| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 22:40:34 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 26-08-2005 à 08:22:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob | Justement, le trilinéaire forcé c'est dans le driver ?
Message édité par le_noob le 26-08-2005 à 08:43:13 |
asmomo Modérateur | à votre avis c'est un pb hardware ou software ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Au fait, on est sur la page du diable --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
YodaNC |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:45:20 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | yaurait ça: |
jonas c'est mon identité | ok, merci. c'est ce que j'avais trouvé aussi, mais je pensais que la 9800XT était plutôt à la hauteur d'une 6600GT.
--------------- et voilà |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Tout depend des jeux. Dans HL2 ptet. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est sûr c'est pas dans Doom3 où.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Beurk Message édité par magic-sim le 26-08-2005 à 11:25:10 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 26-08-2005 à 12:30:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | ta sign
Message édité par chrisleurn le 26-08-2005 à 12:33:31 |
le_noob | ouais j'avais remarqué ça, sur nvidia en bi-ecran les perfs sont divisé par 2, c'est pas normal. Le gpu calcul la même image 2 fois |
le_noob | je viens de voir le trailer de doom3 en 720p, je crois que j'avais jamais vu de vidéo dans ce format, comment c'est trop beau. En plus je venais de nettoyer mon écran, il était tout propre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben moi je voi kaziment pas de difference entre ca et un dvd...... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
si t'as mis ton écran en 640x480 aussi |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Nop, pas encore, ca tourne deja bien comme ça |
zycker |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bof, sous GTA ça arrive assez régulièrement avec les Forceware 77. je sais plus combien --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
kao98 ... | spossible ça ? Je crois pas ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Zeross |
|
bgx reviens brunette! | zavez vu ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)