| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Aucun probleme de saccade avec mon p4c 3.0 via pure video de ma 7800 GTX, c'est meme très fluide ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-10-2005 à 14:12:27 |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:12:16 ![]() ![]() |
le_noob | L'accélération WMV des radeon elle fonctionne ? |
YodaNC |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
le_noob |
_JbM _Dense comme la brique |
+1 c'est magnifique |
syntaxx_error |
skeye |
inoe c'est bon, mangez-en |
skeye | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ver-12204/
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:46:42 ![]() ![]() |
inoe c'est bon, mangez-en | Déjà lu ça hier, je sais plus où, et c'est démenti par 3drealms:
Message édité par inoe le 06-10-2005 à 14:55:55 |
skeye | C'est des screens utilisant le moteur de quake2, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
inoe c'est bon, mangez-en | Heu, à vue de nez, ça ou une version légèrement améliorée par leur soin (les textures paraissent plus fines)... Sinon, au niveau du nombre de polygones à l'écran, c'est du Q2, vi
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 06-10-2005 à 15:10:13 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tiens, la page Pentium Pro Message édité par magic-sim le 06-10-2005 à 15:26:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
asmomo Modérateur | Je viens de mater les vidéos (en HD et juste sur le CPU, aucun pb), bien sympa effectivement, surtout la pluie. Une chance de voir un wrapper pour mettre ça sur nvidia ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Astuce pour pas que les vidéos HD rament : lancez les avec windows media player !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-10-2005 à 15:58:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde je lancais ca avek word moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
inoe c'est bon, mangez-en | Je viens d'essayer avec Winamp, là, c'est catastrophique: 100% CPU et 5-10 fps (au pif): vraiment pas regardable.
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 06-10-2005 à 16:07:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si c du 1080p il faut au minimum un XP3000 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Bizarre on a à peu près la meme config ! pour info j'ai WMP 10 avec l'acceleration WMV activée dans les pilotes Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 06-10-2005 à 16:09:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
inoe c'est bon, mangez-en |
Message édité par inoe le 06-10-2005 à 16:12:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
un cg ça sert à faire des jeux avant tout hein ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
normal, les 6800GT n'en sont pas capables correctement --------------- NNiD: Sylfurd |
syntaxx_error |
Exact, les nv40 agp sont bugué et ne peuvent pas gérer le pure video |
le_noob |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
le_noob | Vu ce que vous dites à priori l'accélération wmv marche sur les R3xx. |
ITM Avatar peint à la main |
|
le_noob |
|
johnbroot n00b Inside |
|
skeye |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-10-2005 à 16:53:45 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
_JbM _Dense comme la brique |
Ces démos servent à exhiber les possibilités des nouvelles cartes graphiques. 3Dmark, ça sert à déterminer qui a la plus grosse. C'est pas tout à fait pareil quand même |
syntaxx_error |
latif18 | Tain, les écrans SED, si c'est vraiment ce qui est écrit dans la présentation, mon CRT iiyama va valser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)