| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 21:12:12 ![]() ![]() |
Fouge | Rien à voir avec AGP/PCIE. Et on ne peut activer que les pipes qui ont été désactivés. Je vois pas ce que tu peux faire d'un GPU dont tous les pipes sont actifs. En désactiver certains? |
Fouge | En PCI-E il doit bien y avoir une technologie équivalente. Une carte nVidia non compatible TC, elle fait comment quand elle n'a plus de RAM dispo? |
bjone Insert booze to continue | en fait c'est une bonne question, je sais pas mais je suppose, peut-être à tord, qu'une carte classique en PCI-E reste avec le GART coté chipset mobo... |
bjone Insert booze to continue | et bin je supposais à tord:
|
bjone Insert booze to continue | et l'espace en memoire système mappé est cacheable, bon scool ça. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
Message édité par nick_olas le 05-08-2005 à 11:39:12 |
Fouge | Si la carte sais utiliser prioritairement la RAM embarqué plutot que la RAM système, je vois pas pourquoi ça ralentirait. Message édité par Fouge le 05-08-2005 à 12:19:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 11:51:17 ![]() ![]() |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Recheche dans les 8 dernières pages du topic, Tridam explique tout en détail |
le_noob |
Message édité par le_noob le 05-08-2005 à 18:39:34 |
Fouge |
|
Oxygen3 Tears from the moon | sinon ca devrait ptet etre sympa sur les X800GT donc --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
drouvre ♫ | Ils en produisent encore pdt longtemps ? Message édité par drouvre le 05-08-2005 à 21:54:37 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte | à qd la prochaine carte ATI? c'etait pas cet ete? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | The Inq parle du CrossFire en septembre donc probablement pas avant |
bjone Insert booze to continue | it's F.E.A.R. time |
bjone Insert booze to continue | (j'en profite pour faire un détournement de discussion GOBienne) |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 06-08-2005 à 00:14:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai une petite question à vous poser parceque j'y connais rien. C'est quoi le mieux en agp entre x800 pro vivo et 6800 GT, les deux étant au meme prix?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
moggbomber War, war never changes | ben je sais pas si c tjrs valable mais ma X800pro vivo est passée sans prob aprés flash de bios en X800 XTpe |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | et ça g l'impression que c bien non?.. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
le_noob | Une 6800GT est mieux qu'une X800Pro globalement |
nick_olas Antiquaire en VGA :o |
|
asmomo | C'est quelle marque ta 6800U ? Car ma Leadtek va très bien sur ma neo2. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Je sais pas si c'est déjà passé Message édité par Sylfurd le 08-08-2005 à 20:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)