| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:02:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Hein ? Tu déconnes ? Faut que j'aille voir ça........
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 25-01-2006 à 23:38:26 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob | Mort de Rire, vite allons voir Message édité par le_noob le 25-01-2006 à 23:41:11 |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2006 à 23:44:45 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il avait s.cé qui pour pouvoir apparaître ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob | |
syntaxx_error |
Collabo !!! C'est pas beau de dénoncer Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 23:48:47 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vis à vis de MM, ça s'appelle un service pour l'humanité --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2006 à 23:49:34 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:49:16 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 23:50:39 |
Fouge | syntaxx_error> C'est le plus grand troll sauvage de tout les temps. |
|
syntaxx_error | Ak ok. Mais comment ils s'est retrouvé modo ? Il a piqué le login/pw d'un autre modo ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 23:51:57 |
|
syntaxx_error |
Ah mais c'est énorme tout ce que remonte google sur ce mec ! Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 23:55:31 |
le_noob |
syntaxx_error | Mais pour ki il se prend. Il est gravos putain Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-01-2006 à 23:58:41 |
le_noob | C'est un ingénieur des ponts et chaussés retraité si je me souviens bien.
Message édité par le_noob le 26-01-2006 à 00:03:03 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
syntaxx_error |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1445-1.htm
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2006 à 00:12:00 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | du merlin dans toute sa splendeur |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 00:12:27 ![]() bof je trouve plus con les gars qui le provoque a chaque fois que le michel lui meme |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Courage, l'article le mérite bien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est normal pour un canadien nan ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeross |
Message édité par Zeross le 26-01-2006 à 20:10:32 |
moggbomber War, war never changes | tiens une petite question |
johnbroot n00b Inside | Euh? tu te brosse! Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-01-2006 à 23:25:39 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon, j'ai eu un BSOD quand même hier soir. Donc l'erreur est un MACHINE CHECK EXCEPTION. Couramment, c'est CPU ou sous-ensemble mémoire défectueux. MAIS, la RAM est détectée comme normale par memtest, et le CPU n'a ce comportement là que quand les pilotes CREATIVE sont installés. Donc AMHA qu'il est sain. Y'a pas de raison.
Message édité par magic-sim le 27-01-2006 à 08:12:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | C'est ton clavier Logitech qui fait tout planter |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | J'y avais pensé aussi. Mais ça me broute de devoir aller avec la souris chercher l'icône du son. Donc je vais utiliser la télécommande de mes enceintes, et je verrai bien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz | ah, c'est une bonne idée de virer Cthelper.exe ? (je l'ai viré, il me prend 4Mo |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |