| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:28:12 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds | AAARRRE YOU REAAAAAAAAAADDDDDDYYYYYYYYY ? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | http://www.nvidia.com/content/arey [...] ts_fr.html
Message édité par tridam le 27-07-2005 à 21:38:15 |
moggbomber War, war never changes |
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 22:29:45 ![]() le bon marketting nvidia
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Bah c'était pas du mauvais marketing, c'est le produit qui était pourri. S'ils avaient fait la même chose avec le 6800 ça aurait été bien mais bon ils ont pas osé |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 02:04:36 ![]() et les champignons hallucinogenes d'ati |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 02:04:36 ![]() ![]() |
spark Luc ? | ca me rapelle pourquoi je n'aime pas nvidia ca |
blazkowicz | coucou tout le monde, j'ai pas de net (et même pas mon PC qui est chez mon père à toulouse Message édité par blazkowicz le 28-07-2005 à 18:43:06 |
blazkowicz |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
blazkowicz | mais il pourrait yavoir de bêtes rads en cuivre où visser un 80mm au lieu de ces lourdingues machins passifs ou silencer. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | VF 700Cu intègre le 80 et est en cuivre, et est pas cher mon fils --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
VPS | A votre avis , ca vaut la peine d'acheter une 6800 gt avec cette config :
|
le_noob |
|
VPS | Je compte juste faire un petit upgrade , surement le dernier de cette config ...
|
le_noob | Je compte m'en faire une nouvelle bientôt.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Djadja |
|
bjone Insert booze to continue | tiens au fait une question que je me posais, à priori sur la 7800 y'a pas de virtualisation (plustôt pagination en fait) de l'espace mémoire ?
Message édité par bjone le 29-07-2005 à 13:25:07 |
LeGreg | paging to disk ? hmm.. |
bjone Insert booze to continue | bin en fait le turbocache/hypermemory pour transformer la ram vidéo en véritable mémoire cache.
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Normalement turbocache est fonctionnel sur toutes les puces Nvidia depuis le NV44 (pour NV43 c'est un peu flou) donc G70 supporte turbocache.
|
bjone Insert booze to continue | bien en fait si c'est de la pagination-like, ça ne peut que être apporté par du hardware, donc ça me parait bizarre qu'une -vielle- génération n'ayant jamais une telle capacitée puisse le faire comme ça.
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | En fait je doute qu'hypermemory ou turbocache soient aussi évolués. Chez ATI il n'ont pas touché au hardware pour apporter l'hypermemory mais tous les gpu peuvent quand même rendre directement dans une zone de mémoire placée en mémoire centrale. |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | interressant:
|
bjone Insert booze to continue | sinon que du bon |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
bjone Insert booze to continue | tu me diras sur la 6800 spareil y'a opti pour le TnL historique (c'est génial l'info une ère dure 4 ans |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Boah, d'ici là ce sera du bon bas de gmme. Spareil pour les 7800 ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
zoldrag | je sais pas si on en a deja parlé mais ca http://www.matbe.com/actualites/10 [...] gie-physx/
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 01-08-2005 à 14:21:08 |
bjone Insert booze to continue | a bon moi j'avais compris (je parles par de cette news, mais d'une autre news vue ailleurs) qu'ils allaient rajouter le chip PhysX dans la console, bon.... |
Zeross | Ouais ça devait être sur PC inpact, c'était une erreur ils ont corrigé depuis |
le_noob | Elles seront dispos quand les premières cartes mères crossfire ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | quand elles seront dispo ?
Message édité par Oxygen3 le 01-08-2005 à 17:22:55 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |