| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:43:58 ![]() ![]() |
kao98 ... | Elles sont pas terrible les tagan. J'ai eu une 480w, elle n'a pas supporté mon système alors que je n'OC pas.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 15-01-2006 à 22:52:41 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
le_noob | C'est comment les écrans de portable actuellement, c'est aussi bien que les moniteurs lcd ? |
Oxygen3 Tears from the moon | mon centrino est un TN 14x10 perso, mais difficile de dire la véritable réactivité
Message édité par Oxygen3 le 17-01-2006 à 00:44:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Déjà que je rame lamentablement sur le 05, je préfère pas essayer le 06 |
ITM Avatar peint à la main | Bah à part le test 2, ça rame pas tant que ça chez nous |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:30:52 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oceanborn |
|
bjone Insert booze to continue | c'est normal d'avoir que le première scène en mode démo dans 3dsmark06 et tout de suite les crédits ?
|
bjone Insert booze to continue | ça fait longtemps que Novodex a été renommée en PhysX ? |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Non.
|
bjone Insert booze to continue |
|
LeGreg |
bjone Insert booze to continue |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
shadowblade |
Ouais enfin Paul K ca fait un jeu de mots pourri d'un autre coté |
asmomo Modérateur |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 20-01-2006 à 12:06:08 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
spark Luc ? | non, ivoiriens=aveugle |
asmomo Modérateur |
bjone Insert booze to continue | surtout si c'est des aveugles.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur un Pc avec une banshee 16 Mo je suis dans l'impossibilité de faire manger à mon lcd du 1280 60 Hz (le lcd me sort mode non supporté bla², alors que le 1024 ou 1152 marche bien)
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Bizzare effectivement http://www.ciao.fr/Informationprod [...] ee__362609
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | quelqu'un aurait deja testé les differences de performances de l'interface Avalon/aero de Vista suivant que l'on ai une carte AGP ou PCIexpress ??? |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Je vois mal une interface de Windows saturer l'AGP 8X (2Go/sec ça ne devrait pas ralentir windows quand même). |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben le probleme n'est pas dans ce sens (CPU->GPU -> 2Go/s) mais dans l'autre sens GPU->CPU, c'est ça le gros avantage du PCI express le débit Max est symetrique, alors que sur l'AGP c'est du genre 2GO/s dans un sens et 33Mo dans l'autre (enfin je ne sais plus exactement ...)
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-01-2006 à 02:25:21 |
moggbomber War, war never changes | "bench" de la X1900
|
moggbomber War, war never changes |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon vous avez vu, Nvidia a, il me semble, gagné beaucoup de compétitivité par rapport à ATI avec son partenariat avec ADOBE pour l'OpenHD http://www.adobeopenhd.com/ ... exemple d'application: des calculs et effets accélérés dans les derniers after effect ou premiere ..
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-01-2006 à 02:43:07 |
asmomo Modérateur |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est quoi ça ? du bi ecran virtuel ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |