| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ouais, l'écran de 1,5" ça doit être le top pour viser au rail gun --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 20:45:49 ![]() ![]() |
smiley0041 |
surtout au stylet --------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
ho non pas cette mairde --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | cool, une version en flash où l'on doit tuer le chien Message édité par blazkowicz le 04-09-2003 à 20:56:19 |
smiley0041 |
ou un N-Gage (quand il sortira Message édité par smiley0041 le 04-09-2003 à 20:57:05 --------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 20:58:16 ![]() ![]() |
smiley0041 |
N-Gage = hybride telephone portable/console by Nokia
--------------- Mon feed |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 04-09-2003 à 21:00:04 |
smiley0041 |
suis assez d'accord avec ce résumé, surtout sur le fait que ce sera cher --------------- Mon feed |
smiley0041 |
spa un topic nVidiot ici ? --------------- Mon feed |
Tangzzz |
krumli |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
smiley0041 |
krumli | Une pinte de grienbergen, une pinte d'Adelscott et un demi Guiness pour moi aubergiste |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
|
smiley0041 |
syntaxx_error | Toujours pas de news sur le nv38 ? |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tangzzz | a la votre |
mareek Et de 3 \o/ |
_JbM _Dense comme la brique |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | tenancier, une smirnoff ice et des omega 3.7 a la table 2 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LeGreg |
|
smiley0041 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
smiley0041 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
krumli | Une petite phrase de Terry Makedon, le responsable driver chez ATI:
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)