| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 17:47:43 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tiens, moi en vacances --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | John Carmack's QuakeCon 2005 keynote
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Il sera commun aux PC et aux XBox, effectivement. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Je confirme Doom3 "tournait" sur une GF3 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui c'est vrai, la seule chose qui m'a frappé c'est qu'il aie parlé de plate-forme de dev avec la X360 et son R500 alors qu'il a toujours utilisé des chip nVidia depuis le GF256, enfin il me semble. |
@chewie | Faut voir les avantages qu'on lui proposait en bossant sur telle ou telle plateforme |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:36:54 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | en meme temps c pas lui qui va faire l'interface joueur/pad |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Si ses jeux sont bons, c'est le principal --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
blazkowicz |
|
_JbM _Dense comme la brique | Carmack son boulot, c'est les moteurs 3D, pas les jeux
Quake 1 en software Message édité par _JbM le 16-08-2005 à 23:26:25 |
blazkowicz | pour l'opengl sous longhorn : si c'est pour un jeu en fullscreen ça ne devrait rien changer nan?
|
LeGreg |
|
blazkowicz | à mon humble avis directX 10 tournera sous XP. j'avais bien du directX 9.0c et du .NET sous 98SE Message édité par blazkowicz le 16-08-2005 à 23:57:15 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
LeGreg |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | PQDI ou Ghost c'est encore plus rapide (ou tout autre freeware fiable --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | ben ouai mais bon comme on a pas eu le mega marketing sur le 520 non plus ben de toute facon ca serait pas aussi savoureux que celle du nv30 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Are you ready ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kao98 ... | Je dévie un peu du sujet du GOB, mais ...
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kao98 ... | là, on a le trio gagnant : clubic, PCI et matbe (PCI a été le dernier à publier cette info today !)
Message édité par kao98 le 17-08-2005 à 17:10:00 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
moggbomber War, war never changes | ouai mais c l'antre du Vendangeur Masqué aussi |
le_noob | La 6800XT c'est con, parceque la X700XT n'éxiste pas |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | c'est le bordel mon adjudant --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ils devraient lancer une 6200TC XTPE et une X300HM GTX |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | clair --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Bah, il y a bien eu des 5200Ultra et même 2 versions de 5600Ultra non? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | La particularité des idées moisies c'est que tout le monde est capable de les avoir |
bjone Insert booze to continue | oui mais y'en qui sont payés plus de 60K à l'année pour. Message édité par bjone le 18-08-2005 à 01:14:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est moi ou les 7800 ont beaucoup de pb destabilité sur les jeux récents ? (FEAR, DS2...)
|
moggbomber War, war never changes | comme l'a dit je sais plus qui y a qqs pages...
Message édité par moggbomber le 18-08-2005 à 08:48:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |