| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 21:27:56 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | +1. moi il me la démollit ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | MP... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://www.hkepc.com/bbs/viewthread.php?tid=453330
|
le_noob | |
moggbomber War, war never changes | maintenant faut qu'il roxxe sa môman |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Fake ou pas fake la photo toute floue ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 08:34:10 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | petit canaillou --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | D'après ce que j'ai entendu, ces 10Mo de EDRAM serait effectivement conçu pour faire de l'AA gratuitement (4X MSAA ?). J'ai vu que ce "cache" était séparé du die du GPU et que la liaison tournait à 2GHz (débit de 256Go/s parait-il).
Message édité par Fouge le 22-08-2005 à 11:26:48 |
bgx reviens brunette! | visiblement, tous les radeons ont la meme taille
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
kao98 ... | A quand la X-Fi sur HFR ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est une question intéressante en effet --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bjone Insert booze to continue | oué, pi faites des photos des divers PCBs, pour voir si en déplaçant une résistance cms du PCB ou peut activer la X-Ram sur les modèles d'entrée de gamme |
moggbomber War, war never changes |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tout ça pour ces DRM de merde..........
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
Pas grave. Sur le screenshot, le degradé est bien propre ou t'arrives à voir des bandes de couleurs? Message édité par Fouge le 22-08-2005 à 20:23:41 |
totosssfr Trop bon, trop con... |
Message édité par totosssfr le 22-08-2005 à 20:24:19 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y'en a un leger effectivement Message édité par chrisleurn le 22-08-2005 à 20:26:05 |
Fouge | Forcément vu que c'est un dégradé |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
moggbomber War, war never changes | sur mon 19" crt je vois une trés trés leger banding en diagonale au niveau du "ARE" mais rien de genant (et encore moins pour jouer)
|
Fouge |
Et c'est quoi ton moniteur?
Message édité par Fouge le 22-08-2005 à 21:05:59 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 22-08-2005 à 21:06:55 |
Fouge | J'ai pris une photo de mon écran (:D) où l'on voit beaucoup mieux ce que je vois réellement :
Message édité par Fouge le 22-08-2005 à 21:07:48 |
bjone Insert booze to continue | ça semble pire, enfin c'est normal c'est un LCD. |
le_noob |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)