste lié à un plan, c'est de la 2D. Si tu veux faire un truc vraiment 3D, ça va supposer des clics et des drags qui nuiront à l'efficacité plus qu'autre chose. |
asmomo Modérateur |
|
Copaing de taskbar |
kao98 ... | copaing + 2 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Copain +3 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | copain +4 mais peut mieux faire |
bjone Insert booze to continue | heu un OS ça résume pas à l'IHM.
|
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 21-01-2006 à 21:18:53 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
asmomo Modérateur | Ben sinon Vista c'était le nouveau system file, mais finalement il y sera pas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2006 à 12:04:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Au même niveau que la 7800gtx 512mo, 3dk06 optimisé NV ou les ATI ont du mal? |
Oxygen3 Tears from the moon | moui, sauf que ce qui est assez lourd c'est que les geeks en puissance qui achentent ces cartes pke papamaman$$ regardent uniquement les scores des benchs bruts --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 22-01-2006 à 13:17:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
bgx reviens brunette! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)