Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2701200
rickette
Posté le 01-09-2003 à 10:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je croyais que ce topic était (que) sur le nv35 !

:fou:    :fou:    :fou:    :fou:

de toutes manieres, attendons les détos 50.00 et après on reparle!

Message édité par rickette le 01-09-2003 à 10:07:17
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 10:05:10  profilanswer

n°2701214
smiley0041
Posté le 01-09-2003 à 10:11:43  profilanswer

rickette a écrit :

ho on se calme  :D  
ce topic sert d'open bar sur le sujet des CG c'est tout  :whistle:

---------------
Mon feed
n°2701219
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 10:13:31  profilanswer

rickette a écrit :

Je propose qu'on attende les detos 75.xx, ceux là ils devraient vraiment déchirer [:chacal_one333]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2701220
smiley0041
Posté le 01-09-2003 à 10:14:25  profilanswer

mareek a écrit :

Je propose qu'on attende les detos 75.xx, ceux là ils devraient vraiment déchirer [:chacal_one333]

pas forcément si on considère que les deto FX font merder les GF4Ti  :whistle:

---------------
Mon feed
n°2701276
rycky
Posté le 01-09-2003 à 10:44:06  profilanswer

OW31 a écrit :

Ce topic devient carrément lourdingue...

C'est clair on récupère tous les trolls pro-ATI...  Enfin il y a quelques personnes interessantes et très au fait des cg tel Zeross ça compense un peu.

Message édité par rycky le 01-09-2003 à 10:44:28
n°2701328
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 11:11:11  profilanswer

OW31 a écrit :

Ce topic devient carrément lourdingue...

ce topic l'a toujours été [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2701367
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 11:29:31  profilanswer

OW31 a écrit :

Désolé, mais toi aussi !

je sais  :jap:

---------------
n°2701450
krumli
Posté le 01-09-2003 à 12:11:15  profilanswer

fallait pas fermer l'autre topic special troll, hein marc :kaola:

n°2701453
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 12:12:40  profilanswer

KRUMLI a écrit :

fallait pas fermer l'autre topic special troll, hein marc :kaola:  

lequel ? [:icon10]

---------------
n°2701516
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-09-2003 à 12:31:28  profilanswer

Le topic sondage "9800 Pro ou 5900 Ultra"  :sol:  

(ceci est un flagage deguise suite a une perte de drapeau  :whistle:)

Je viens de lire l'article de TTH sur les perfs PS 2.0. Ma reaction : " gnnn  [:mouais]  :whistle: [:rofl] Serieux qu'esty ce qu'ils ont foutu chez nVidia  :??:  [:meganne] "

Message édité par Ernestor le 01-09-2003 à 12:32:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 12:31:28  profilanswer

n°2701585
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-09-2003 à 12:51:31  profilanswer

werebear a écrit :

ba justement la blague est la et l'histoire a prouver que le 32 bit s'est imposé alors que 3Dfx n'avait pas fait ce choix a l'epoque...

Sauf que 3dfx retardait car cela ne leur paraissait pas nécessaire dans l'immédiat. Pareil pour T&L. Et prour profiter de ton FSAA, t'as pas eu à attendre 3 ans comme pour le T&L, ou 1 an avec le 32bpp, que les cartes suivantes, assez costaudes pour, sortent.

Par contre, c'est sûr que markettinguement, c'était moins bien.  c'était mieux de dire the first GPU (dommage ça existait déjà dans le monde pro). C'était super de dire premiers à compresser les couleurs (dommage le R9700 Pro le faisait avant).

Le 32 bits et le T&L, 3dfx savait que cela allait venir. Mais ils se concentraient sur le plaisir de jeu immédiat. Markettinguement, ils proposaient moins de choses, mais une V3 tourne bien mieux qu'une TnT2 Ultra sur un jeu de 2002 : UT 2003, par exemple. Bon, ok, personne ici ne voudrait jouer sur l'une ou l'autre.

Mais pour le T&L, c'est itou, quand il devient enfin utile : 1 Les GF256 sont totalement dépassées ; il se fait remplacer par les vertex shaders. Rageant, non ? Le FSAA lui l est encore d'actu, lol. Bon, OK, les V5 sont larguées aussi, mais au moins le FSAA, t'en profitais partout dés l'installation.

Quelle différence avec maintenant ? Ben maintenant, y'a de vraies normes.

Et les PS sont adoptés bien plus vite que le T&L, de façon visible que.

En fait, 3dfx n'avait pas sû intègrer les conneries marketting qui font vendre (et qui étaient bien, mais pas utilisables à la sortie des cartes nV concernées). nVIDIA lui a toujours tout intègré le markettingable, sans que ce soit utilisable dans la première génération, pour une quelconque raison : puissance, dispo des titres qui l'exploitent......

Là, on a des CG DX9 qui moulinent comme des folles dés qu'elles sont en DX9. Risible, non ? ça me rappelle les TnT et le 32bpp.

Choix entre un 16bpp pas amélioré, ou un 32bpp lent.

La concurence proposait un 16bpp amélioré pas parfait mais rapide.

Tiens, c'est bizarre, ça me rappelle le FP16/24/32....

A part que là, les rôles sont inversés...... Remarqez, c'est surtout grâce à l'implémentation faiblarde des PS2.0, parce que sinon, ça roulerait encore.

En bref, 3dfx a fait des erreurs marketting. Leurs choix technologiques ont toujours reposé sur une logique. Ce n'était pas une logique comprise par tous : le plaisir immédiat dés la sortie de la boite, sans trop décevoir par la suite (les 3dfx même sans pilotes officiels ont suivit longtemps, j'aimerai bien voir les Radeon, et encore plus les GFFX dans les même conditions, tiens).

D'un point de vue technique, leurs choix étaient conservatifs (16bpp amélioré), mais pas focément restrictifs.

D'autres de leurs choix étaient en avance (les FX sont toujours pas capables de proposer un FSAA qui FSAAse aussi bien que les Voodoo5.....).

Faut pas tout le temps voir 3dfx comme le vilain petit canard qui a pas suivi ce que nVIDIA voulait.

Faut pas oublier que 3dfx c'était une philosophie aussi : le jeu. D'ailleurs, les 3dfx se faisaient bouffer dans les benchs, ce qui les empêchait pas de fournir un plaisir de jeu intense.

Et 3dfx a été la seule boite de GPUs à ouvrir un site dédié aux joueurs avec un forum où ils participaient activement.

nVIDIA et ATI ont des sites avec forum faits par des passionnés. Pas par eux-même.La seule différence entre ATI et nVIDIA est le côté marketting.

Discret et parfois maladroit chez ATI, et chez nVIDIA outrageusement égocentrique, limite "mon cul, moi-même et moi".

De toute façon, on devrait tous les virer les gars du marketting, quels qu'ils soient. Ce sont tous des gens qui sont prompts à mentir pour faire vendre :D

Ah, pour finir, Mareek... As-tu connu le plaisir de déballer une carte, l'installer, et lancer tous tes jeux, nouveaux ou anciens et instantanément profiter de LA fonction de la nouvelle carte que tu viens d'acheter juste quand elle vient de sortir ? Je veux bien sûr parler de la Voodoo5 5500 et de son FSAA.

Ah, oui, il y avait ta première carte accélératrice qui te faisait découvrir l'accélération pour la première fois. Mais le T&L, en as tu profité partout tout de suite ? Pareil pour le 32 bpp ? Pareil pour les shaders ? Je pense pas..... :)

Donc elle avait bien quelque chose de magique cette voodoo5. dommage que des choix marketting et des saloperies de ce genre (http://magicsim.free.fr/outside/nvidia_on_kyro2.pdf) l'aient transformée en chat du cygne....

Il n'a pas fallut attendre 2003 pour que nVIDIA commence à puer. La machine marketting a déjà commencé à s'emballer en 1999. Je me souviens de ce joli camion de pompier qu'on présentait sur tous les canards à 0.30? avec des millions de milliards de polygones en disant que c'était l'avenir des jeux sur GF256... Toujours pas vu (bon, j'ai exagèré le chiffre).

Par contre, le FSAA, je peux plus m'en passer depuis la V5. et c'est le seul point qui ai réellement entaché mon utilisation du Radeon 8500, bouse en FSAA. Mais bon, j'ai survécu, et subir du Quincunx aurait été pire que de s'en passer :D MDR.

Enfin voilà quoi. comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas cracher sur 3dfx comme cela MAreek, pour quelqu'un de "neutre" au possible, c'est décevant ;)

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2701600
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-09-2003 à 12:53:39  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est vrai que le T-Buffer c'était :
-exploitable
-indispensable  

:D  
Nan mais les features marketting bidon ils l'ont tous plus ou moins faits seulement il y a ceux qui poussent quelque chose qui va dans la bonne direction et qui représente ce qui sera utile plus tard même si ce n'est pas exploitable tout de suite et ceux qui cherchent à se différencier en proposant des fonctions inutiles mortes nées.

Et le FSAA du T-Buffer ? Il était inexploitable et dispensable ? On l'utilise plus le FSAA aujourd'hui ? Rooooh, Zeross..... Ne me dis pas que tu le crois sincèrement :D Lol. C'est vrai que le FSAA est inutile et mort né... Voyons.............. C'est plus un argument de vente actuellement que ton sacré bon dieu de T&L qui s'est fait bouffer par les vertex shaders quand il devenait intéressant, pour les jeux.

---------------
n°2701605
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-09-2003 à 12:55:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je viens de lire l'article de TTH sur les perfs PS 2.0. Ma reaction : " gnnn  [:mouais]  :whistle: [:rofl] Serieux qu'esty ce qu'ils ont foutu chez nVidia  :??:  [:meganne] "

J'l'ai déjà dit, ils ont fumé l'herbe que Jenny destinait à ATI, tu sais, la signature de Evildeus (il est encore en vac au fait ?)

---------------
n°2701608
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-09-2003 à 12:57:12  profilanswer

Ouais ca doit etre ca  :D  

Je sais pas ou il est, je l'ai pas vu par ici depuis longtemps non plus [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2701618
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-09-2003 à 13:00:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais ca doit etre ca  :D  

Je sais pas ou il est, je l'ai pas vu par ici depuis longtemps non plus [:spamafote]

http://forum.zozoll-online.com/smileys/machinfume.gif

Sinon, ben c'est bizarre quoi. Les vacances ça dure pas jusqu'au premier septembre en principe....

---------------
n°2701623
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 13:03:49  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ah, pour finir, Mareek... As-tu connu le plaisir de déballer une carte, l'installer, et lancer tous tes jeux, nouveaux ou anciens et instantanément profiter de LA fonction de la nouvelle carte que tu viens d'acheter juste quand elle vient de sortir ? Je veux bien sûr parler de la Voodoo5 5500 et de son FSAA.

Oui, ça m'est arrivé avec ma TNT et ses coumleurs 32bits :whistle:  
(avant j'avais une riva128)

MagiSim a écrit :

Enfin voilà quoi. comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas cracher sur 3dfx comme cela MAreek, pour quelqu'un de "neutre" au possible, c'est décevant ;)

Je trolle toujours sur 3DFx, les 3DFXiots (c'est dommage qu'ilsn'aient pas de surmon ridicules) me font beaucoup plus rire que les nVidiots et les fanATIcs :o (quoique les matroxiens sont pas mal non plus :whistle: )

MagiSim a écrit :

Et le FSAA du T-Buffer ? Il était inexploitable et dispensable ? On l'utilise plus le FSAA aujourd'hui ? Rooooh, Zeross..... Ne me dis pas que tu le crois sincèrement :D Lol. C'est vrai que le FSAA est inutile et mort né... Voyons.............. C'est plus un argument de vente actuellement que ton sacré bon dieu de T&L qui s'est fait bouffer par les vertex shaders quand il devenait intéressant, pour les jeux.

et le Depth of Field ? et le motion blur ? c'est pas des conneries marketting peut-être ?

---------------
n°2701633
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-09-2003 à 13:07:11  profilanswer

mareek a écrit :

c'était jouable ?

Je trolle toujours sur 3DFx, les 3DFXiots (c'est dommage qu'ilsn'aient pas de surmon ridicules) me font beaucoup plus rire que les nVidiots et les fanATIcs :o (quoique les matroxiens sont pas mal non plus :whistle: )
Et les emmerdeurs invétérés ? On en fait quoi ?

et le Depth of Field ? et le motion blur ? c'est pas des conneries marketting peut-être ?Si, mais c'était accessoire, PAS le T&L ! La fonction principale, le FSAA, elle était là.... et bien fonctionnelle.

Message édité par MagiSim le 01-09-2003 à 13:07:36

---------------
n°2701639
hide
Posté le 01-09-2003 à 13:09:07  profilanswer

mareek a écrit :

ce topic l'a toujours été [:aloy]

:love:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2701724
smiley0041
Posté le 01-09-2003 à 13:43:47  profilanswer

mareek a écrit :

et le Depth of Field ? et le motion blur ? c'est pas des conneries marketting peut-être ?

et les matroxiens qui ont sur leurs pécés une nVidia et/ou une ATi on en fait quoi ?  :whistle: (moi par exemple) ...
VIVE MATROX !!!
attendez qu'ils reviennent pour voir  :ange:

---------------
Mon feed
n°2701728
krumli
Posté le 01-09-2003 à 13:45:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

ouais c'est celui, bonne ambiance et mauvaise foi obligatoire  :D

n°2701746
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-09-2003 à 13:53:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

et les matroxiens qui ont sur leurs pécés une nVidia et/ou une ATi on en fait quoi ?  :whistle: (moi par exemple) ...
VIVE MATROX !!!
attendez qu'ils reviennent pour voir  :ange:  

Et les 3dfxiens matroxiens dans le même cas ? (eux ils reviendront pas les 3dfx gugusses :/  :sweat:

---------------
n°2701756
smiley0041
Posté le 01-09-2003 à 13:56:54  profilanswer

MagiSim a écrit :

Et les 3dfxiens matroxiens dans le même cas ? (eux ils reviendront pas les 3dfx gugusses :/  :sweat:  

ouais m'enfin Matrox m'a énormément déçu avec la Parhélia, ses perfs de R8500LE et son tarif de R9700Pro ... certes ya le triple-head et une qualité des textures réellement imprétionnante ... mais ça vaut pas ce prix à mon gout ...

---------------
Mon feed
n°2701768
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-09-2003 à 14:03:26  profilanswer

qu'est-ce qu'il a contre les matroxiens l'autre ? :heink:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2701821
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 14:16:30  profilanswer

MagiSim a écrit :

c'était jouable ?

oui

MagiSim a écrit :

Et les emmerdeurs invétérés ? On en fait quoi ?  

Je vois vraiment pas de qui tu parles  :ange:  

MagiSim a écrit :

Si, mais c'était accessoire, PAS le T&L ! La fonction principale, le FSAA, elle était là.... et bien fonctionnelle.

Tu sais que t'es beau quand tu te met en colère [:zebra33]

---------------
n°2701827
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 14:17:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

VIVE MATROX !!!
attendez qu'ils reviennent pour voir :ange:  

L'espérance de vie n'est que de 75-80 ans environ :/

---------------
n°2701830
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 14:19:33  profilanswer

OW31 a écrit :

De + en + fort !

* : au fait, le titre du topic, c(était ?

"open bar et cartes graphiques", mais hide a édité pour faire plus serieux pour éviter le close du topic.

fendnts a écrit :

qu'est-ce qu'il a contre les matroxiens l'autre ? :heink:  

Rien, faut juste s'en occuper, comme toutes les espèces en voie de disparition [:ddr555]

---------------
n°2701835
hide
Posté le 01-09-2003 à 14:20:39  profilanswer

mareek a écrit :

"open bar et cartes graphiques", mais hide a édité pour faire plus serieux pour éviter le close du topic.

j'peux toujours y remédier [:dawak]

---------------
n°2701839
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-09-2003 à 14:21:08  profilanswer

mareek a écrit :

Rien, faut juste s'en occuper, comme toutes les espèces en voie de disparition [:ddr555]

Matrox font les meilleures cartes graphiques, c'est tout (mais attention, j'ai dit carte graphiques, pas carte graphique avec GPU, hélas :()

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2701847
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 14:25:49  profilanswer

HidE a écrit :

j'peux toujours y remédier [:dawak]  

[:yaisse] [:grinking]

---------------
n°2701853
ginie
Posté le 01-09-2003 à 14:29:11  profilanswer

matrox c'est bon mengez en  :D  

j'ai tjs ma mystique 4mo

n°2701854
hide
Posté le 01-09-2003 à 14:29:21  profilanswer

[:saisset]

---------------
n°2701860
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 14:31:18  profilanswer

signature de HidE :

Ca puxorz des ornithorynques lapons. ©mareek

Double [:grinking]

---------------
n°2701864
blazkowicz
Posté le 01-09-2003 à 14:32:15  profilanswer

smiley0041 a écrit :

pas forcément si on considère que les deto FX font merder les GF4Ti  :whistle:  

même ma geforce2 MX elle en chie sous Q3
(mon frère passe son temps à installer les derniers pilotes nv, et après je me paye une séance de reboots pour revenir aux 30.87 :fou: )

n°2701878
smiley0041
Posté le 01-09-2003 à 14:37:49  profilanswer

fendnts a écrit :

Matrox font les meilleures cartes graphiques, c'est tout (mais attention, j'ai dit carte graphiques, pas carte graphique avec GPU, hélas :()

c'est vraiment dommage car si on pouvait de nouveau jouer avec les Matrox ça serait le vrai rêve  :sol:

---------------
Mon feed
n°2701884
smiley0041
Posté le 01-09-2003 à 14:39:20  profilanswer

ginie a écrit :

matrox c'est bon mengez en  :D  

j'ai tjs ma mystique 4mo

moi aussi  :whistle:  
et si ça continue elle va finir par venir remplacer ma m***** (GF2Mx) (excuses, lapsus révélateur ...)

---------------
Mon feed
n°2701899
hide
Posté le 01-09-2003 à 14:43:48  profilanswer

:D  

j'était mort de rire quand j'ai lu cette phrase sur le topic d'xp1700 :D

---------------
n°2701936
Zeross
Posté le 01-09-2003 à 14:58:55  profilanswer

MagiSim a écrit :

plein de trucs à la gloire de 3dfx :D

Bah désolé mais je ne suis pas d'accord. J'adore 3dfx pour nous avoir fourni les Voodoo et les Voodoo² mais pour moi s'ils ont coulé ce n'est pas la faute de nVidia mais bien une incapacité à évoluer en nous refourguant toujours la même technologie dont les limitations pouvaient se concevoir en 1996 mais finissait par devenir grotesques en 1999.

"3dfx se concentrait sur le plaisir du jeu" c'est très joli dit comme ça mais tu peux me dire en quoi ? Tu n'as que le FSAA à la bouche mais qu'est ce qu'ont apporté les Banshee, Voodoo3 & cie ? Ben rien... Alors certes c'étaient de bonnes cartes avec des performances solides et qui plus est très stables là dessus rien à dire mais niveau innovation c'est zéro. Tu vas me dire mieux vaut ne rien apporter qu'apporter des choses inexploitable. C'est ton point de vue pas le mien.

Les apports des chips nVidia (ou des autres mais il faut reconnaître qu'nVIdia a longtemps mené les choses) n'étaient peut être pas exploitables directement mais ils offraient déjà une base de travail intéressantes aux développeurs sur les innovations futures du hardware. La première GF par exemple, on a beaucoup parlé du T&L mais il n'y avait pas que ça : le dot3 le Cube Mapping et des combiners de texture quasi programmables étaient intégrés même si on en a beaucoup moins parlé. C'est à partir de ces fonctions que Carmack par exemple a pu se lancer dans la programmation de son nouveau moteur (celui de Doom III) dés l'an 2000. La Voodoo5 était sympa mais s'il avait du se baser sur ses fonctions pour faire un moteur je me demande à quoi ressemblerait le jeu aujourd'hui.

Oui les nouvelles fonctions sont quasi inutilisables mais elles sont là pour montrer la voie à suivre et pour tâter le marché et améliorer au fur et à mesure. Tu ne peux pas arriver en intégrant quelque chose de tout nouveau et compter que ce soit parfait ! Il faut faire des expérimentations et corriger petit à petit c'est comme ça qu'on avance et pas en exploitant à tire larigot une même architecture en attendant que les autres fassent le sale boulot pour toi.

C'est un peu le problème de la génération NV3x nVIdia a voulu tweaker son architecture GF pour lui apporter un support de Dx9 là où ATI est reparti d'une feuille blanche (façon de parler) opour son R300. On voit le résultat : il  ya des moments où il faut laisser tomber une technologie même si c'est le standard et qu'elle est bien maîtrisée.

Bizarrement tu soutiens maintenant ATI qui a la même politique que nVidia a savoir coller au plus près des specs de Dx sans se poser de questions. Tu penses vraiment que les shaders de plusieurs centaines d'instructions sont exploitables sur R3x0 ou NV3x ([troll]faudrait déjà que les shaders soient exploitables sur leur archi :D[/troll] ? Ben non pourtant ils sont déjà intégrés parce que tout ça suit une évolution logique.

Donc pour conclure je considère 3dfx comme une excellente marque mais s'ils on coulé je ne pense pas qu'ils faillent mettre ça sur le dos de nVidia ou des consommateurs moutons : ils se sont très bien débrouillés tout seuls, c'est le  résultat de la combinaison de mauvais choix technologiques, d'erreurs stratégiques (le rachat de STB), ou de problèmes avec certains chips (retard de la Voodoo5, Rampage sans cesse repoussé).

Message édité par Zeross le 01-09-2003 à 15:01:29
n°2701944
Zeross
Posté le 01-09-2003 à 15:00:37  profilanswer

MagiSim a écrit :

Bah c'est surtout que d'après ce que je sais le FSAA des Voodoo 5 était surtout un joli RGSS qui n'avait finalement rien à voir avec le T-Buffer ;)

n°2701949
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 15:03:27  profilanswer

Zeross a écrit :

une analyse de la mort de 3DFX

je ne dirais que 2 caractères: [:plusun]

---------------
n°2701982
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-09-2003 à 15:20:47  profilanswer

Le nV35 supporterait les PS 3.0 \o/ (encore une belle info de the inquirer :D)
http://www.materiel.be/viewnews.php?n=2497

---------------
n°2701992
sullivanXP
Posté le 01-09-2003 à 15:25:26  profilanswer

Meme si c'est vrai il y a une difference entre supporter et faire tourner correctement. (Et ca vaut pour les superbes fx5200.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)