| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
c'est marqué dans le txt que c'est moche |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 11:31:19 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis entrain de me fritter avec un gars qui prétent qu'un 5900 ultra est aussi perf qu'un 6600 GT |
ITM Avatar peint à la main |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh ouais |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci |
ITM Avatar peint à la main | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 18:11:35 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
|
moggbomber War, war never changes | bon aller pour tenter de reveiller un peu le topic |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre c'est clubic qui a l'air de dire que les 1800XT passent par conséquent à la trappe (enfin les 2 press sample quoi)
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 09-12-2005 à 03:12:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rycky | Tridam l'a qd même bien suggéré:
|
Fouge | A mon avis c'est ATI qui sort le R580 (prématurément selon certain) pour contrer la futur 7800 "boostée" (24 pipes à 750MHz ?). |
Fouge | Qui a parlé de changement de gamme ? La gamme va etre complétée de la même manière qu'nVidia sort des 7800 de + en + puissante. |
ITM Avatar peint à la main | Faut pas perdre de vue qu'à l'origine le R520 était prévu pour l'été... Ils ont eu des retards et au lieu de 7/8 mois qui devaient séparer les deux archis bein c'est 2/3 mois |
Zeross |
|
Fouge | Sur le haut de gamme les marges sont énormes. Et revoir les tarifs ne signifie pas brader : faudra voir ce que fait la concurrence à ce moment là. |
bubblegum | C'est quoi la difference entre des pipes et les ALU ? |
bjone Insert booze to continue | effectivement tout dépends du ratio opérations maths/accès texture par fragment/pixel. |
Oxygen3 Tears from the moon | d'ou le terme de pseudo pipes que j'ai utilisé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Jackkk tout simplement |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs (pardonné ma naiveté |
|
YodaNC |
|
ITM Avatar peint à la main | Je suis retourné et j'ai vu ça Message édité par ITM le 12-12-2005 à 13:13:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)