| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 10:51:53 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Effectivement, j'ai le pilote logitech pour le clavier d'installé (d'ailleurs la version me semble bien ancienne, 2003), mais je suis en PS/2.......
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 27-01-2006 à 11:52:38 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes |
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 27-01-2006 à 14:46:30 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:04:42 ![]() ![]() |
|
Message édité par magic-sim le 27-01-2006 à 15:13:29 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue | par contre la G5, ses patins sont tops. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Me suis payé des patins en vrai téflon pour aller sur l'Icemat, ça va.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-01-2006 à 09:54:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | --> D'apres Creative le PCIe c'est de la merde ca permet pas d'avoir des latence aussi faible que le PCI alors il ne developperons pas sur le PCIe avant que ce soit necessaire... Donc en gros, tant que le PCI existe, les X-Fi PCIe ne sont pas au programme ... Donc on a le temps de voir venir la X-Fi 2 quoi Message cité 1 fois Message édité par MEI le 28-01-2006 à 10:58:47 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
le_noob | Tu me fais peur Magic-Sim |
asmomo Modérateur |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Même avec une ou deux barettes les BSOD continuent. Par contre, les perfs sont bien meilleures. PC1600. Quand même, je touche le fond avec ce nouveau bios. Par contre, j'ai désactivé quelques shadow machin dedans, et les perfs sont un poil meilleures.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-01-2006 à 18:13:58 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai exactement le même avec le logo HP en haut à gauche au lieu de compaq --------------- NNiD: Sylfurd |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Non, elles tournent en 2.5 3 3 6. Sinon, j'avais réussi à en caser une. Si t'es intéressé par la Crucial (ou la Mushkin...), fais moi signe. Mais vu les timings, j'ai l'impression que ça te conviendra pas Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-01-2006 à 22:22:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
blazkowicz |
|
asmomo Modérateur | 2T pour moi c'est pas un timing, d'ailleurs du temps du nforce2 sauf BIOS bidouillés tu n'avais pas cette option. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)