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Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4337158
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2005 à 07:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


On sais pas, mais ca ressemble tellement à Far Cry que bon. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
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Posté le 20-09-2005 à 07:53:37  profilanswer
 

n°4337200
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-09-2005 à 09:07:26  profilanswer
 

Dixit le gars, ce n'es tpas leur jeu next gen, juste le moteur, ils ont dû bidouiller les assets de Far Cry pour la démo :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4337783
latif18
Posté le 20-09-2005 à 17:36:15  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Pour une fois j'ai un doute sur la vérité de la chose, quand même, Luna mal détourée alors qu'ils auraient accés à un PNG ou au moins à un JPG sur fond noir d'alle et son halo.... spa sérieux :o


 
 
Surement un problème de filtrage touça  :o  
 
Les derniers drivers devraient résoudre les problèmes  :o

n°4337827
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-09-2005 à 18:00:07  profilanswer
 

[:xp1700]

latif18 a écrit :

Surement un problème de filtrage touça  :o  
 
Les derniers drivers devraient résoudre les problèmes  :o


 
 
Extra, quoted !  :hello:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4337866
cbo
Posté le 20-09-2005 à 18:22:50  profilanswer
 

attention le retour de la vengeance
 
http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] rview.html

n°4338024
LeGreg
Posté le 20-09-2005 à 19:30:12  profilanswer
 

MEI a écrit :

Vivement Far Cry 2 :p


 
Crytek ne bosse plus avec Ubi Soft vu qu'ils se sont brouillés sur leur dernier jeu,
et Ubi Soft détient les droits de la license Far Cry, donc il y a des chances
que le prochain jeu à utiliser le moteur de Crytek ne soit pas un Far Cry.
 
Ceci dit, j'ai vu des gens sur des forums dire que le jeu dans la video
tournait sur Dx10 (!) ce qui serait un peu fort vu que l'API n'est meme
pas encore en beta.
 
Il serait plus raisonnable de dire que les gens de Crytek s'attende
à atteindre cette qualité de rendu dans un jeu complet lorsque Dx10
sera releasé mais le prototype tourne bien entendu sur une plateforme Dx9.

n°4338032
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2005 à 19:34:32  profilanswer
 

c'est encore plus impressionant alors de savoir que DX9 peut faire tourner ça :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4338054
cbo
Posté le 20-09-2005 à 19:44:39  profilanswer
 

MEI a écrit :

c'est encore plus impressionant alors de savoir que DX9 peut faire tourner ça :D


 
 :o ouai à 10 fps avec deux 7800gtx en sli j'aoublia sur A64X2 4800 + et 2go de mémoire


Message édité par cbo le 20-09-2005 à 19:47:12
n°4338061
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-09-2005 à 19:48:48  profilanswer
 

far cry 1 est tres  mal optimisé, il faut un CPU de fou meme avek une grosse CG c pas super fluide, c fini le tps de UT ou seul le CPU comptait ....... :sarcastic:  
 
HL2 ou Doom3 tournent bien mieux.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4338062
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 19:49:07  answer
 

un 4800+ ca sert à rien pour le jeu, un fx57 :o

mood
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Posté le 20-09-2005 à 19:49:07  profilanswer
 

n°4338063
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-09-2005 à 19:49:22  profilanswer
 

Sur la demo c'etait pas a 10 fps. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4338076
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-09-2005 à 19:54:52  profilanswer
 

MEI a écrit :

c'est encore plus impressionant alors de savoir que DX9 peut faire tourner ça :D


 
Architecturellement, DX9 a bien plus de capacités que ce que l'on voit dans la pratique, sur les cartes actuelles on manque plus de puissance que de souplesse, et assez cruellement quand on voit ce qui est déjà documenté comme méthodes de rendu...
ceci dit il y a toujours des choses a améliorer en archi et en rendement/scalabilitée.... (un vrai support multi-moniteur par exemple, ou lieu de hacks dégueulasses, enfin en OpenGl ça semble pas spécialement mieux).

n°4338180
cbo
Posté le 20-09-2005 à 20:48:48  profilanswer
 


 
bientôt
 

MEI a écrit :

Sur la demo c'etait pas a 10 fps. :o


 
je suis pas sur que c'était du temps réel

n°4338217
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-09-2005 à 21:01:44  profilanswer
 


 
"vous allez voir ce que vous allez voir"  :o  
un grand classique du jeu vidéo.
pi je sais pas mais quand ca sort c toujours moins sexy :/

n°4338264
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-09-2005 à 21:34:53  profilanswer
 

C'est parce qu'on se fait des idées au dessus des vidéos ultra-compressées :o
 
C'est particulièrement maîtrisé par Sony ça, d'ailleurs :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4338267
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-09-2005 à 21:38:15  profilanswer
 

bjone a écrit :

Architecturellement, DX9 a bien plus de capacités que ce que l'on voit dans la pratique, sur les cartes actuelles on manque plus de puissance que de souplesse, et assez cruellement quand on voit ce qui est déjà documenté comme méthodes de rendu...
ceci dit il y a toujours des choses a améliorer en archi et en rendement/scalabilitée.... (un vrai support multi-moniteur par exemple, ou lieu de hacks dégueulasses, enfin en OpenGl ça semble pas spécialement mieux).


ça me rappelle nV qui dit qu'il faut des PS3 pour faire du HDR tiens :o


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Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4338362
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 20-09-2005 à 22:42:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

far cry 1 est tres  mal optimisé, il faut un CPU de fou meme avek une grosse CG c pas super fluide, c fini le tps de UT ou seul le CPU comptait ....... :sarcastic:  
 
HL2 ou Doom3 tournent bien mieux.

[:chriscool007] Doom 3 avançait comme un âne cul de jatte chez moi, alors que far cry était jouable et beaucoup plus joli (2000+, 9500pro)
 
Ah, UT1 :love: un K6, une 3Dfx, et ça ramait pas, et c'était beau :love:  
Les jeux, c'était mieux avant [:dawao]

n°4338372
asmomo
Modérateur
Posté le 20-09-2005 à 22:47:10  profilanswer
 

Far Cry vs Doom 3, je vois pas comment on peut comparer, dans le premier on voit à 3 Km, dans le 2ème à 3 m (et encore, faut pousser le gamma :p).

n°4338373
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-09-2005 à 22:48:09  profilanswer
 

Sors ta lampe torche :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4338387
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 20-09-2005 à 22:58:04  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Sors ta lampe torche :o


Elle eclaire a 5m  [:xice007]


Message édité par chrisleurn le 20-09-2005 à 22:58:11
n°4338395
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 20-09-2005 à 22:59:45  profilanswer
 

C'est toujours 66% de gagnés :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4338399
Fouge
Posté le 20-09-2005 à 23:02:51  profilanswer
 

_JbM a écrit :

[:chriscool007]Les jeux, c'était mieux avant [:dawao]


http://nahoo.net/images/screens/Duke-Nukem-3D-Atomic-Edition3.jpg http://www.on.lt/duke/photos/dukatom5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-09-2005 à 23:03:10
n°4338435
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-09-2005 à 23:33:10  profilanswer
 


 
ben si c'etait en fait pas vraiment mieux avant (quand on voit les screen c clair :lol: )  
c plutot que c jamais bien au present alors :/
 
effet nostalgie ou autre?
(les debats sont ouverts :D )

n°4338520
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-09-2005 à 01:11:55  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

ça me rappelle nV qui dit qu'il faut des PS3 pour faire du HDR tiens :o


dû à la séparation des caractéristiques & capacitées, tu pourrais très bien avoir une carte uniquement SM 2.0 avec filtrages & blendings avec des textures/rendertargets en flottant 16bits.

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 21-09-2005 à 01:13:21
n°4338609
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-09-2005 à 08:15:16  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

ben si c'etait en fait pas vraiment mieux avant (quand on voit les screen c clair :lol: )  
c plutot que c jamais bien au present alors :/
 
effet nostalgie ou autre?
(les debats sont ouverts :D )


 
Duke était fun. Je compte pas le nombre de fois que je l'ai refait.... :D
 

bjone a écrit :

dû à la séparation des caractéristiques & capacitées, tu pourrais très bien avoir une carte uniquement SM 2.0 avec filtrages & blendings avec des textures/rendertargets en flottant 16bits.


Certes, mais apparemment y'en a pas forcément besoin non plus  :whistle:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4338756
syntaxx_er​ror
Posté le 21-09-2005 à 10:13:58  profilanswer
 

La carte PhysX d'ASUS est prète
 
http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] prete.html
 

Citation :

En mai dernier, ASUS a conclu un accord de principe avec la start-up AGEIA pour développer et commercialiser une carte utilisant le PPU (unité de calcul physique) PhyX mis au point par AGEIA.
 
Cette carte au format PCI est prête comme en témoigne la photo ci-dessous publiée par le site chinois Hardspell.com.
 
La carte d'ASUS diffère assez de la carte de référence. On retrouve toutefois le connecteur d'alimentation 12V, le port PCI ne permettant pas à lui seul d'alimenter les 125 millions de transistors du PPU gravés à 0.13u et les 128 Mo de mémoire GDDR3.
 
Le PPU semble se contenter d'un modeste ventilateur.
 
Cette carte devrait être disponible d'ici la fin de l'année tout comme celle de BFG Technologies. La firme américaine a annoncé le mois dernier qu'elle produira des cartes Phyx, pour l'Amérique du Nord et l'Europe.
 
En fin d'année plusieurs jeux exploitant les capacités de ce processeur qui prend en charge les calculs relatifs à l'environnement physique des jeux arriveront sur le marché.
 
Un titre très attendu Unreal Tournament 2007 basé sur l'Unreal Engine 3 supportera lui aussi le PPU PhyX.
 
http://www.3dchips-fr.com/imglib/big2/1127287993_417.jpg
 
http://www.3dchips-fr.com/imglib/big2/1127287994_28.jpg

Ca sera réellement utile pour les jeux optimisés PPU ou pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-09-2005 à 10:14:54
n°4338758
skeye
Posté le 21-09-2005 à 10:15:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

La carte PhysX d'ASUS est prèteCa sera réellement utile pour les jeux optimisés PPU ou pas ?


 
m'étonnerait qu'ils prennent la peine de supporter ce machin dans les jeux si ça servait à rien...[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4338764
syntaxx_er​ror
Posté le 21-09-2005 à 10:16:38  profilanswer
 

skeye a écrit :

m'étonnerait qu'ils prennent la peine de supporter ce machin dans les jeux si ça servait à rien...[:petrus75]

[:tilleul] ...Un jeu peut le supporter sans que ce soit réellement efficace, sans qu'il y ait un gain de perf monstrueux  :o...C'est ce que je voulais dire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-09-2005 à 10:16:55
n°4338765
skeye
Posté le 21-09-2005 à 10:17:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

[:tilleul] ...Un jeu peut le supporter sans que ce soit réellement efficace, sans qu'il y ait un gain de perf monstrueux  :o...C'est ce que je voulais dire  :o


 
bah non.:o
Surcharge de taf pour peu de résultat, ils l'auraient pas fait.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4338767
syntaxx_er​ror
Posté le 21-09-2005 à 10:19:22  profilanswer
 

skeye a écrit :

bah non.:o
Surcharge de taf pour peu de résultat, ils l'auraient pas fait.:o

Ouai ba les jolies annonces des spec sur le papier on connait hein...Entre la théorie et la pratique on a souvent des surprises... :o


Message édité par syntaxx_error le 21-09-2005 à 10:19:38
n°4338774
Fouge
Posté le 21-09-2005 à 10:23:07  profilanswer
 

skeye> Surcharge de taf au niveau du developpement? Pas si sûr... Généralement ça simplifie le dev.
 
syntaxx_error> Comment veux-tu qu'on le sache faudrait déjà savoir quelle portion représente le calcul des physiques. Diviser par 100 le temps d'un calcul qui prend qu'1% du temps CPU, c'est ridicule.
Je suis convaincu que la carte est efficace, mais sera-ce utile? W&S

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-09-2005 à 10:24:24
n°4338777
YodaNC
Posté le 21-09-2005 à 10:23:54  profilanswer
 

attendez la sortie des jeux surportant le ppu et les tests avec [:joce]

n°4338778
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-09-2005 à 10:24:01  profilanswer
 

bien en fait le chip doit certainement un bon coup de pied au cul dans les traitements de collision (certainement plus que 8 cores bidules lightweight  :whistle:), -MAIS- comme les jeux immédiat utilisant Novodex seront taillés en termes de charge pour tourner aussi des machines sans PPU, ça donnera un petit coup de fouet mais pas non plus transcendant.
enfin je suppose. après effectivement comme la précision de calcul physique est quelque chose entre "" de paramétrable, ceux qui auront le PPU auront ptet un jeu plus stable mécaniquement parlant.
par contre, ça pourra ptet donner une sacrée baffe aux serveurs dédiés, même pour un jeu taillé pour tourner correctement par la méthode logicielle sur CPU.

