| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:10:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bjone Insert booze to continue | de toutes manières, y'a pas de doute possible, le 32/24bpp peut générer facilement du banding dans pas mal de situations. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | chez moi c'est comme le premier niveau couleur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LeGreg | On avait déjà abordé le sujet et la réponse c'était d'utiliser du dithering, ou d'augmenter la résolution des écrans et des cartes graphiques:
|
latif18 | Je vois aussi des bandes
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-08-2005 à 21:42:01 |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 21:42:46 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
thral | http://www.hardocp.com/article.html?art=ODAy
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est clair. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | avec 10 à 20 Mali 200, tu fais une radeon 9700.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | 9mm² le Die aussi... Ca fait cb une R9700 ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | 2.25cm² me semble --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | on refait un remake du retour de la vengence de la Geforce fx ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Are you ready again ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Le mieux qu'ils puissent espérer c'est se faire racheter à un bon prix |
Fouge | Conroe |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Merci --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Clair c'est gavant... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comparé à ma 9800 pro, oui --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je joue plus à hl2 et ses mods à cause de ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 | j'ai l'impression que je vois des trucs de ce genre sur la X800XL et Colin McRae 2005. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Heureusement que tu n'as pas de 7800 Message édité par Marc le 25-08-2005 à 22:44:44 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dje33 | Ils font chier avec leur filtrage des textures en bois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)