| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:43:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
le_noob |
|
YodaNC |
|
Fouge | C'est bien beau de multithreader les logiciels. Mais pour le multitache, on fait comment ? 2 bicore, quadcore, octocore? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:31:37 ![]() ![]() |
skeye |
skeye | ...mais --------------- Can't buy what I want because it's free - |
le_noob |
YodaNC |
syntaxx_error |
En terme de cpu ça existe deja, notamment sur la xbox 360 avec un tri core, dont 2 threads pour chaque core, soit 6 threads au total ! Bon, ça sera très certainement jamais exploité mais c'est pas grave ! Message édité par syntaxx_error le 28-10-2005 à 17:48:56 |
le_noob | Je pensais au Pentium EE |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | On avait pas vu que l'HT apportait plus grand chose (déjà pas grand chose normalement comparé à un biproc/bicore) ? |
skeye |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et puis le "gros kiki factor" |
skeye | aussi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oh les vieux troll
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Nos tests l'ont démontré, l'Hyper-Threading n'a rien de purement marketing, bien au contraire. Si le Pentium 4 se révèle généralement plus lent que l'Athlon 64 dans l'exécution d'une application, il permet néanmoins d'exécuter une seconde application quasiment deux fois plus rapidement que l'Athlon 64 grâce à une simple optimisation d'instructions"
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-10-2005 à 19:47:51 |
asmomo Modérateur | Bah oui mais ça c'est un défaut de l'HT, pas du dual core. Et peu de gens s'amusent à faire ce qu'ils disent OK, mais quand on en fait partie c'est cool qu'il y ait une solution autre que la Tyan à 500 avec 2 CPU, mémoire registered et compagnie.
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute façon dénigrer l'HT c'est tendance (dénigrer Intel en général), c'est du même acabit que "oué les P4 c'est de la merde en barre, l'A64 y a que ça de vrai", des gros troll baveux. Message édité par god is dead le 28-10-2005 à 19:49:50 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est clair, c'est un petit plus, mais pas une révolution qui fonctionne à tous les coups, comme on veut le faire croire Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-10-2005 à 19:50:57 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir deux applis multithread avec deux CPU empêche le multi tâche. Si tu as envie de favoriser l'une ou l'autre des applis tu as juste a assigner les CPU et les priorités. |
moggbomber War, war never changes | j'ai la flemme de lire (:D) mais ils ont fait un comparo on lance un rar+dvd+max en meme temps et on mesure le temps face a un rar et aprés un dvd et apres un max et on additionne les temps? |
Yalouf | La transition se fera deja doucement entre un moteur optimisé dual core ( qui devra malgré tout etre efficace sur du simple core ). Les PPU aideront peut etre les mono core à vivre + lgtps si c'est effectif |
skeye |
LeGreg | Apparemment il y a toujours des bugs génants, comme le QueryPerformanceCounter
|
bjone Insert booze to continue | j'ai un Xeon 2.4 avec HT au boulot et c'est de la merde. Message édité par bjone le 29-10-2005 à 02:15:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_JbM _Dense comme la brique |
Tu oublies la Xbox2 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | enfin, en pratique, lorsque je lance 2 sessions en plein écran d'un jeu massivement multi-joueurs sur internet : avec mon p4C ou mon P4E, les 2 applis tournaient avec une sur les deux qui etaient en prorité moindre, avec mon A64 socket 939 venice, j'ai rapidement la session en arriere plan qui a un Lost Data. Message cité 4 fois Message édité par worm'skiller le 30-10-2005 à 22:43:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
skeye |
_JbM _Dense comme la brique |
C'est juste que le P4 accélère internet |
bjone Insert booze to continue |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |