Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°4257870
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2005 à 00:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon pour les confrères honnêtement, y'en qui comprennent que le score 3dmark final, trop peu jouent avec le SDK du DirectX ou avec l'OpenGl pour avoir une bonne idée de la chose et de se faire ses propres outils de comparaison.

----

autre chose: d'ailleurs perso, je regrette que la normalisation par pixel gratuite soit en 16bits sur les gf6+, passke sur une sphère tu vois la différence avec le 24bits des rad. bon t'es pas obligé de normaliser sur un half3, mais bon j'aurai aimé, je sais pas, que l'unité qui s'occupe de ça même si l'entrée et la sortie sont en 16bits, qu'il y ait plus de précision temporaire...
enfin ché pas.

edit: mes doigts tapent pas aussi vite que j'aimerai aussi, je perds souvent des mots en ce moment, je fais du lossy typing :D

Message édité par bjone le 11-08-2005 à 00:16:49
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:15:05  profilanswer

n°4257889
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 11-08-2005 à 00:28:26  profilanswer

Le problème c'est que ça aurait eu un coût trop élevé et probablement également qu'il n'y aurait pas eu assez de bande passante en 32 bits vers les registres.

Et puis ajouter de la précision intermédiaire c'est toujours possible mais on tombe toujours sur des cas où il n'y en a pas assez. Et puis bon c'est un truc en plus donc on va pas se plaindre ;)

n°4257890
tridam
Posté le 11-08-2005 à 00:29:24  profilanswer

bjone a écrit :

sinon pour les confrères honnêtement, y'en qui comprennent que le score 3dmark final, trop peu jouent avec le SDK du DirectX ou avec l'OpenGl pour avoir une bonne idée de la chose et de se faire ses propres outils de comparaison.

Il y en a surtout plein qui regardent pas l'écran quand ils benchent. Et d'autres qui benchent en partie avec calc.exe.

n°4257976
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-08-2005 à 03:33:06  profilanswer

tridam a écrit :

[...]
Pour la petite blague, quand on questionne Nvidia (y compris David Kirk) sur le sujet la réponse est "It's better, it's sharper."

joli! :D  

comment detruire l'AA en qqs mots en fait :whistle:  
(en meme temps l'AA 6x en 1600x1200 hein... :sarcastic:

n°4258028
kao98
...
Posté le 11-08-2005 à 08:16:21  profilanswer

On parle d'AF là !

Il me semble que PresencePC avait signalé tout de même que vous aviez mis le doigt sur un problème de qualité du filtrage anisotropique ! Je recherche ça.

Edit : ils en parlent ici : http://www.presence-pc.com/tests/T [...] GTX-322/3/

Mais ils ont modifié cet article ! Avant, c'était "HFR ils disent ça, nous on a pas vu maisl ils doivent pas avoir tord". Maintenant, ils détaillent le problèmes également.  

M'enfin, moi je sais que je joue toujours en mode "High Quality", donc je n'ai pas remarqué ce genre de problème sur ma 6800.

Message édité par kao98 le 11-08-2005 à 08:19:49

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4258066
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 09:53:50  profilanswer

tridam a écrit :

Bon tant que ça troll il y a des gens qui ont remarqué le fourmillement dans les textures avec AF sur 7800 ou sur 6800 ? Dans certains jeux c'est vraiment dégueulasse. C'est honteux un filtrage aussi dégueulasse sur une carte haut de gamme. Ca doit faire gagner 2% facile super :o

Déjà sur 6800 le filtrage AF de Nvidia était pas top mais sur 7800 ils ont encore empiré le truc. Visiblement c'est un problème d'underfiltering, soit les samples sont pas bien positionnées soit ils n'en prennent pas assez (genre 3 au lieu de 4 comme le fait ATI dans le chip de la Gamecube).

Personne n'en a parlé à part nous (:D) dans les tests du 7800GTX mais là je pense que demain d'autres vont en parler :D enfin j'ai indiqué à plusieurs confrères qu'ils faisaient chier à ne pas regarder leur écran quand ils benchent. J'ai passé des vidéo full res à plusieurs qui montrent le problème même si il suffit de lancer un jeu pour le remarquer. C'est trop gros pour les publier sur HFR mais je pense qu'un autre site devrait les publier cette semaine.

J'espère qu'ATI va améliorer le filtrage avec le R520 comme ils me l'avaient indiqué l'an passé. Ca obligerait Nvidia à arrêter de faire le lourd avec le filtrage. Sinon on va se retrouver avec du point sampling sur le GeForce 10000.

Pour la petite blague, quand on questionne Nvidia (y compris David Kirk) sur le sujet la réponse est "It's better, it's sharper."

J'ai remarquer ce fourmillement de textures avec une 6800 GT, Blazkowikz pourra confirmer, c'est( flagrant et dégeulasse à l'oeil) (j'avais une 9800 Pro avant ).

sous Farcry HL2....

et meme avec N Hancer en forcant les différents mode, c'est pareil.

Blazko pourra vous en dire plus, mais il a rtoujours pas le net.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4258070
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2005 à 10:03:07  profilanswer

Perso j'ai pas remarqué plus de fourmillement sur ma 6600GT que sur mon ex R9800. Enfin bon je suis toujours en Aniso + Trilinear de forcé dans les pilotes et sur les modes de qualité les plus élevé, donc avec le moins d'optis possible.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4258089
josedsf
Posté le 11-08-2005 à 10:18:07  profilanswer

pgase a écrit :

Petite remarque juste placée de façon à emoustiller quelques barbus pro extremistes de gauche.
(Qui y voit ma vision d'une bonne partie d'la communauté au Pingouin ???)

:lol:

bjone a écrit :

1) as-tu déjà suivi OS/2 ? mon frangin a commencé à la 2.1. toutes les versions avant Warp (la 3.0 je crois), était hautement instables à l'installation. une fois que tu avais passé l'install, ça allait, mais si tu avais le malheur de trop toucher à la config, tu bashais l'install, et là au revoir à jamais. il est vrai qu'entre Warp et Win95, Warp aurait dû théoriquement gagner pour la conception de nouveaux logiciels mais.....

Non je n'ai pas suivi OS/2 c'est vrai, mon 486 avec 4Mo était obsolète :d. Mais pour avoir vécu 95/98 je peux affirmer que ce sont les pires OS que j'aie utilisé parmis ceux-ci : TOS, Amiga OS, DOS, Win 9x, Win 2k/XP, Linux (Mandrake, Ubuntu).

C'est bien simple : tous les 3 à 4 mois il fallait réinstaller Win9x pour cause de corruption de DLL et de base de registre. Même si sous NT les choses sont bien plus propres, çà n'est toujours pas parfait : voici une petite nouvelle sur le WinRot et le "DLL Hell".
http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -5181.html

Citation :

2) Win 95 était une bouse certes, mais c'était un vrai OS,

C'était de l'humour.

Citation :

3) que dire d'Apple qui n'a jamais fait d'os multitâche préemptif jusqu'en l'an 2000 ? (je parles pas de Next)

Cà n'est pas parce que la concurrence était molle que çà justifiait la médiocrité, surtout vu les prix pratiqués.
Amiga OS était déjà préemptif...

Citation :

4) elle a une belle jambe la non-optimisation. bon Ok, M$ a baclé pendant longtemps ses OS/Applis, mais actuellement y'a des produits M$ qui sont a prendre en référence en termes d'opti. truc très con: (en ayant désactivé tout ce qui est démarrage accéléré de merde)lance et fermes plusieures fois l'éditeur texte d'OpenOffice et Word, bin OpenOffice est moins efficace (bien j'ai pas réessayé les dernières build).

On est d'accord. Cela dit, autant sous Win Open Office rame, autant sous Linux je trouve que çà va déjà mieux.

Citation :

accessoirement pareil, mais différent, prends la même image lourde, entre The Gimp et Photoshop (ok c'est Adobe mais pas M$),

Oui justement c'est Adobe :d
J'ai la désagréable impression d'être passé pour un chantre de l'OpenSource  barbu. Il n'en est rien.

_JbM a écrit :

Dos ne sert qu'à lancer windows et en prime il permet une compatibilité directe des vieux logiciels pour une transition en douceur. Hallelujah!

En douceur ? J'ai réinstallé tellement de fois Win9x que j'ai finit par connaitre par coeur et sans chercher à l'apprendre mon mot de passe internet, pourtant pas très mnémotechnique. Je précise que ces réinstall étaient dues à un OS qui ne démarrait tout simplement plus. Un beau jour Win affichait au boot un beau "optimisation du registre" avec un petit tambour et des baguettes, et puis plus rien, gel, boobye, finished. Pourtant j'étais on ne peut plus propre dans l'admin de la machine. C'est arrivé à tous mes amis.

Je ne parle même pas du fonctionnement "normal" de 9x, qui refusait de tuer un processus, reboot, une install de prog reboot, une modif des paramètres TCP/IP reboot, l'écran bleu de la mort, reboot. Taper une simple lettre sous Word pouvait provoquer un gel, reboot, perte du travail. J'en passe et des meilleures.

Sinon quand je parle d'optimisation, je parle aussi des failles de sécurités.

Citation :

Si Linux ou Mac-os étaient d'avantage chez monsieur tout le monde, je ne doute pas qu'ils attireraient une foule de développeurs de virus/malware.

Oui, mais que peut faire un virus sous Linux ? Pourrir un compte utilisateur, mais pas toute la machine. Ok c'est aussi en partie la gestion sécurisée des droits d'accès qui rends les choses parfois peu ergonomiques. Et sous Mac OS X?

Citation :

Apple avait les moyens financiers (dont une partie sortait d'ailleurs de la poche de Microsoft), et une base d'utilisateurs fidèles qui lui permettait de s'assurer un succes minimal.

Oui mais il l'ont fait :d  
Et puis que dire d'MS dans ce cas pour Win 9x. Ils avaient encore plus de moyens financiers, et une base utilisateurs fidèles prêts à alpha tester les OS :d

Citation :

On est enfin d'accord sur quelque chose ;)

Mon post n'est pas un troll antiM$, 2k/XP fonctionnent correctement, les choses ont changé.
A la base LeGreg disait qu'on installait Win9x par choix et par fénéantise, parceque c'est plus user friendly. Il faisait un parallèle avec D3D/OGL.
Je ne suis pas d'accord, les choses ne sont pas comparables.
Pour les OS, MS s'est imposé dans le passé par une politique commerciale agressive, avec des produits de mauvaise qualité. Le parc installé et la compatibilité ont aussi joué pour beaucoup. Et si la fénéantise a joué un rôle, çà n'est pas sur les fonctionnalités formidables de Win, mais sur la flemme de changer ses petites habitudes (mais où qu'il est l'explorateur dans GNOME :pt1cable: )
De plus à l'époque de 9x avait on le choix ? Les distro Linux n'étaient pas aussi faciles d'accès.

Pour conclure, D3D montre que la standardisation a du bon : plusieurs sociétés s'entendent pour simplifier les choses. Mais ne confondons pas standardisation avec monopole.

Message édité par josedsf le 11-08-2005 à 10:57:46

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°4258127
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2005 à 10:40:24  profilanswer

Faut arrêter d'être anti Win9x. Meme WinMe est tres stable quand on fait pas n'importe quoi a installé/desintallé plein de soft, surtout les softs "miracle" genre "Ton Internet Plus Vite", "Ta RAM SUPER optimiser" ou encore "Ton Defragmenteur qui fait tourner ton Windows 10x plus vite..." :D

La vrai recette est d'avoir un PC stable. Seulement à l'epoque de ces os vive le presque 100% noname avec alim de merde, mémoire a moitier sortie d'on ne sais ou, et meme les mobo etait pas toujours de grande qualité... J'suis y'aurai eu MemTest & Co a cette epoque, peu de monde passait les test de stabilité. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°4258135
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 10:43:50  profilanswer

MEI a écrit :

Faut arrêter d'être anti Win9x. Meme WinMe est tres stable quand on fait pas n'importe quoi a installé/desintallé plein de soft, surtout les softs "miracle" genre "Ton Internet Plus Vite", "Ta RAM SUPER optimiser" ou encore "Ton Defragmenteur qui fait tourner ton Windows 10x plus vite..." :D

La vrai recette est d'avoir un PC stable. Seulement à l'epoque de ces os vive le presque 100% noname avec alim de merde, mémoire a moitier sortie d'on ne sais ou, et meme les mobo etait pas toujours de grande qualité... J'suis y'aurai eu MemTest & Co a cette epoque, peu de monde passait les test de stabilité. :D

Faudrait que j'essai d'installer un win9x sur mon pc d'aujourd'hui  [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 10:43:50  profilanswer

n°4258143
josedsf
Posté le 11-08-2005 à 10:46:31  profilanswer

MEI a écrit :

Absolument pas d'accord. Les plantages Word sous 98 arrivaient aussi avec le portable d'entreprise de mon père (donc pas administré par moi), qui ne servait qu'à faire de la bureautique, avec des applis et une install on ne peut plus standardisées.

Citation :

Quel rapport avec la gestion de la mémoire, des DLL et de la base de registre ? Sans compter que des amis tournent sous XP de fort belle manière avec des alim noname. Par contre çà peut claquer, mais c'est une autre histoire.

Message édité par josedsf le 11-08-2005 à 10:48:19

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°4258530
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2005 à 13:52:59  profilanswer

josedsf a écrit :

:lol:

Non je n'ai pas suivi OS/2 c'est vrai, mon 486 avec 4Mo était obsolète :d. Mais pour avoir vécu 95/98 je peux affirmer que ce sont les pires OS que j'aie utilisé parmis ceux-ci : TOS, Amiga OS, DOS, Win 9x, Win 2k/XP, Linux (Mandrake, Ubuntu).

C'est bien simple : tous les 3 à 4 mois il fallait réinstaller Win9x pour cause de corruption de DLL et de base de registre. Même si sous NT les choses sont bien plus propres, çà n'est toujours pas parfait : voici une petite nouvelle sur le WinRot et le "DLL Hell".
http://arstechnica.com/news.ars/po [...] -5181.html

Citation :

2) Win 95 était une bouse certes, mais c'était un vrai OS,

C'était de l'humour.

Citation :

3) que dire d'Apple qui n'a jamais fait d'os multitâche préemptif jusqu'en l'an 2000 ? (je parles pas de Next)

Cà n'est pas parce que la concurrence était molle que çà justifiait la médiocrité, surtout vu les prix pratiqués.
Amiga OS était déjà préemptif...

Citation :

4) elle a une belle jambe la non-optimisation. bon Ok, M$ a baclé pendant longtemps ses OS/Applis, mais actuellement y'a des produits M$ qui sont a prendre en référence en termes d'opti. truc très con: (en ayant désactivé tout ce qui est démarrage accéléré de merde)lance et fermes plusieures fois l'éditeur texte d'OpenOffice et Word, bin OpenOffice est moins efficace (bien j'ai pas réessayé les dernières build).

On est d'accord. Cela dit, autant sous Win Open Office rame, autant sous Linux je trouve que çà va déjà mieux.

Citation :

accessoirement pareil, mais différent, prends la même image lourde, entre The Gimp et Photoshop (ok c'est Adobe mais pas M$),

Oui justement c'est Adobe :d
J'ai la désagréable impression d'être passé pour un chantre de l'OpenSource  barbu. Il n'en est rien.

En douceur ? J'ai réinstallé tellement de fois Win9x que j'ai finit par connaitre par coeur et sans chercher à l'apprendre mon mot de passe internet, pourtant pas très mnémotechnique. Je précise que ces réinstall étaient dues à un OS qui ne démarrait tout simplement plus. Un beau jour Win affichait au boot un beau "optimisation du registre" avec un petit tambour et des baguettes, et puis plus rien, gel, boobye, finished. Pourtant j'étais on ne peut plus propre dans l'admin de la machine. C'est arrivé à tous mes amis.

Je ne parle même pas du fonctionnement "normal" de 9x, qui refusait de tuer un processus, reboot, une install de prog reboot, une modif des paramètres TCP/IP reboot, l'écran bleu de la mort, reboot. Taper une simple lettre sous Word pouvait provoquer un gel, reboot, perte du travail. J'en passe et des meilleures.

Sinon quand je parle d'optimisation, je parle aussi des failles de sécurités.

Citation :

Si Linux ou Mac-os étaient d'avantage chez monsieur tout le monde, je ne doute pas qu'ils attireraient une foule de développeurs de virus/malware.

Oui, mais que peut faire un virus sous Linux ? Pourrir un compte utilisateur, mais pas toute la machine. Ok c'est aussi en partie la gestion sécurisée des droits d'accès qui rends les choses parfois peu ergonomiques. Et sous Mac OS X?

Citation :

Apple avait les moyens financiers (dont une partie sortait d'ailleurs de la poche de Microsoft), et une base d'utilisateurs fidèles qui lui permettait de s'assurer un succes minimal.

Oui mais il l'ont fait :d  
Et puis que dire d'MS dans ce cas pour Win 9x. Ils avaient encore plus de moyens financiers, et une base utilisateurs fidèles prêts à alpha tester les OS :d

Citation :

On est enfin d'accord sur quelque chose ;)

Mon post n'est pas un troll antiM$, 2k/XP fonctionnent correctement, les choses ont changé.
A la base LeGreg disait qu'on installait Win9x par choix et par fénéantise, parceque c'est plus user friendly. Il faisait un parallèle avec D3D/OGL.
Je ne suis pas d'accord, les choses ne sont pas comparables.
Pour les OS, MS s'est imposé dans le passé par une politique commerciale agressive, avec des produits de mauvaise qualité. Le parc installé et la compatibilité ont aussi joué pour beaucoup. Et si la fénéantise a joué un rôle, çà n'est pas sur les fonctionnalités formidables de Win, mais sur la flemme de changer ses petites habitudes (mais où qu'il est l'explorateur dans GNOME :pt1cable: )
De plus à l'époque de 9x avait on le choix ? Les distro Linux n'étaient pas aussi faciles d'accès.

Pour conclure, D3D montre que la standardisation a du bon : plusieurs sociétés s'entendent pour simplifier les choses. Mais ne confondons pas standardisation avec monopole.

bon on est assez d'accord.  
pour W9x, quand il était vautré, perso c'était essentiellement de ma faute, mais effectivement tout ce qui est Dll Hell avec un soft qui te fous une DLL de Windows 3.1 :D ça aide pas.
mais c'est vrai que les W9x sont par design, fragiles.
et je suis aussi d'accord qu'historiquement, MS a fait sa fortune sur son aggressivité commerciale, et non ses quelquonque compétences face à la concurrence (quoi qu'avec App.. gloub :D).

maintenant pour au revenir au D3D, bien que le D3D ait été imposé/mis en avant par MS à ses débuts alors que c'était une API merdique mal documentée, c'est clairement plus le cas maintenant (le point d'inflextion est clairement DX8 pour moi).

maintenant perso j'aime l'OpenSource, puisque comme je dis surtout que le D3D converge a être supérieur à l'OpenGl dû a la manière de définir le standard (bien qu'il suffit de mettre un con a la tête de la division DirectX pour tout faire foirer), l'OpenSource devrait converger dans beaucoup de domaines a être supérieur au solutions propriétaires (surtout sur les gros projets fédérateurs, OS & grosses suites etc...)

maintenant pour en revenir en D3D, historiquement l'OpenGl n'avait rien d'ouvert, donc on est au début du D3D en terme de maturité (c'est assez mature techniquement, mais depuis une ou deux années), et a apriori sauf si MS se la joues solo (ce qui ne serait pas improbable c'est ça le problème), rien n'empêche que le D3D suives la mêmes courbe que l'Ogl.

maintenant pour le coup de vista, bin c simple on aura pas les effets a la con du bureau avec un ICD du fabricant. est-ce que c'est traumatisant ? non pas vraiment, est-ce que c'est définitif, rien ne l'est.  
d'ailleurs techniquement sachant qu'il y aura une partie user du driver D3D qui produire les lots de commandes bas-niveau, il devrait peut-être y avoir la possibilité que l'OpenGl soit implémenté de la même manière et soit pseudo-transparent pour l'OS...
enfin je connais pas le détail d'implémentation de l'ensemble, mais peut-être qu'avec des si on pourra couper du bois :D

Message édité par bjone le 11-08-2005 à 13:54:10
n°4258883
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-08-2005 à 15:56:38  profilanswer

c pas tres visible sur leur video de moyenne qualité downsizée ou c moi? :/

n°4258926
Fouge
Posté le 11-08-2005 à 16:13:50  profilanswer

Ca se voit u peu mais sans doute moins que "in game".

n°4259047
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 16:57:04  profilanswer

Je trouve que x800GT c'est mieux que 5900XT car la x800GT se place en face de la 6600GT

n°4259158
Fouge
Posté le 11-08-2005 à 17:35:51  profilanswer

5900XT ?

n°4259160
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2005 à 17:36:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

c pas tres visible sur leur video de moyenne qualité downsizée ou c moi? :/

faut savoir où chercher.

si tu regardes bien tu verras deux ligne horizontales dans le sol qui scintillient plus que le reste.

n°4259161
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2005 à 17:36:27  profilanswer

it's better it's sharper :D :lol:

n°4259173
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-08-2005 à 17:41:01  profilanswer

par rapport à la 9800XT ptet ? :)

sauf que ca tiens pas non plus, dans un sens le 5900XT c'était fasse au 9600XT :p

n°4259229
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 18:07:02  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

par rapport à la 9800XT ptet ? :)

sauf que ca tiens pas non plus, dans un sens le 5900XT c'était fasse au 9600XT :p

Ah oui je l'avais oublié celle-là  :sweat:

n°4259246
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 18:15:35  profilanswer

La situation actuelle dans le milieu de gamme est vraiment merdique, les prix n'ont pas bougé depuis deux ans.
Pour 200€, à peu de choses près, on a toujours la même chose.

n°4259260
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 18:20:11  profilanswer

pour 50 € de plus t'as une 6800 Gt, je pense pas que c'était le cas y a 2 ans [:nikolai]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4259263
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 18:23:46  profilanswer

Faut compter plutôt 70-100€ de plus, sauf cas à part.

Et en pci express c'est complètement au-dessus de 300€

Message édité par le_noob le 11-08-2005 à 18:25:15
n°4259269
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 18:26:04  profilanswer

:heink: pour le 70/100 de plus

---------------
n°4259280
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 18:31:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

:heink: pour le 70/100 de plus

Je regarde pas les versions 128Mo

n°4259283
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 18:32:58  profilanswer

moi non plus [:joce]

---------------
n°4259285
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 18:34:39  profilanswer

http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=4

Les prix ont augmenté ou quoi :hebe: j'ai eut la mienne a 250 € y a 2 semaine [:mlc2]

---------------
n°4259320
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 18:53:07  profilanswer

Ca devait une promotion spéciale, un peu comme les 6800 128Mo à 170€ chez LDLC

n°4259323
asmomo
Modérateur
Posté le 11-08-2005 à 18:53:23  profilanswer

le_noob a écrit :

Je trouve que x800GT c'est mieux que 5900XT car la x800GT se place en face de la 6600GT

Sauf qu'il y a un fonctionnement par gamme. Chez nvidia 6600GT ça veut dire 6600++. Du coup on peut se dire que le X800GT c'est X800++. D'ailleurs c'est pas la première fois, comment un newb sait pour comprendre laquelle est la mieux entre la X800XL et la X800XT ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4259353
le_noob
Posté le 11-08-2005 à 19:06:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf qu'il y a un fonctionnement par gamme. Chez nvidia 6600GT ça veut dire 6600++. Du coup on peut se dire que le X800GT c'est X800++. D'ailleurs c'est pas la première fois, comment un newb sait pour comprendre laquelle est la mieux entre la X800XL et la X800XT ?

Tu veux dire que le terme ultra est plus explicite  [:columbo2]

n°4259915
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2005 à 23:03:04  profilanswer

josedsf a écrit :

Absolument pas d'accord. Les plantages Word sous 98 arrivaient aussi avec le portable d'entreprise de mon père (donc pas administré par moi), qui ne servait qu'à faire de la bureautique, avec des applis et une install on ne peut plus standardisées.

Citation :

Quel rapport avec la gestion de la mémoire, des DLL et de la base de registre ? Sans compter que des amis tournent sous XP de fort belle manière avec des alim noname. Par contre çà peut claquer, mais c'est une autre histoire.

Compare pas une alim noname AT de 1996 avec une alim noname ATX 2.00 de 2005 quoi... :lol:

---------------
n°4259919
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-08-2005 à 23:05:55  profilanswer

boh je trouves que le noname de cette époque était meilleur que le noname actuel. l'info était moins démocratisée, et tu trouvais du matos noname, ma foi de qualité honorable.

non les W9x sont par conception "fragiles" et facilement poluables. ceci dit W98SE était correctement stable.  

n°4259957
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-08-2005 à 23:22:05  profilanswer

J'ai installé un WinMe sur une machine "recente", ca fait bientot 2 ans, et il tourne tjrs tres bien, aucun ecran bleu, etc.

La magie de Windows Update peut-être et sa presque centaine de correctif pour WinMe (on en DL plus que la taille de l'OS apres l'install). :D

Message édité par MEI le 11-08-2005 à 23:22:33

---------------
n°4259969
dje33
Posté le 11-08-2005 à 23:27:27  profilanswer

bjone a écrit :

boh je trouves que le noname de cette époque était meilleur que le noname actuel. l'info était moins démocratisée, et tu trouvais du matos noname, ma foi de qualité honorable.

non les W9x sont par conception "fragiles" et facilement poluables. ceci dit W98SE était correctement stable.

Oui maintenant le noname c'est vraiment des trucs de merde.
a l'epoque c'etait des trucs postable.

n°4260125
LeGreg
Posté le 12-08-2005 à 01:25:16  profilanswer

Microsoft bosserait avec Transmeta.. Sur quoi ? secret.
http://blogs.mercurynews.com/aei/2 [...] _why_.html

n°4260390
bjone
Insert booze to continue
Posté le 12-08-2005 à 10:44:59  profilanswer

un CPU qui bouffe du .NET en hardware ? :D

n°4260594
asmomo
Modérateur
Posté le 12-08-2005 à 11:59:23  profilanswer

Transmeta c'est pas mort ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4260944
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 12-08-2005 à 14:12:55  profilanswer

Non, c'est juste qu'ils ne font plus que vendre des propriétés intellectuelles. Ils ne fabriquent plus rien.

n°4261686
LeGreg
Posté le 12-08-2005 à 22:01:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Transmeta c'est pas mort ?

premiers résultats bénéficiaires depuis leur création.

Grace aux licences d'IP et ils font travailler leurs ingénieurs sur divers
projets apparemment.
Sony avait annoncé qu'ils travaillaient avec eux sur le Cell (et peut-etre la psp
je sais plus). Par contre pour Microsoft c'est nouveau.
C'est peut-etre pour la 360 mais bon ce projet là n'a rien de secret.

Tiens apparemment c'est aussi repris par the Inquirer.

n°4261974
tridam
Posté le 13-08-2005 à 03:16:56  profilanswer

Pour les nombreuses personnes qui trainent sur GOB et qui parlent allemand : http://www.3dcenter.org/artikel/g70_flimmern/

Pour les autres il y a quand même les vidéo du filtrage sur différentes cartes.

n°4264214
le_noob
Posté le 14-08-2005 à 17:47:43  profilanswer

Sympa, mais euh qu'est ce que ça fait là ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)