| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
sullivanXP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 15:25:26 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | c moins drole depuis que c officiellement( |
Zeross |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
|
MagiSim Magique, et oui ! | c'est sur que ce sera plus beau que sur V5 (j'ai essayé et FILME pourmontrer à des potes incrédules et encore plus pro-3dfx que moi) que ça serait du gâchis : Doom3 sans ombres réalistes ni bump... c'est lui castrer son gameplay...
Message édité par MagiSim le 01-09-2003 à 21:26:17 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 06:23:48 ![]() ![]() |
blazkowicz | lol, cet article
|
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 02-09-2003 à 06:54:34 |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
MagiSim Magique, et oui ! | J'ai jamais dit ça, mais tu aurais pu avoir des échos de bruits de couloir --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
_JbM _Dense comme la brique |
|
blazkowicz |
|
sombresonge |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
smiley0041 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
+1. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La G200 était également la première carte 2D/3D digne de se nom (hors OpenGL |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 03-09-2003 à 15:10:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Certes, mais elle a tout de même été la meilleure pendant un mois, tu n'avais pas précisé de durée minimale dans ta question initiale. |
fluff | La millenium
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)