| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 08-08-2005 à 20:48:39 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:26:09 ![]() ![]() |
le_noob | Au faite y'a un patch qui est sorti pour SCCT qui permet aux Radeon d'utiliser les shaders 2 et d'activer le HDR. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
skeye |
bjone Insert booze to continue | c'est un poil con mais bon....
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | et puis ça fait un bail (plus de deux ans) que MS a claqué la porte de l'ARB Opengl |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin c'est plus le principe qui m'ennuie moi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:43:56 ![]() ![]() |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Etant donné que c'est plus que probablement ATI qui a fait le patch c'est qu'ils ne pouvaient pas faire mieux (sur base du reste tout du moins). |
le_noob | j'ai pas vraiment vu de différence sur ATI, mais ça rame pas en PS1.1 |
|
Fouge | Et un clavier QWERTY |
Mafiofoo | Par contre moi, sous Sc:Ct, jai activé et désactivé le Hdr, je n'a vu aucune différence avec ma 6600 gt. Visuellement je parle. |
Message édité par nick_olas le 10-08-2005 à 01:03:10 |
bjone Insert booze to continue | (je déconnes.... presque pas) |
Oxygen3 Tears from the moon | tiens la carte nouvelle qui n'en n'est pas une est *sortie*:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-08-2005 à 11:49:38 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
_JbM _Dense comme la brique | C'est vraiment limite et très orienté comme discours, je m'explique :
Je me suis souvent posé la question, mais dans le sens où il s'occupe de la gestion de la mémoire, des processus, des e/s, je dirais que oui. Dos ne sert qu'à lancer windows et en prime il permet une compatibilité directe des vieux logiciels pour une transition en douceur. Hallelujah!
C'est qui IBM s'est tiré une balle dans le pied en choisissant MS comme fournisseur d'OS. IBM a installé ce petit développeur de langages basic dans une situation de monopole sur le marché des OS pour PC.
Preuves?
Un développeur de passoire-bouffeuse-de-ressources pour Linux/Mac/BeBox/OS-2/AtariST/Whatever au lieu d'un développeur de passoire-bouffeuse-de-ressources pour windows
Si Linux ou Mac-os étaient d'avantage chez monsieur tout le monde, je ne doute pas qu'ils attireraient une foule de développeurs de virus/malware.
IE est fourni avec Windows. Konqueror avec KDE. Epiphany avec Gnome. Safari avec Mac-OS. Mais j'utilise Firefox sous toutes ces plateformes. Comme quoi
Apple avait les moyens financiers (dont une partie sortait d'ailleurs de la poche de Microsoft), et une base d'utilisateurs fidèles qui lui permettait de s'assurer un succes minimal. Et Mac-os n'est pas parfait. Son interface est très lourde, et ses performances s'effondrent dans certains cas.
On est enfin d'accord sur quelque chose |
kao98 ... | _JbM : je partage cet avis aussi (en clair : +1 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bjone Insert booze to continue | Apple est surtout parti d'un OS OpenSource par ce qu'ils n'avaient plus les moyens financiers et technique pour accoucher un nouvel OS rattrapant les 10 ans de retard sur M$, et 30 ans sur les autres |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Une odeur de troll commence à se dégager du topic |
cbo |
|
|
_JbM _Dense comme la brique |
Sur www.opengl.org:
Comment veux-tu que ça ne dégénère pas? |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | En recentrant le débat |
bjone Insert booze to continue |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Bon tant que ça troll il y a des gens qui ont remarqué le fourmillement dans les textures avec AF sur 7800 ou sur 6800 ? Dans certains jeux c'est vraiment dégueulasse. C'est honteux un filtrage aussi dégueulasse sur une carte haut de gamme. Ca doit faire gagner 2% facile super |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | perso, je suis pas globalement contre les ruses de sioux, de toutes manières que ce soit en vidéo ou en audio l'échantillonnage est un problème pointu, mais bon fo pas pousser mamie dans les escalier |
|
bjone Insert booze to continue | Poclain Anisotropic Powered |
bjone Insert booze to continue | sinon pour les confrères honnêtement, y'en qui comprennent que le score 3dmark final, trop peu jouent avec le SDK du DirectX ou avec l'OpenGl pour avoir une bonne idée de la chose et de se faire ses propres outils de comparaison.
Message édité par bjone le 11-08-2005 à 00:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |