| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : Message édité par Oxygen3 le 01-08-2005 à 17:22:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 17:22:06 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | http://www.3dprofessor.com/index_ektron.asp
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
bjone Insert booze to continue | j'ai rien lu, j'ai juste survolé:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
latif18 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oxygen3 Tears from the moon | si t'as les $$ si
Message édité par Oxygen3 le 01-08-2005 à 22:57:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob | Mais au faite c'est quoi l'intérêt de la X800GT, y a pas de différence avec la X800SE |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 00:02:20 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | les freqs sont pas les memes et les X800SE sont pas des puces retails mais juste des OEM (dell et medion en gros) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh non j'ai juste rajouté le tableau que j'avais oublié ce matin |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 00:10:31 ![]() en carte d'ocassion pas chers ( 40 max ), vous avez quoi?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour faire de la 2D ? |
Oxygen3 Tears from the moon | t'auras ptet des 4200 ou des 9600pro ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Vengeance d'ATI |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 01:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 01:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 01:21:57 ![]() |
le_noob | Je trouve le X800 pas mal dans sa gamme de prix. Doit pas être trop mal en perfs non ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La moins value |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, c'est clair. Le boulot de testeur c'est hard à encaisser par moments --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 12:21:26 ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Simple, il a dû en acheter pour faire le test, XGI n'en envoyait pas...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Je croyais que XGI avait remboursé la carte à Marc sans la lui reprendre à condition qu'il ne publie pas de test |
moggbomber War, war never changes | "sordide humanité! vous ne méritiez pas XGI" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Meuh non --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Intel arrêterait les chipsets d'entrée de gamme: Message édité par nick_olas le 04-08-2005 à 13:22:06 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est toujours comme ça --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ministry Utopie concrète |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | News de Digitimes: Message édité par nick_olas le 04-08-2005 à 14:18:56 |
le_noob | c'est débloquable les pipes chez ATI ? |
asmomo Modérateur | ça dépend du modèle, comme chez nvidia. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_noob | Les modèles PCI Express de manière générale sont forcément bloqué ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)