| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
inoe c'est bon, mangez-en | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:57:22 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
syntaxx_error |
bjone Insert booze to continue | http://www.clubic.com/actualite-22 [...] on-3d.html
|
inoe c'est bon, mangez-en |
|
le_noob | ayé hfr est là |
Zeross |
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:31:46 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ca y est enfin ? ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeross |
|
bgx reviens brunette! | bravo pour un test qui torche encore marc Message cité 1 fois Message édité par bgx le 05-10-2005 à 18:14:05 |
inoe c'est bon, mangez-en | Je ne veux pas jouer le Paco de pacotille, mais le sentiment que j'ai à la lecture des différents tests, c'est celui d'un très fort potentiel actuellement mal exploité... Parce que voir la X1800XL au niveau (et encore, parfois à peine) du X850XT PE, ça fait bizarre.
|
bgx reviens brunette! | ben le fillrate d'une X850XT PE > celui d'une X1800XL, apres, les amelioration remette les deux kiffe kiffe. Mais ce qui est bizarre, c'est que justement ca devrait permettre de baisser le prix des X1800XL, qui sont trop cheres vis a vis du prix du reste....
|
asmomo Modérateur | Si les drivers n'ont pas bougé, je suppose que le jeu dual screen est toujours impossible (à part avec Flight Simulator) ? |
bjone Insert booze to continue | c'est un peu con de pas avoir de filtrage fp16 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Djadja |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Marc est dans une phase pouponnage, spour ça Message édité par magic-sim le 05-10-2005 à 19:51:49 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob |
latif18 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Encore heureux remarque --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
inoe c'est bon, mangez-en | Arf, sympa la "review" de HardwareAnalysis...
|
inoe c'est bon, mangez-en | Pour ceux qui n'aurait pas vu:
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 06-10-2005 à 12:58:45 |
le_noob | marche pas le lien pour la vidéo de la pluie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Kler la pluie est impressionnante |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | de deu, ça calme bien ToyShop..... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Djadja | Toujours aussi belle la Ruby |
le_noob | Bof, enfin bon ce qui est rassurant c'est de voir que les démos sont de plus en plus belle. C'est pas toujours le cas avec les jeux Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 06-10-2005 à 13:07:08 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ruby, je trouve que y'a pas eu un grand bond pa raport aux démos des X800. En tout cas, je maintiens que les démos ATI sont plus classe que celes de nV. Quand même. (je dis ça après pu me taper toutes les démos depuis la GF3 sur ma 6800 décastrée --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Djadja |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Bon, bah en HD, ça tue, y'a pas d'autre mot (je parle de Toyshop, hein ?). Ah si, ça rame un peu, aussi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
YodaNC | la hd rame mechament sur les p4 3.4 Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 06-10-2005 à 13:28:52 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
le_noob | aucun problème sur un barton 2500+ (bon j'avoue y a eu une petite saccade à un endroit |
syntaxx_error |
Aucun probleme de saccade avec mon p4c 3.0 via pure video de ma 7800 GTX, c'est meme très fluide ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-10-2005 à 14:12:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |