| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 10:36:27 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
syntaxx_error |
Ouai, encore des super optimisations dans les drivers...Les polémiques vont repartir de plus belle... Message édité par syntaxx_error le 03-10-2005 à 10:42:56 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bgx reviens brunette! | ouai, c'est marrant, les graphes ont une origine a 0 avec |
YodaNC | c'est nvidia a l'amd racing tour cette annee |
moggbomber War, war never changes |
asmomo Modérateur |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 17:06:53 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Au moins ça nous oblige à regarder les chiffres. Ca m'agace ceux qui survolent les graphiques |
moggbomber War, war never changes | en meme a l'origine ca sert a ca un graphique |
asmomo Modérateur | Pourtant un graphique c'est fait quasiment par définition pour être survolé, sinon un tableau ça irait aussi bien. |
dje33 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bjone Insert booze to continue |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et moi j'ai tapé comme un crottin --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
YodaNC |
Oxygen3 Tears from the moon | ca sent sévèrement le calme avant la tempete ces derniers jours --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Ouais, l'oeil du cyclone (coucou en passant |
Oxygen3 Tears from the moon |
evildeus | yep |
le_noob | Quelle heure ? |
Oxygen3 Tears from the moon | 15h GMT+2 je pense comme d'hab (9h GMT-4) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Faut croire que les tests ont été effectivement ultra short vu que marc/damien ont pas encore publié --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Ouais, ben 2 jours... |
Oxygen3 Tears from the moon | remarque c'est le bon moyen pour éviter les leaks --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | Ouais, et éviter les tests trop pousser |
Zeross |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Wéé je sais j ai lu en diagonale le test de clubic et c'est pas bien Message édité par Le Profanateur le 05-10-2005 à 16:06:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-10-2005 à 16:09:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par ITM le 05-10-2005 à 16:13:27 |
evildeus | PPC bien Clubic, comme d'hab |
Oxygen3 Tears from the moon | zeross, page 13:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeross |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
inoe c'est bon, mangez-en | Quelqu'un pourrait m'expliquer d'où [H]ard|OCP tire ça (page 7):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)