| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 00:42:43 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Pourquoi un tel choix d'IBM si c'est une régression aussi importante ? Message édité par syntaxx_error le 01-07-2005 à 14:03:12 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Zeross |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Me demande à quoi ressembleront le CPU et le GPU de la Revo, n'empêche.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error |
OK. Pi bon les kit de dev doivent bien aider à faire du "in order" de toute façon donc bon...
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ForceWare Release 80 leaked
--------------- P@F deathlist |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
blazkowicz | eh oui, les CPU des nouvelles consoles sont nuls
Message édité par blazkowicz le 03-07-2005 à 05:29:39 |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 05:24:00 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Article retiré, ça veut un peu tout dire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 18:54:04 ![]() surtout sachant que anandtech est tres influencable avec un cheque |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais, mais Ars Technica, moins --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | http://www.hardware.fr/html/news/?date=05-07-2005#7669
|
moggbomber War, war never changes | nan va y avoir plein de nostalgiques des voodoo qui vont aimer rien qu'a cause du cable |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | M'ouais, pas folichon tout ça --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Fouge | http://www.presence-pc.com/tests/T [...] GTX-322/2/
|
Propane | Fouge > La plupart des modes TimeDemo ne sont pas faits pour être le plus proches du ingame, mais pour mettre en avant la charge GPU. C'est comme ca qu'ils sont vu par pas mal d'éditeurs |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Au fait c'est quoi cette manie d'appeller RightMark "prototypes et dapplications réelles et écrit en HLSL", c'est pas beau comme nom RightMark ? |
Fouge | Et un porte monnaie qui dépote grave aussi Message édité par Fouge le 06-07-2005 à 14:24:58 |
le_noob |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 06-07-2005 à 14:39:12 |
Fouge |
Je suis d'accord, dans mon cas c'est plutôt simple (et j'ai pas à me plaindre pour l'instant donc pas d'achat en vue) Message édité par Fouge le 06-07-2005 à 14:46:48 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il prends une Xbox |
Fouge | La 7800 GTX s'(aut)overclocke ?
|
le_noob |
|
Propane |
Mettons que l'une des deux propositions a un caractère plus informatif, tout simplement. Message édité par Propane le 06-07-2005 à 15:29:29 |
Fouge |
Comme tout le monde DEVRAIT faire, non? Car s'il fait comme tout le monde, il est mal barré. Et qui pour l'enseigner (sachant qu'il n'a pas de PC ni de connexion à internet et aucune connaissance en informatique)?
|
Fouge | En choisir un préassemblé si tu préfères, ça collerait mieux à l'exemple que j'ai pris.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je crois qu'il va falloir que tu révise ta définition de l'overclocking |
YodaNC | c plus un downclocking en 2d (pas besoin de toute cette frequenc) qu un overclocking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)