| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 10:56:35 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 21-09-2005 à 11:10:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeross |
|
bjone Insert booze to continue | clair.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg |
|
syntaxx_error |
Oui voilà quoi, c'est l'idée ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cpdump |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:21:51 ![]() ![]() |
skeye | C'est à peu près aussi cher qu'un CPU correct, et ça fait une carte et un ventilo de plus. Ca a intérêt à booster les perfs plus qu'un peu, sinon ça marchera jamais! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Si chez les bencheux Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 21-09-2005 à 14:26:39 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fouge |
skeye |
Message édité par skeye le 21-09-2005 à 15:58:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dje33 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Vi, moi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob |
|
asmomo Modérateur | Perso j'y crois pas depuis le début, et j'y crois toujours pas. La physique n'est pas assez importante pour que le gain soit suffisant pour entraîner un achat. Même à 100 je suis pas sûr que ça marcherait, mais plus du double c'est du délire. La plupart des gens ne mettent déjà pas ça dans une CG ! Et la CG, au moins on voit au premier coup d'oeil ce qu'elle apporte, de la fluidité ou des effets. |
le_noob |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
le_noob |
Fouge |
Non mais ils le disaient avant.
|
Message édité par bjone le 21-09-2005 à 16:58:55 |
|
|
asmomo Modérateur | bjone : alors disons que je doute de la capacité de la boîte à convaincre suffisamment de dev et de clients. Eventuellement l'intégrer aux CG hdg je dis pas, mais dans la forme actuelle c'est niet. |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
dje33 |
|
dje33 |
|
bjone Insert booze to continue | gniiiiiiii, le PPU et le GPU manipulent des données assez différentes (bien que les vertexs pourrait être partagés), et qui dit intégré dit partage de partage de bande-passante.
|
kao98 ... | Quant à son prix, cette puce (et la carte) est toute nouvelle et seule sur le marché (enfin, bientôt). Si elle marche pas trop mal, le prix devrait pas mal baisser ! Et si des offres concurrentes arrivent, alors le prix va véritablement chuter !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | J'pense que déjà, vu le temps qu'ils ont mis à la sortir, s'il la fabriquait en 0.11um ou 0.09um ca serait mieux niveau conso/disipation/prix. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bjone Insert booze to continue | tout a fait.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | On verra, sur le principe c'est tout à fait séduisant, imaginez les nuages de la démo de Crytek qui réagissent au passage d'un avion (dyn des fluides comme l'a suggéré bjone). --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Moi j'suis prêt a succomber si ça fait pas de bruit... Mais bon déjà l'ASUS c'est mal barré... Ventilateur SUNON inside. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | clair, ça semble sexy tout plein --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |