| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bgx reviens brunette! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 14:55:26 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! | au passage, avec la barre en haut, vous avez pas plein d'appli qui deconne et mettre leur barre sous la barre des taches. Ca c'etait un truc qui m'a gavé (genre les fenetres icq) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
asmomo Modérateur | Ma barre du haut est cachée donc elle prend pas de place. Et pour la launchbar elle est à droite et prend toute la hauteur de l'écran (en 1600*1200 |
bgx reviens brunette! | tu utilises une lauch barre?les trucs cachés, ca m'a toujours fait chier (bon, sauf pour les racourcis sur mon maxthon) |
asmomo Modérateur | Ma zone de lancement rapide est convertie en une barre à part entière, quoi : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/bureau2.jpg |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je viens de my mettre là |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi j'utilise la double barre en bas |
kao98 ... | Moi, c'est double-barre : la barre de lancement rapide sur une ligne (bon, là je viens de formater, donc il n'y a pas grand chose, mais en temps normal elle est quasi-pleine) et la barre des tâcles en dessous !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 16:12:58 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Pas + bridée qu'une 128Mo (pas - non plus).
|
ITM Avatar peint à la main | La barre je la fous sur l'écran à côté de moi (vive le dual screen)
|
blazkowicz | barre en haut j'aime pas du tout !
Message édité par blazkowicz le 22-01-2006 à 21:14:54 |
moggbomber War, war never changes | c marrant tous vos quick launch |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | l'anti vista personifié |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
bjone Insert booze to continue |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | ca tombe bien j'ai 6 icones dans ma barre de lancement rapide + les associations en menu contextuel, ca fait les dix applis dont j'ai besoin --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | Premier "test" de la X1900XT :
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-01-2006 à 11:13:47 |
Zeross |
|
Oceanborn | Interview de Eric Demers d'ATI, ICI.
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
cbo |
|
LeGreg | C'est quoi exactement le problème pour ceux qui n'ont pas accès au hardware en question ? (just fishing)
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Le 7800 GTX 512 ne se ferait pas défoncer donc ça entraîne des débats |
Oxygen3 Tears from the moon | de toutes facons, aucun des deux n'est dispo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ITM Avatar peint à la main | En Mars? J'en doute fort quand même... |
Boba_Fett | Ben Mars c'est dans 5 semaines... Et vu la rapidité légendaire d'ATI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)