n°4338779
Oceanborn
Posté le 21-09-2005 à 10:25:04  profilanswer
 

MEI a écrit :

c'est encore plus impressionant alors de savoir que DX9 peut faire tourner ça


 
Hum, d'ailleurs j'aurais une petite question....ne vous moquez pas de moi s'il vous plait  :o  
 
Quand une nouvelle version de DirectX est "prévue" et qu'elle apporte de nouvelles fonctionnalités, il doit bien y avoir une phase ou ni Nv ni Ati n'ont de cartes -ou ni même de prototypes- qui gèrent en hardware ces fonctionnalités. Comment font les devs pour créer un moteur dont le matos qui le fera tourner n'existe pas encore, ils émulent ces effets ?
En d'autres termes, si c'est une démo Dx10, comment une 7800 GTX peut le faire tourner ? (a moins qu'ils aient dév un moteur mais pour l'instant qui ne fait pas appel aux fonctionnalités Dx10 -disons sans PS 4, que sais-je- mais qu'ils rajouteront par la suite quand le matériel existera ? c'est ca ?).
 
Merci, et désolé si ce que j'ai écrit est débile :o

n°4338780
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-09-2005 à 10:25:37  profilanswer
 

de toutes manières, je pense que les premiers jeux qui utiliseront la simulation des fluides/particules metteront tout le monde d'accord.

n°4338782
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 21-09-2005 à 10:26:18  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il y en a qui veulent faire une carte d'IA :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°4338791
Fouge
Posté le 21-09-2005 à 10:31:21  profilanswer
 
n°4338798
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-09-2005 à 10:31:57  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Hum, d'ailleurs j'aurais une petite question....ne vous moquez pas de moi s'il vous plait  :o  
 
Quand une nouvelle version de DirectX est "prévue" et qu'elle apporte de nouvelles fonctionnalités, il doit bien y avoir une phase ou ni Nv ni Ati n'ont de cartes -ou ni même de prototypes- qui gèrent en hardware ces fonctionnalités. Comment font les devs pour créer un moteur dont le matos qui le fera tourner n'existe pas encore, ils émulent ces effets ?
En d'autres termes, si c'est une démo Dx10, comment une 7800 GTX peut le faire tourner ? (a moins qu'ils aient dév un moteur mais pour l'instant qui ne fait pas appel aux fonctionnalités Dx10 -disons sans PS 4, que sais-je- mais qu'ils rajouteront par la suite quand le matériel existera ? c'est ca ?).
 
Merci, et désolé si ce que j'ai écrit est débile :o


 
alors d'une part il existe un renderer logiciel dans DirectX, tu peux donc construire un moteur en se base sur ce renderer si tu n'as pas de hardware.
 
et d'autre part, le DirectX étant fait de manière collégiale entre Ms et les fabricants importants, il y a toujours des prototypes de chips en cours de dev en parallèle, il y a donc des échanges de connaissances et de proto entre les divers acteurs. (les équipes du Dx de M$ sont toujours en contact avec les ingés de Ati & nVidia, il y a certainement des NDA-croisés pour que Ms ayes en même temps qu'ils font une révision majeure du Dx, un proto hardware de chaque fabricant majeur).
 
et pour terminer, tu peux très bien faire un moteur de jeu DirectX N avec une carte de génération N-1, c'est juste que tu n'auras pas les dernières capacitées top momoute sous la main, mais l'archi générale du moteur sera déjà OK avant d'avoir une carte DirectX N.

n°4338808
skeye
Posté le 21-09-2005 à 10:38:56  profilanswer
 

Fouge a écrit :

skeye> Surcharge de taf au niveau du developpement? Pas si sûr... Généralement ça simplifie le dev.


Bien sûr que si...il faut que ça tourne avec ou sans PPU, au lieu de seulement la version sans PPU.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4338814
Oceanborn
Posté le 21-09-2005 à 10:43:38  profilanswer
 

bjone a écrit :

alors d'une part il existe un renderer logiciel dans DirectX, tu peux donc construire un moteur en se base sur ce renderer si tu n'as pas de hardware.
 
et d'autre part, le DirectX étant fait de manière collégiale entre Ms et les fabricants importants, il y a toujours des prototypes de chips en cours de dev en parallèle, il y a donc des échanges de connaissances et de proto entre les divers acteurs. (les équipes du Dx de M$ sont toujours en contact avec les ingés de Ati & nVidia, il y a certainement des NDA-croisés pour que Ms ayes en même temps qu'ils font une révision majeure du Dx, un proto hardware de chaque fabricant majeur).
 
et pour terminer, tu peux très bien faire un moteur de jeu DirectX N avec une carte de génération N-1, c'est juste que tu n'auras pas les dernières capacitées top momoute sous la main, mais l'archi générale du moteur sera déjà OK avant d'avoir une carte DirectX N.


 
Donc le "moteur" pourrait etre encore plus beauu  :love:  
Merci en tous cas pour l'explication :)
Sinon un peu en rapport avec ce dont on parle : http://www.matbe.com/actualites/11 [...] -la-gddr4/

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 21-09-2005 à 10:44:02
n°4338843
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-09-2005 à 10:56:35  profilanswer
 


 
je suis entièrement d'accord avec le début de l'analyse du monsieur (la 3D et la physique ont des primitives palpables, l'IA est quelque chose d'encore non défini de manière arrêtée et les concepts d'IA sont complètement variables d'un contexte à l'autre).
 
par contre:
 

Citation :

So developers can release a very marketable game with bad AI, and then invite gamers to pick up an AI add-in card if they want to take the game's AI to the next level.


 
Tel que je le comprends, il indique que rajouter une carte d'IA fait changer la qualité de l'IA. bin je suis pas d'accord, ça changes rien, ça changes juste -au mieux- les perfs. une jeu qui a un IA basique, va pas changer avec un chip dédié. de la même manière un jeu qui a un environnement statique avec 3 corbeilles et 2 cannettes de bière dynamique vont pas être transcendé par un PPU. ça n'a d'intêret que si tu fais un max de trucs destructible, mécaniquement dynamique.
 

Citation :

Ultimately, I think the ideal solution for any kind of dedicated acceleration hardware, be it graphics, physics, AI, or whatever, is to stick it on the same die as the processor. I used to think that the future of multicore computing was not so much in multiple identical cores on one die, but in multiple IP blocks from various vendors (ATI, NVDIA, Intel, AMD, etc.) on one die.


 
Techniquement je penses pas. A partir de moment où un produit a un cycle de vie différent d'un autre, c'est pas rentable de tout fusionner.
On changera toujours plus fréquemment de carte 3D que de CPU.
D'autant plus que d'un point vue accès mémoire/bande-passante, l'échange CPU<->PPU / CPU<->GPU est toujours énormément plus faible que ce que le GPU et le PPU peuvent avoir a consommer localement lors de l'éxécution des commandes issues du CPU.
 
le modèle CPU <-> GPU <-> mémoire locale
                    <-> PPU <-> mémoire locale
 
est toujours de mise.
 
alors après effectivement, les GPU évoluant vers de meilleures capacitées de pagination, la mémoire locale se comporte de plus en plus comme une cache de CPU (lignes=>pages), et comme le Xenos, on peut très bien avoir de la ram dans le die du gpu, et ensuite passer le GPU dans le die du CPU.
mais bon après c'est surtout une question de faisabilité et de rentabilité industrielle qui décidera du degré d'intégration. (pour les cartes 3D on bien passé avec plein de chips séparés pour la geométrie et la rasterisation en elle-même, on a fini par tout intégrer, mais bon il y avait une relation intime entre les divers chips, là entre CPU/GPU/PPU... il y a pas forcément relation intime technique)
 
il y aura toujours des grandes "familles" de produits sépérés.
par contre pour les teléphones portables et les consoles portables, là oui généralement c'est industriellement rentable de coller plusieurs circuits tiers sous license dans le même die.  
mais a même connaissance/capacité industrielle, un die multi-fonctions sera moins performant que quelques die séparés, il est tout a fait envisagable que la Xbox 360 fusionne CPU & GPU, mais là ce sera faisable industriellement quand les PCs auront des cartes 3D avec 2x / 3x de transistors/complexité que le chip de la 360 par exemple.
 
(on mets bien une 2600 VCS dans un joystick :D)


Message édité par bjone le 21-09-2005 à 11:10:27
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Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
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