| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 13:02:30 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
krumli |
|
Message édité par MagiSim le 05-09-2003 à 16:23:37 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zeross |
Message édité par Zeross le 05-09-2003 à 18:04:07 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross |
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:15:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
barbarella |
Message édité par barbarella le 05-09-2003 à 23:31:08 |
barbarella |
Message édité par barbarella le 05-09-2003 à 23:43:00 |
Oxygen3 Tears from the moon |
si tout était parfait, ca serait trop propre et donc moins sympa et intéressant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barbarella |
Message édité par barbarella le 06-09-2003 à 00:01:50 |
Message édité par MagiSim le 06-09-2003 à 00:20:01 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Zeross |
|
barbarella |
Message édité par barbarella le 06-09-2003 à 08:50:32 |
hide | z'avez pas mal à la tete ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_JbM _Dense comme la brique |
Message édité par _JbM le 06-09-2003 à 14:42:38 |
Tangzzz |
Tangzzz |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
_JbM _Dense comme la brique |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Y'a pas à dire.... ça schlingue --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok pour pa mal de choses. Sauf pour nV30Emulate. Tu peux faire tourner pa mal de choses avec. Notamment, avant la sortie des FX, nV avait fait un concours qui demandait de faire des démos nV30 grâce à nV30Emulate. Si des démos de particuliers le font, pourquoi pas des jeux ? Mais bon, quand on voit Dawn à 1 image toute les 5 secondes, bien entendu, ça donne pas envie..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Dans le dernier joystick, au test matos de la GeForce FX 5600 Ultra revision 2.0, il y a des graphs avec aussi les scores des ATI 9800 Pro et Nvidia FX 5900 U. Est-ce normal que dans ces graphs, la FX 5900 U soit devant la 9800 Pro ? |
MagiSim Magique, et oui ! | c'était quels tests ?
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 07-09-2003 à 12:16:11 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en si c'est testé avec des pilotes pas trop correct du coté de nv ou un truc du genre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | Ok :
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |